Partagez
Chino²ax²
Chino²ax²

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29

Reprise iPhone 150€ chez Orange Empty Reprise iPhone 150€ chez Orange

le Ven 24 Juin 2011 - 22:37
Bonjour !

Bon c'est avec un peu de regret que je vous annonce ma résiliation de chez Bouygues (8 ans de bons et loyaux services...) pour partir chez l'agrume !
Eh oui ils ont acceptés de reprendre mon vieux iPhone 3G 8Go pour un montant de 150€, ce qui me fait un tout nouveau iPhone 4 à 49€, prix imbattable !!!!

Mais je vous rassure, je resterai sur le forum afin d'aider ceux qui en ont besoin, par mes maigres connaissances, mais j'ai trouvé une réelle convivialité ici donc envie d'y rester Smile

J'espère juste que la résiliation se passera bien avec Bouygues...
tofoo93
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

Reprise iPhone 150€ chez Orange Empty Re: Reprise iPhone 150€ chez Orange

le Sam 25 Juin 2011 - 8:03
hello

pas très grave on est que des consommateurs et nous sommes souvent amené à faire des corrections aux mieux de nos intérêts propre... donc si les conditions economiqe t'ont semblé plus intéréssante à un moment chez un autre FAi et que tu t'y retrouve en terme de service et assistance c'est à chacun que la décision appartient!

nous ne sommes pas liè à un opérateur seul une minorité ne changerait pas de crêmerie pour souvent de mauvaises raisons Wink

@ très vite sur le forum d'autant que la livebox 2 est la meme que la Bbox sagem donc tu ne devrais pas etre dépaysé avec son chipset lidl et firmware de confiture Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Chino²ax²
Chino²ax²

Tout-en-un Ideo

le Sam 25 Juin 2011 - 13:41
Oui oui je sais que vous faites pas partie du staff de Bouygues, mais bon au moins je savais que si j'avais un souci ou une question, je pouvais venir ici, y'a toujours quelqu'un qui a une réponse Smile

Et je suis parti de Bouygues non pas pour des raisons économiques, mais je reviens chez mes parents (ça va être dur...) donc je stoppe Idéo. J'étais obligé de quitter pour garder mon numéro et profiter d'un nouveau portable pas cher...
Mes parents ont bien la livebox 2, mais j'avais la Thomson moi donc je suis un peu dépaysé elle est galère à configurer...

Et oui je reste dans le coin pour participer Very Happy
bbox-95
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44

le Sam 25 Juin 2011 - 17:13
Bon vent chez orange Hello

J'espère que tu continueras a venir nous voir sur BFN
Chino²ax²
Chino²ax²

Tout-en-un Ideo

le Sam 25 Juin 2011 - 17:25
Merci Smile

Et oui je reste inscrit ici, et je suivrait le forum régulièrement, y'a beaucoup de choses intéressantes à lire dans le coin !
Contenu sponsorisé