BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03062009
70.000 abonnés...et moi et moi et moi... Pub12113

Apres une timide sortie de son offre Bbox en octobre 2008, Bouygues Telecom ne cachait pas son ambition de vouloir chatouiller les grands noms du secteur de l’Internet à savoir SFR, Orange et Free…

Bouygues Telecom l’avait annoncé, le vrai départ de la Bbox a commencé en Mars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Bbox a su faire parler d’elle, en proposant la première offre Quadruple-Play du marché à un prix défiant toute concurrence de 44,90€ (téléphone mobile fixe adsl TV).

70.000 abonnés...et moi et moi et moi... Pubide11

En début d’année Bouygues annonçait tout penaud le nombre de 10.000 abonnés Bbox… aujourd’hui les choses ont bien changé, puisque on apprend grâce aux Echos du Net que 70.000 clients ont rejoins l’offre Bbox, l’objectif semble être atteint pour Bouygues.

Bouygues Telecom, ne s’en cache pas, ils veulent casser un marché qui s’est depuis trop longtemps confortablement installé dans un modèle économique rentable, sans pour autant faire évoluer leurs offres. L’annonce de l’offre IDEO à fait l’effet d’une bombe dans ce petit monde de plus en plus restreint des FAI, aucun des tenors de l’internet n’avaient eu l’audace de sortir une offre qui permettrait à ses clients de faire des économies au détriment de leurs chiffres d’affaire.

70.000 abonnés...et moi et moi et moi... Compar12
Cliquez sur l'image pour zoomer

Alors pourquoi Bouygues Telecom, le petit challenger du marché, prend-t-il ce risque ? La réponse est simple : gagner des part de marché en proposant un service de qualité, Bouygues Telecom l’assure « Nous proposons surement la box la plus simple d'emploi et d'installation, et notre service client a fait ses preuves en se classant plusieurs années consécutives premier de son secteur ».

Et la Bbox n’a pas fini son évolution, des services sont à venir dans les prochaines semaines comme le fameux Mediacenter, ou l’hébergement de pages personnelles qui manque encore à l’appel. Ce qui est certain c’est que Bouygues Telecom a conscience qu’il reste encore des choses à accomplir sur le marché de l’internet :« il y a encore beaucoup à faire en termes de téléphonie fixe, notamment pour les professionnels, et dans la communication machines-to-machines ». On pourra donc compter sur la réactivité de Bbox.

Vous l’aurez compris Bbox est bien décidé à jouer son rôle de trouble-fête dans le secteur, et ce n’est pas le consommateur qui va s’en plaindre…


Dernière édition par guilltes le Mer 3 Juin 2009 - 17:21, édité 16 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PFG60
He ben voilà une nouvelle qui fait plaisirs...

Bouygues et ses Boxs sont tellement jolis et simple à utiliser que les clients ne s'y sont pas trompés.
freegoplus
Mer 3 Juin 2009 - 13:19freegoplus
Bravo Bouygues !!! qu'ils prennent tout les clients des autres FAI mais que leurs serveurs tournent au top car quand la communauté Bbox va grandir alors là je demande à voir !!! car j'étais chez Free pendant plus de 6 ans et depuis environ 1 ans ça tourne moins bien et le pire c'est leur service Hotline il est à refaire !!! un gros ZERO pour la hotline chez Free.


Dernière édition par freegoplus le Mer 3 Juin 2009 - 23:57, édité 1 fois
kojak
C'est une bonne nouvelle pour la pérennité de l'offre.
Espérons seulement que la progression continue afin d'obtenir une masse clientèle critique (pas comme Darty) qui obligerait les autres FAIs à se remuer pour le bien de tous les internautes français...
alfaro74
Jeu 4 Juin 2009 - 5:47alfaro74
c'est un tres bon debut pour bouygues
d.bBbox
Jeu 4 Juin 2009 - 19:29d.bBbox
70.000 c'est un bon chiffre, je trouve, avec ideo sa va surement gonfler encore... tiens je reçiot un courrier de bouygues télécom pour me presenter ideo, choix economique s'ilm en est mais surement avec mla meme qualité.
Yvidious
Jeu 4 Juin 2009 - 19:38Yvidious
bouygues télécom 9 mois dans l'ADSL est déjà 70 000 clients. affraid
(dont certain attende depuis plusieurs jours l'activation) carton jaune
Darty Box plus de 2 ans et seulement 210 000 clients Exclamation
numéricable a plus de 10 ans d'existence et revendique 1 000 000 d'abonnés
Ce soucie du client et le respecter cela paye dirait-on Super
Yvidious
Jeu 4 Juin 2009 - 19:40Yvidious
d.bBbox a écrit:70.000 c'est un bon chiffre, je trouve, avec ideo sa va surement gonfler encore... tiens je reçiot un courrier de bouygues télécom pour me presenter ideo, choix economique s'ilm en est mais surement avec mla meme qualité.
69 "000" ça serait le pied lol! Embarassed roll1
avatar
Ven 5 Juin 2009 - 12:59maman130
Hello Hello tout vient à point à qui sait attendre !! 69 ? hum.. hum...
Yvidious
Dim 7 Juin 2009 - 10:22Yvidious
Hello comme toujours y en a qu'une qui suit Wink
kristel.15
Lun 8 Juin 2009 - 10:15kristel.15
70 000 abonnés et combien de satisfait?
Mitch31300
Lun 8 Juin 2009 - 10:38Mitch31300
kristel.15 a écrit:70 000 abonnés et combien de satisfait?

Question très intéressante Super
Yvidious
Lun 8 Juin 2009 - 11:36Yvidious
Je ne connais pas le chiffre mais par rapport aux autres FAI c'est énorme.
Pour moi, BT est le moins pire de tous d'après les multiple retour les l'ensemble des forums d'abonné(e)s.
Maintenant le fait d'avoir encore très peu d'abonné(e)s joue un rôle dans l'affaire.
A suivre avec la croissance du petit BT..

@ Miche31300, pour être dans le partie, tu sais que c'est très difficile de dépanner par téléphone pas vrai.
Sur tout si l'interlocuteur n'est pas très doué en informatique.

@ kristel.15 je n'ai pas très bien suivi ton probleme de TV.
Oour moi, c'est un manque d'attribution des droit TV.
Si les branchement sont correcte...
avatar
Lun 8 Juin 2009 - 13:44maman130
Hello Hello si l'on reste abonnés c'est que tant bien que mal, tout va bien, non ? donc le chiffre reste valable pour mou.............

Vas-y le chat, je te suis..............
d.bBbox
Jeu 11 Juin 2009 - 22:11d.bBbox
il y a tout de meme quelques soucis recurent de TV et de telephone pour certains des nos mebres ayant souscrit recemment, souhaitons que la qualité bouygues télécom reste au top...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum