BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

chaines - Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs Empty Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs

Lun 16 Mai 2011 - 8:31
Bonjour,

J'ouvre ce sujet sur le même thème que celui ouvert pour l'ADSL, Chaînes souhaitées sur Bbox par les Bboxeurs mais pour les client sBbox TV Fibre. Rolling Eyes

Pour ma part j'aimerai voir arrivées les chaînes régionales parisiennes (présentes en mode TNT et pour les clients ADSL), celle que j'ai localement sur le câble (à champs sur Marne et ces alentours) encore en mode analogique et qui existe chez NC en mode DVB-C crypté (mais je ne veux pas prendre l'option NumeriCable juste pour cette chaîne). Cool
J'aimerai aussi avoir les chaînes en SD (si bug en HD) surtout pour faire des enregistrements sur le disque dur qui prendraient moins de place comme chez NC. Cool Cool Cool
Je rajoute d'autres souhaits trouvés ailleurs :
153 - BFM Business
2xx - National Geographic / National Geographic HD
301 - TF1 SD
302 - France 2 SD
306 - M6 SD
307 - ARTE SD
308 - Direct 8 SD
312 - NRJ 12 SD
315 - BFM SD
400 - IDF1
401 - Canal 21
4xx - Canal Coquelicot
5xx - RTBFx
5xx - TSRx


Je vous laisse rajouter vos souhaits tongue

Je souhaite aussi la disparition de la chaîne 721 - Apsara TV, non fonctionnelle depuis le début de mon abonnement en Décembre 2010. Evil or Very Mad

A+ Hello
SteaG
SteaG
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : Rennes

chaines - Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs Empty Re: Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs

Lun 16 Mai 2011 - 20:34
Pour ma part, j'aimerais vraiment beaucoup avoir NHK World (HD). À défaut, je me contente du flux sur le web, mais hélas tous les documentaires n'y sont pas diffusés (problèmes de droits).
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

chaines - Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs Empty Re: Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs

Mer 18 Mai 2011 - 0:11
Salut,
On peut déjà souhaiter voir arriver des chaînes auxquelles ont accès les clients Bbox Adsl (comme BFM Business et Skynews) et celles qui sont proposées chez tous les opérateurs Adsl sauf Bouygues (comme Vivolta et Game One)...
A+
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

chaines - Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs Empty Re: Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs

Mer 18 Mai 2011 - 6:29
Pour Skynews, Vivolta et Game One, Bouygues peut nous répondre aujoud'hui, vous n'avez qu'à prendre l'un des Bouquets TV (payant) de NumeriCable accessible via la Bbox TV. Shocked
Mais notre réponse est et sera : Pourquoi payer alors qu'elles sont gratuites en ADSL en général ? Cool

Pour NHK World, cela va être plus difficile car elle ne se trouve pas sur le réseau NumeriCable. Rolling Eyes

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

chaines - Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs Empty Re: Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs

Jeu 19 Mai 2011 - 20:05
Pour info, voici, ci-dessous, la liste des chaînes (absentes en Bbox Fibre) qui viennent enfin d'arriver chez NumeriCable numéricable en mode SDV. Rolling Eyes

Peut-être arriveront-elles aussi chez nous sous forme de bouquets payants ou à la carte. Cool

Chaînes Chinoises:
-China Movie
-BTV (Locale Pékinoise)
-Hunan Xiamen Star TV (Généraliste en Dialecte du Minnan, sud-ouest de la Chine)
-Guangdong south TV (Généraliste en Cantonnais)
-Phoenix infos news
-Zhejiang Star (Généraliste, de l'est de la Chine)
-CCTV 4
-Dragon TV (Shanghai)
-Phoenix Chinese (Fictions asiatiques)
-Jiancgsu (Jiangsu, de l'est de la Chine)

Chaînes Africaines:
-RTS (Sénégal)
-2STV (Sénégal)
-Télé Congo
-RTI (Côte d'Ivoire)
-RTB (Burkina Faso)
-ORTB (Bénin)
-ORTM (Mali)
-CRTV (Cameroun)
-RTNC (Congo RDC)
-Africable (Actualité Pan-Africaine)
-Canal 2 (Cameroun)
-STV2 (Cameroun)
-RTG (Guinée)

Chaînes Arabes:
-LBC Europe (Liban)
-Al Hekayat (Séries, feuilletons)
-ART Aflam 1 (Films)
-Iqraa TV (Islam)
-Rotana Cinema
-Rotana Clip
-MBC (Arabie Saoudite)

Chaîne Comorienne:
-ORTC

A+ Hello
krimo
krimo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : orleans

chaines - Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs Empty Re: Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs

Lun 30 Mai 2011 - 23:08
canal sport en hd Very Happy
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

chaines - Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs Empty Re: Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs

Mar 31 Mai 2011 - 13:00
A noter que ces nouvelles chaines ne sont pas disponibles dans l'univers Numericable de la Bbox (rien sur le canal 400)... ni MCS Bien-être qui aurait dû apparaitre sur le canal 50 :(
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

chaines - Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs Empty Re: Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs

Lun 13 Juin 2011 - 7:21
avoir la même liste de chaînes qu'en ADSL... après tout, l'abonnement fibre est plus cher... et pas question de payer encore plus cher en prenant un bouquet payant de numéricable pour capter des chaînes qu'on reçoit en payant moins cher avec l'ADSL...
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

chaines - Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs Empty Re: Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs

Lun 13 Juin 2011 - 16:49
Dommage que je ne paye pas moins cher mon abonnement adsl vu que je n'ai pas le STB. Ce qui doit être le cas de plus de 40% des abonnés.

La télé est considérée comme un plus par Bouygues (vu certaines réponses du 611)

Hs off
Contenu sponsorisé

chaines - Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs Empty Re: Chaînes souhaitées sur Bbox TV Fibre par des Bboxeurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum