BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Panayotis
Panayotis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Villeneuve les Avignon

Couverture GSM et 3G+ Lille et sa région Empty Couverture GSM et 3G+ Lille et sa région

Jeu 11 Aoû 2011 - 10:35
Bonjour,

J'ai tjrs été chez SFR, et suite à une mutation pro, sur Lille et sa banlieue, je voulais savoir si la qualité du reseau mobile 2G et 3G+ était ok? La proximité de la frontière ne pose pas de pb etc? Je m'oriente vers une offre Ideo Fibre

Merci bp
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Couverture GSM et 3G+ Lille et sa région Empty Re: Couverture GSM et 3G+ Lille et sa région

Jeu 11 Aoû 2011 - 11:35
Salut,

Je suis de Marcq-en-baroeul et abonné bouygues depuis de nombreuses années en mobile ET Bbox Fibre (mais pas en idéo). Que ce soit sur Lille même, sur marcq, Tourcoing (frontière Mouscron, Belgique) et autre je capte la 3G et toujours sur le réseau Bouygues. De gros effort ont été fait au niveau de la frontière. Car mon métier m'amène souvent à travailler sur Tourcoing et il y a encore 4 ans de cela, lorsque j'étais à 2 ou 3 km de la frontière mon Téléphone passait sur le réseau belge (ce qui m'avait couté bonbon ! lol) Mais depuis plus aucun soucis !

Voilà pour ma part

Bien à toi,

Julien
Jessdu54
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Lorraine
https://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

Couverture GSM et 3G+ Lille et sa région Empty Re: Couverture GSM et 3G+ Lille et sa région

Jeu 11 Aoû 2011 - 11:50
Bonjour

Je suis prés de la frontière belge et luxembourgeoise et je suis toujours en réseau Bouygues même de l'autre coté de la frontière Bouygues on fait énormément de progrès pour nous les frontaliers.
Les autres opérateurs comme orange et sfr n'ont pas un bon réseau ou je suis, Bouygues les dépasses largement!
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Couverture GSM et 3G+ Lille et sa région Empty Re: Couverture GSM et 3G+ Lille et sa région

Jeu 11 Aoû 2011 - 12:20
Bonjour

J'ai été a Boulogne sur mer en juin dernier, pas très loin non plus de votre localisation, et je n'ai pas remarqué le moindre problème de réception même en hsdpa.

Mes enfants regardaient du live tv sans soucis même en roulant sur l'autoroute.

Aucun soucis dans le nord Smile
Contenu sponsorisé

Couverture GSM et 3G+ Lille et sa région Empty Re: Couverture GSM et 3G+ Lille et sa région

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum