BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Toujours pas de Tv HD par ADSL

+15
peper-eliot
lionelvo
matrouba
fmcyber
Bibi94
cedschmurz
tininam
d.bBbox
Yvidious
Ankyboy1
alfaro74
dids
guilltes
PFG60
vitay
19 participants
Aller en bas
cedschmurz
cedschmurz

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Région Nantaise

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Dim 5 Juil 2009 - 13:53
le soucis était le même avec la freebox.
la réception de la TNT HD laissait à désirer tandis que la réception via un tuner TNt "quelconque" était impeccable.
Il n'y a pour ainsi dire qu'Arte qui ne pose pas de soucis.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Dim 5 Juil 2009 - 14:00
He ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir Arte HD par TNT Bbox sans soucis.
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Dim 5 Juil 2009 - 16:48
chez free c'etait acceptable, mais saccadé.
la pour l'heure pas de chaines HD dispo pour moi carton jaune
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Dim 5 Juil 2009 - 19:06
et oui la h d beaucoup l attendent effectivement arte h d fonctionne très bien peut etre leur émetteur et il puit puissant ?
on va attendre gentiment pour v Smile ir si tous cela rentre dans l ordre
Ankyboy1
Ankyboy1
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 53
Localisation : MONTPELLIER

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Jeu 9 Juil 2009 - 9:24
Bonjour,
Client depuis début juin, je n'ai malheureusement jamais obtenu satisfaction d'un point de vue de mes problèmes techniques. Mon enregistreur fonctionne quand lui l'a souhaité et quand à la qualité TV, elle laisse clairement à désirer.
La hotline est toujours impeccable, comme à l'accoutumée chez bouygues, mais question technique, beaucoup d'améliorations sont à apporter.
C'est pour toutes ces raisons qu'aujourd'hui j'ai décidé de résilier mon abonnement, car personne n'a trouvé de réponse/solution à mes problèmes.
En tous les cas, je vous souhaite à tous très bonne continuation sur la partie ADSL....
Je reste malgré tout fidèle à Bouygues pour la partie téléphone mobile.
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 113
Localisation : brest

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Jeu 9 Juil 2009 - 19:40
Bon, enfin, ça y est! Après 10 jours sans chaine adsl HD, aujourd'hui cela marche Very Happy !!! J'ai toutes les chaines HD sans passer par la TNT.

Mes appels au st bbox, ont été fructueux.
Merci bouygues...

Mais ce serait bien de faire pareil pour le mediacenter... Pardon je change de sujet...

En tout cas insistez si vous n'avez pas les chaines HD, car c'est ce que j'ai fait en appelant plusieurs fois avant de tomber sur quelqu'un de compétent.
J'aurais du retenir son nom pour vous le donné, mais j'ai oublié. Désolé.
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Jeu 9 Juil 2009 - 20:01
bravo faut insister mais ton nra devais etre bien equipe
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Lun 13 Juil 2009 - 18:01
Voila qui est surprenant... je découvre que la HD via l'ADSL ne fonctionne pas forcement pour tout le monde ... même chez ceux qui ont un débit largement suffisant...
En ce qui me concerne tout va pour le mieux, HD via TNT et ADSL sans soucis.
Je dis peux être une bêtise mais il faudrait vérifier la version de Firmware de ceux qui n'ont rien malgres une bonne ligne (8.1.B.K) et tenter de faire un redemarage du décodeur..
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Mar 14 Juil 2009 - 0:25
Le firmware ne change rien. Là il est question du NRA dont dépend la ligne de téléphone et donc la HD. Si ce NRA ne possède pas l'équipement pour diffuser de la HD en IPTV : c'est "fichu".
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Mar 14 Juil 2009 - 11:15
ok je vais tenter d 'appeler pour avoir droit a la HD comme tininam, en clair on se plait et il equipe ton NRA? j'aurais pas cru!
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 113
Localisation : brest

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Mar 14 Juil 2009 - 15:19
d.bBbox a écrit:ok je vais tenter d 'appeler pour avoir droit a la HD comme tininam, en clair on se plait et il equipe ton NRA? j'aurais pas cru!

Vas y et insiste. Moi il y en a un qui me disait que mon nra n'etait pas équipé, un autre qui me disait que l'équipement hd d'un nra n'avait rien a voir car le flux hd dépend du débit de la connexion, enfin bref j'ai insisté plusieurs fois et au bout de (on va dire) 3 ou 4 jours d'appels, la hd est apparue comme par miracle.

Il ont bien pris soin de m'avertir par sms avant, que l'incident etait en cours de dépannage et qu'ils m'en enverrait un autre sms, pour me prévenir quand tout serait ok.
Bref, ils ne m'ont jamais envoyer le 2ème sms, mais heureusement que j'ai pensé à réinitialiser ma bbox et mon décodeur de temps en temps, ainsi j'ai pu voir apparaitre la hd Super
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Mar 14 Juil 2009 - 16:39
Ok donc j'en conclu que chez Bouygues il faut qu'ils cochent une case HD dans leur logiceil pour activer la HD chez le client. Ok ok... Bien noté.
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 113
Localisation : brest

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Mer 15 Juil 2009 - 11:30
PFG60 a écrit:Ok donc j'en conclu que chez Bouygues il faut qu'ils cochent une case HD dans leur logiceil pour activer la HD chez le client. Ok ok... Bien noté.

C'est à se demander...
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Mer 15 Juil 2009 - 17:57
Super bravo pour ma part plusieur coup de fil au 611 il m on meme offert le bouquet etendue en compensation mais toujours pas la hd
peut être un jour?
matrouba
matrouba
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Vendée

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Jeu 16 Juil 2009 - 17:19
Bonjour, j'ai le même problème en ce qui concerne la HD par l'ADSL. Et la réponse du service technique est la suivante :
"En effet, le répartiteur sur lequel votre ligne est reliée n'offre pas la TV en HD. Il n'y a aucune possibilité d'avoir HD depuis votre ligne.
Cela dépend uniquement de l'opérateur historique, la TV HD ne sera possible qu'au moment où il décidera de modifier ses équipements. Vous aurez le même problème chez tous les fournisseurs d'accès à internet, qui dépendent tous du meme opérateur historique."


Je m'étais fait une raison, mais en relisant ce sujet, je vois que c'est à Bouygues de mettre à jour les matériels...
Qq un a-t'il une idée pour obtenir une réponse satisfaisante de leur part?

Merci.
Contenu sponsorisé

Toujours pas de Tv HD par ADSL - Page 4 Empty Re: Toujours pas de Tv HD par ADSL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum