Chaînes HD perdues depuis ce matin
Sam 2 Juil 2011 - 14:13
Bonjour,
Depuis ce matin toutes les chaînes HD ont disparues !
Si je tape n'importe quel numéro de chaines HD (301, 302 ...) je tombe sur Pink TV à la 255 !
Le service technique semble incapable de m'aider pour l'instant, ils ne comprennent pas et m'ont fait faire diverses manipulations :
- Plusieurs reset usine du décodeur TV
- Réactivation forcée des droits de leur côté
- J'ai également parcouru toute la liste des chaînes : aucune version HD
Quelqu'un aurait-il d'autres idées ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : J'ai 12mbs et jusqu'à hier tout fonctionnait bien depuis février.
Depuis ce matin toutes les chaînes HD ont disparues !
Si je tape n'importe quel numéro de chaines HD (301, 302 ...) je tombe sur Pink TV à la 255 !
Le service technique semble incapable de m'aider pour l'instant, ils ne comprennent pas et m'ont fait faire diverses manipulations :
- Plusieurs reset usine du décodeur TV
- Réactivation forcée des droits de leur côté
- J'ai également parcouru toute la liste des chaînes : aucune version HD
Quelqu'un aurait-il d'autres idées ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : J'ai 12mbs et jusqu'à hier tout fonctionnait bien depuis février.
Re: Chaînes HD perdues depuis ce matin
Sam 2 Juil 2011 - 14:17
hello
un ticket incident a été ouvert? si oui on va attendre déjà le retour de celui ci...
bon week
un ticket incident a été ouvert? si oui on va attendre déjà le retour de celui ci...
bon week
Re: Chaînes HD perdues depuis ce matin
Sam 2 Juil 2011 - 16:32
Aucune idée j'ai eu 2 techniciens, le dernier ma dit qu'il rappellera demain.
Re: Chaînes HD perdues depuis ce matin
Sam 2 Juil 2011 - 22:31
bon rappelle si tu n'as pas de retour dans les 48h pour faire ouvrir un ticket en tout cas
tiens nous au jus!
tiens nous au jus!
Re: Chaînes HD perdues depuis ce matin
Dim 3 Juil 2011 - 10:59
Nouvel appel ce matin : le technicien ma expliqué au téléphone que mon accès aux chaines HD a été désactivé au niveau des serveurs... J'ai quand même passé 4 ou 5 appels avant d'avoir cette information !
L'incident a été remonté, on doit me rappeler la semaine prochaine.
L'incident a été remonté, on doit me rappeler la semaine prochaine.
- stoneMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011
Re: Chaînes HD perdues depuis ce matin
Dim 3 Juil 2011 - 11:59
Bonjour kevin39 ,
J'ai exactement le même problème que toi depuis 3 semaines je n'ai pas appelé bouygues par manque je temps ...
Merci de nous tenir informé de la suite des choses
J'ai exactement le même problème que toi depuis 3 semaines je n'ai pas appelé bouygues par manque je temps ...
Merci de nous tenir informé de la suite des choses
Re: Chaînes HD perdues depuis ce matin
Mer 13 Juil 2011 - 8:49
Hello,
Désolé j'ai oublié de faire un retour ! Mon problème est résolu !
Je récapitule les faits pour y voir plus clair :
- Samedi 2 juillet : Perte de toutes les chaînes HD (numéros de chaines inexistants, ex. : si je tape 301 je tombe sur la 255). Je passe le jour même plusieurs coups de fils, au second appel le téléconseiller reconnait qu'il semble y avoir un problème, il "prend note" du problème et on me rappellera demain (le dimanche...)).
- Dimanche 3 juillet : Aucun appel, je prend les devants et appel à nouveau Bouygues en milieu d'après midi, on me refait faire une série de tests, le téléconseiller essai de faire diverses manipulations (réactivation des droits, réinitialisation de l'abonnement côté serveur, etc...), aucun changement, il m'informe qu'un technicien va m'appeler dans la semaine
- Vendredi 8 juillet : Aucun appel de Bouygues, j'appelle à nouveau et je tombe enfin sur un "vrai" technicien, la personne de l'autre côté ne me fait faire aucun test et reconnait directement qu'il y a un problème sur mon abonnement "Malgré vos 12mbs, vous êtes forcé en chaînes SD, je ne sais pas pourquoi. Je vous met en attente, ne quittez pas.", 30 secondes plus tard le technicien revient et m'informe qu'il vient de réactiver le "profil HD" et que je vais récupérer les chaînes HD d'ici 30 minutes maximum, effectivement j'ai récupéré les chaînes HD passé ce délai et après un reset du décodeur TV.
C'est mon premier incident depuis mon abonnement bbox, même si celui-ci a été résolu je suis un peu déçu d'avoir du passer 4 coups de fil avant de tomber sur quelqu'un de compétent capable de résoudre mon problème en moins d'une minute...
Désolé j'ai oublié de faire un retour ! Mon problème est résolu !
Je récapitule les faits pour y voir plus clair :
- Samedi 2 juillet : Perte de toutes les chaînes HD (numéros de chaines inexistants, ex. : si je tape 301 je tombe sur la 255). Je passe le jour même plusieurs coups de fils, au second appel le téléconseiller reconnait qu'il semble y avoir un problème, il "prend note" du problème et on me rappellera demain (le dimanche...)).
- Dimanche 3 juillet : Aucun appel, je prend les devants et appel à nouveau Bouygues en milieu d'après midi, on me refait faire une série de tests, le téléconseiller essai de faire diverses manipulations (réactivation des droits, réinitialisation de l'abonnement côté serveur, etc...), aucun changement, il m'informe qu'un technicien va m'appeler dans la semaine
- Vendredi 8 juillet : Aucun appel de Bouygues, j'appelle à nouveau et je tombe enfin sur un "vrai" technicien, la personne de l'autre côté ne me fait faire aucun test et reconnait directement qu'il y a un problème sur mon abonnement "Malgré vos 12mbs, vous êtes forcé en chaînes SD, je ne sais pas pourquoi. Je vous met en attente, ne quittez pas.", 30 secondes plus tard le technicien revient et m'informe qu'il vient de réactiver le "profil HD" et que je vais récupérer les chaînes HD d'ici 30 minutes maximum, effectivement j'ai récupéré les chaînes HD passé ce délai et après un reset du décodeur TV.
C'est mon premier incident depuis mon abonnement bbox, même si celui-ci a été résolu je suis un peu déçu d'avoir du passer 4 coups de fil avant de tomber sur quelqu'un de compétent capable de résoudre mon problème en moins d'une minute...
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Chaînes HD perdues depuis ce matin
Mer 13 Juil 2011 - 8:51
je passe à résolu et cloture
- Chaines TNT , diiférence entre nombres de chaines trouvées et affichées
- Problème chaines HD + saccades chaines BeinSports
- Plus de Connexion depuis ce matin à bbox, plus rien ne marche
- Abonné depuis 18h, (et déjà Mécontent), depuis le 12 juillet ça va mieux!
- Abonné depuis le 13/05, ma ligne a fonctionné 2H et puis plus rien depuis!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|