BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
rubben33
rubben33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : bordeaux

telecommande - probleme de telecommande encore!!! Empty probleme de telecommande encore!!!

Mar 7 Juin 2011 - 20:16
bonjour,
depuis 1mois ma telecommande ne fonctionne pas malgre changement de pile et de telecommande donc jusqu'a ce jour je gere manuellement le changement de chaines sur mon decodeur.
mais ce jour apres MAJ, je tombe sur la page d'accueil et etant donne que ma telecommande ne fonctionne pas pas de possibilite de valider et donc pas de chaine.
j'ai lu qu'il y avait des manip a faire pour reinitialiser la telecommande?? lesquelles??
merci beaucoup pour votre aide
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

telecommande - probleme de telecommande encore!!! Empty Re: probleme de telecommande encore!!!

Mar 7 Juin 2011 - 20:34
Il y a un problème quand il y a une surexposition en luminosité par exemple la tele.

Peux tu faire un test avec la tele éteinte ou tourner ton boitier tv dans une autre direction?

Cdt

Ps: bienvenue sur le forum Hello
rubben33
rubben33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : bordeaux

telecommande - probleme de telecommande encore!!! Empty Re: probleme de telecommande encore!!!

Mar 7 Juin 2011 - 20:51
je l'ai deja fait sans succes!!
Contenu sponsorisé

telecommande - probleme de telecommande encore!!! Empty Re: probleme de telecommande encore!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum