BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
jrastudios
jrastudios
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 47
Localisation : chicago paris

port - ESt-ce que Dns fonctionne avec la Bbox avec le port 80 ouvert ou non? Empty ESt-ce que Dns fonctionne avec la Bbox avec le port 80 ouvert ou non?

Mer 11 Mai 2011 - 18:15
Bonjour,
Je posiat la même question avant mais personne ne m'a répondu,
j'essaye d'installer un système DVR avec camera de surveillance, il n'y a pas longtemps jusqu'a là ça marchait bien, mais depuis que la section DNS a changer dans la BBox ça n'accepte pas le port 80 est bloqué mais il est ouvert, j' ai tésté en utilisant ce lien.

http://www.canyouseeme.org/

ESt-ce que quelqu'un peut vérifier par lui même ouvrir leur port 80 et aller sur ce site pour savoir si ça fait la même chose?, a ce moment nous pouvons seulement voir le DVR dans le réseau local sur le téléphone portable, on utillise macintosh donc pour testé le DVR on peut seulement le faire sur l'iPhone dans le réseau local, le problème est que l'on ne peut pas se connecté au DVR à l'extèrieur du réseau local, avec l'ip fixe ou le dns et ça marcher bien avant que l'interface de Bbox n'est changé.

Je pense que le problème est remplir le dns, si vous regarder la quote vous pourrez voir ce qui a changé et pourquoi c'est difficile à comprendre


Configuration

Utiliser DynDNS: Oui
Service Internet: Internet
Nom d'utilisateur: -------utilisateur nom de dns-----
Mot de passe: ********
Adresse IP: 87.89.50.---
Service DNS dynamique: No-IP
Nom d'hôte: utilisateur


Service: ?????
Nom de domaine: ?????
Nom d'utilisateur: -------utilisateur nom de dns-----
Mot de passe: ---------

Merci
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

port - ESt-ce que Dns fonctionne avec la Bbox avec le port 80 ouvert ou non? Empty Re: ESt-ce que Dns fonctionne avec la Bbox avec le port 80 ouvert ou non?

Mer 11 Mai 2011 - 19:31
Salut,
Je pense qu'il faut que tu fasses une redirection du PORT 80 vers l'adresse IP locale de ton équipement.

Ca se fait dans la configuration du routeur : http://192.168.1.254/nat.html (pour une BBOX Thomson).

EN espérant que cela puisse t'aider
Hello
jrastudios
jrastudios
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 47
Localisation : chicago paris

port - ESt-ce que Dns fonctionne avec la Bbox avec le port 80 ouvert ou non? Empty Re: ESt-ce que Dns fonctionne avec la Bbox avec le port 80 ouvert ou non?

Mer 11 Mai 2011 - 20:22
PichonD a écrit:Salut,
Je pense qu'il faut que tu fasses une redirection du PORT 80 vers l'adresse IP locale de ton équipement.

Ca se fait dans la configuration du routeur : http://192.168.1.254/nat.html (pour une BBOX Thomson).

EN espérant que cela puisse t'aider
Hello

regarde

jrastudios a écrit:Bonjour,
Je posiat la même question avant mais personne ne m'a répondu,
j'essaye d'installer un système DVR avec camera de surveillance, il n'y a pas longtemps jusqu'a là ça marchait bien, mais depuis que la section DNS a changer dans la BBox ça n'accepte pas le port 80 est bloqué mais il est ouvert, j' ai tésté en utilisant ce lien.

http://www.canyouseeme.org/

Je pense que le problème est remplir le dns, si vous regarder la quote vous pourrez voir ce qui a changé et pourquoi c'est difficile à comprendre


Merci

ESt-ce que vous me dîtes que je doit transferrer le port pas au dvr mais routeur port: 254, parce que j'avais le port: 80 ouvert depuis longtemp et ça marchait toujours dans le réseau local, le problème c'est pour me conecté de l'extèrieur avec le dns ou l'ip fixe ils ont changer la remplir de remplir la partie DNS.
Fichiers joints
port - ESt-ce que Dns fonctionne avec la Bbox avec le port 80 ouvert ou non? Attachment
Screen shot 2011-05-11 at 8.24.09 PM.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(46 Ko) Téléchargé 4 fois
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

port - ESt-ce que Dns fonctionne avec la Bbox avec le port 80 ouvert ou non? Empty Re: ESt-ce que Dns fonctionne avec la Bbox avec le port 80 ouvert ou non?

Jeu 12 Mai 2011 - 0:01
Jrastudio

Merci de respecter les catégories, je t'ai déjà déplacé ton premier post!

En plus tu ne vas pas ouvrir un fil par question arton rouge

Je ferme ce fil et te prie de continuer ici: http://www.bbox-forum.net/t5975-bbox-avec-dns-possible

Ps: au passage on ne cite pas les messages intégralement de plus est celui juste au dessus! Tu commences bien sur le forum...

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

port - ESt-ce que Dns fonctionne avec la Bbox avec le port 80 ouvert ou non? Empty Re: ESt-ce que Dns fonctionne avec la Bbox avec le port 80 ouvert ou non?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum