BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
olympe
olympe
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : paris

Impossible de surfer avec ma sim de mon iphone Empty Impossible de surfer avec ma sim de mon iphone

Lun 1 Aoû 2011 - 13:09
Bonsoir, hier je me suis décidé à utiliser ma clé 3g une soirée avec ma carte sim de mon iphone (abo illimité internet).

J'ai mis comme apn: mmsbouygtel.com

Alors là j'ai un drole de problème, je peux sans soucis me connecter avec le logiciel msn messenger (je dispose dune connexion 7 mbits environ avec la clé 3g c'est marqué quand je suis connecté)

Impossible de surfer avec mozilla ou internet explorer alors que msn messenger marche nickel c'est normale ou pas???
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Impossible de surfer avec ma sim de mon iphone Empty Re: Impossible de surfer avec ma sim de mon iphone

Lun 1 Aoû 2011 - 21:49
Bonsoir olympe

Je me demande si Bouygues ne bloque pas le user agent de ton browser sur pc.

Regarde avec google pour trouver ce qui va bien, car sur le forum on ne cautionne pas trop les pratiques en dehors des cgv.

Cdt
olympe
olympe
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : paris

Impossible de surfer avec ma sim de mon iphone Empty Re: Impossible de surfer avec ma sim de mon iphone

Lun 1 Aoû 2011 - 22:27
Merci, j'ai cherché partout sur google et je ne trouve rien sur ce sujet malheureusement je n'ai pas de chance!
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Impossible de surfer avec ma sim de mon iphone Empty Re: Impossible de surfer avec ma sim de mon iphone

Lun 1 Aoû 2011 - 22:39
Faut aussi taper les bons mots clés....

http://www.google.fr/search?q=changer+user+agent&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari

olympe
olympe
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : paris

Impossible de surfer avec ma sim de mon iphone Empty Re: Impossible de surfer avec ma sim de mon iphone

Mar 2 Aoû 2011 - 13:06
Merci tu es trop fort, tu avais raison pour info!
Contenu sponsorisé

Impossible de surfer avec ma sim de mon iphone Empty Re: Impossible de surfer avec ma sim de mon iphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum