BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)  Empty FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)

Mer 22 Juin 2011 - 10:03
Nul besoin de relayer l'info (euh mais qu'est ce que je fais là? lol) je crois qu'elle va bien circuler, mais en ce 1er jour de solde (et d'été pluvieux) la Sté FREE renouvelle sont opération comme l'année passée sur venteprivee.com.

pour rappel des faits l'année dernière nous avions eu le droit à un forfait tout compris à 9.99€/mois sur 12 mois et bien cette année FREE vous en fait cadeau ou presque à 1.99€/mois.

vous voulez de l'illimité vers les mobiles prenez l'option à 2.99€ etc... (la liste des options est assez longues mais identique au service vendu avec la V5)

alors en lisant rapidement les petites ligne du contrat ce prix n'est valable jusqu'au 30 juin 2012 donc 12 mois au prix préférentiel puis ensuite à 29.99€ dès le 1er juillet (plus les options TV mobile etc que vous aurez souhaité prendre)

rappelons qu'il ne faut pas etre abonné free (ça semble évident mais bon)
sachez que si vous souhaitez resilier avant le 30juin 2012 vous devrez certes les 49€ mais aussi les mois restant jusqu'au 30juin à 1.99€...
et entre autre:
Non abonnés Free ou Alice sur les 3 derniers mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné.

bon ils font pas trop de promo chez free mais quand ils en font au moins elles passent rarement inaperçu, non?

au faite quid de l'interdiction del a vente à perte, qui n'est autorisé ça ne s'applique pas au service? confused
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)  Empty Re: FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)

Mer 22 Juin 2011 - 23:28
j'y cours ..... Very Happy

heureusement que je vous ai, car vu mon appel au 611 de ce soir je m'inscrivais en raccrochant....

pour la vente à perte, c'est pour les produits et marchandises et non pour les services car là il est difficilement de parler de prix d'approvisionnement (sauf peut etre pour un MVNO)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)  Empty Re: FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)

Jeu 23 Juin 2011 - 1:08
moui sachant que la location de la boucle en DT coute 9€ deja à reverser à FT hummmmm...

je pose juste la question par simple curiosité en faite je pense que chez free ils n'ignorent pas les lois enfin j'ose pas l'imaginer un instant ^^
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)  Empty Re: FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)

Lun 4 Juil 2011 - 14:50
quelqu'un a t-il souscrit à cette offre et a t-il eu un mail de confirmation avec le prix?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)  Empty Re: FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)

Lun 4 Juil 2011 - 18:52
spiderman93 et un autre membre dont je n'ai pas retenu le pseudo Embarassed

donc oui au moins 2 personnes ont cette offre en france Smile

3 avec toi?
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)  Empty Re: FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)

Mer 6 Juil 2011 - 10:09
bon je viens d'avoir Free au travers du tchat (il faut être motivé pour arriver à les avoir), donc l'offre vente privée est bien passée et au passage le prélèvement de 1.99 pour le mois de juillet facturé ce jour alors que la freebox est toujours en préparation d'envoi.

Ils s'emmerdent pas chez Free
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)  Empty Re: FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)

Mer 6 Juil 2011 - 13:10
Et oui c'est free Smile
c'est cool quand tout roule mais sinon ! faut sortir les rames... Et aucuns scrupules à te facturer alors que tu n'as pas encore les services Smile
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)  Empty Re: FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)

Mer 6 Juil 2011 - 13:31
c'est du flux tendu....

il n'y a pas de petites économies

sinon attention on dévie du sujet initial Wink
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)  Empty Re: FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)

Mer 6 Juil 2011 - 14:59
non on reste dans le sujet et surtout du titre. Free est méchant de facturer avant d'avoir livré le services Laughing
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)  Empty Re: FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)

Mer 6 Juil 2011 - 23:32
Sur le tchat avec l'assistance Free j'ai eu droit à un numéro de suivi qui pour l'instant ne sert à rien car la box est en préparation depuis le 28 juin ...

Au moins avec Bouygues on est pas facturés avant et on reçoit la Box avant la coupure, heureusement que c'est pour des personnes agées et que je n'ai demandé qu'un dégroupage partiel, malgré tout france Télécom a tout coupé le 28 et j'ai du appeler je suis tombé sur un serveur vocal et eu le rétablissement de la ligne en 48H.

Je pense à ceux qui ont demandé le dégroupage total qui sont coupés de la même manière (je l'ai vu sur les forums dédiés) il y en a qui s'arrachent les cheveux car ils n'ont plus de tel, télé et adsl et une box en préparation depuis plusieurs jours.

Pour la facture j'ai regardé les cgv de Free, ils disent que la facture démarre à l'activation de la ligne, donc si on reçoit la freebox 30 jours après c'est 1 mois payé pour rien, c'est scandaleux, heureusement que pour le coup avec l'offre vente privée c'est 1.99/mois et pas 29.99+1.99.
Contenu sponsorisé

FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)  Empty Re: FREE & vente privé II le retour (encore plus méchant)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum