BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
barca35
barca35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 37
Localisation : paris

chaines - Mise à jour chaînes Canalsat - Page 2 Empty Re: Mise à jour chaînes Canalsat

Jeu 29 Sep 2011 - 10:38
tofoo93 a écrit:oui sauf qu'avoir fait la petition commune entre NC et pour l'offre canalsat de bouygues c'est 2 choses totalement différents (désolé d'etre rabat-joie sur le coup) en effet numericable bénéficie d'un régime à part d'un point de vue legislatif ce qui peut expliquer ce décalage

pour bouygues le problème est le meme que cité au dessus et dépend de la volonté ou non de canal de faire l'effort pour ses clients

donc cette pétition ne risque pas d'aboutir favorablement auprès de canal

T'as certainement raison, mais le consommateur lambda, il s'y connait pas dans toutes ces histoires légales, et même qu'il s'en fout. Le but de la pétition c'est juste de rassembler tous les abonnés qui se sentent lésés par rapport aux autres, qu'ils soient chez Bouygues, darty, Numericable... qu'est ce que ça peut bien changer pour eux, ils paient plein pot comme tout le monde.
Maintenant est ce que légalement on a le droit de leur offrir un service de moins bonne qualité que les autres ? Tant qu'il n'y a aucune contrainte technique... je ne vois pas pourquoi ...tout le monde peut diffuser de la HD à ce que je sache...

Et de toute façon qui tente rien n'a rien alors foutons le bo***l ça fera un peu de bruit et de mauvaise pub même si je sais pertinemment que la population de gens qui vont sur les forums représente moins de 1% des abonnés ....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

chaines - Mise à jour chaînes Canalsat - Page 2 Empty Re: Mise à jour chaînes Canalsat

Jeu 29 Sep 2011 - 13:11
oui canal à parfaitement le droit d'ailleurs le contenu est indiqué sur le site et les exclusions selon les FAI/cablo opérateur

et le consommateur lambda n'est pas censé ignoré les loi voté dans le pays ( ah zut je suis aussi dans la mouise j'ai du mal à tout suivre Wink ) donc tu dois savoir la législation spécifique du cablo opérateur Wink

moi me suis résolu à tout arrêté (pourtant depuis +2ans j'étais repartis sur le satellite) mais canal nous prend juste pour des portefeuilles ouvert en oubliant que sans contenu ça ne vaut plus grand chose! mais ça c'est un autre débat Wink
barca35
barca35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 37
Localisation : paris

chaines - Mise à jour chaînes Canalsat - Page 2 Empty Re: Mise à jour chaînes Canalsat

Jeu 29 Sep 2011 - 14:00
Bah le droit dans le sens légal certainement, de toute façon ils suffit de mettre une astérique ... et tu peux même le mettre à 1000€/mois, il n'y aura rien d'illégal.
Mais comme tu dis ils profitent comme ils veulent de leur situation de monopole.
P.S : J'aurai résilié pareil si seulement j'avais le droit de mettre une parabole ... Il y a tellement de bouquets télé dans le monde qui respectent leurs clients...
Contenu sponsorisé

chaines - Mise à jour chaînes Canalsat - Page 2 Empty Re: Mise à jour chaînes Canalsat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum