- jean019
- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : France
Pas d'internet mobile ??
Ven 29 Avr 2011 - 20:47
Bonjour,
Je viens de migrer chez Bouygues pour le mobile (Evasio 2)
La ligne vient d'être activée (mon numéro d'origine n'est pas encore porté).
L'internet mobile ne fonctionne pas, malgré les paramètres (par défaut ou ceux de ce site)
Est ce normal ???
merci
Je viens de migrer chez Bouygues pour le mobile (Evasio 2)
La ligne vient d'être activée (mon numéro d'origine n'est pas encore porté).
L'internet mobile ne fonctionne pas, malgré les paramètres (par défaut ou ceux de ce site)
Est ce normal ???
merci
Re: Pas d'internet mobile ??
Ven 29 Avr 2011 - 22:08
bjr
eteindre et allumer le portable pour activer les droits de la sim
l'activation de l'ensemble des service de la ligne peut prendre jusqu'à 48h (espace client inclus)
au dela un appel s'impose...
eteindre et allumer le portable pour activer les droits de la sim
l'activation de l'ensemble des service de la ligne peut prendre jusqu'à 48h (espace client inclus)
au dela un appel s'impose...
- jean019
- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : France
Re: Pas d'internet mobile ??
Ven 29 Avr 2011 - 22:12
tu penses bien j'ai essayé de l'allumer 150 fois (HTC Desire HD).
J'ai réinitialisé les paramètres avec l'option sur le tél,
j'ai essayé le proxy indiqué sur ce site (225 vs 226 par défaut chez moi), mais rien n'y fait,
QuickSettings m'indique "Aucun point d'accès configuré"
Bon, patientons jusqu'à demain ...
Dis moi, l'"espace client" Bouygues est accessible avec mon numéro temporaire ou le numéro qui sera porté vers Bouygues le 07/05/2011 ?
merci
J'ai réinitialisé les paramètres avec l'option sur le tél,
j'ai essayé le proxy indiqué sur ce site (225 vs 226 par défaut chez moi), mais rien n'y fait,
QuickSettings m'indique "Aucun point d'accès configuré"
Bon, patientons jusqu'à demain ...
Dis moi, l'"espace client" Bouygues est accessible avec mon numéro temporaire ou le numéro qui sera porté vers Bouygues le 07/05/2011 ?
merci
- jean019
- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : France
Re: Pas d'internet mobile ??
Ven 29 Avr 2011 - 22:17
bon bon, voyons donc demain
merci
merci
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Pas d'internet mobile ??
Sam 30 Avr 2011 - 8:05
Bonjour
Peux tu nous lister les infos que tu as entrée pour la création de ton APN?
Dans ton premier post tu aurais du mettre le nom du mobile et les paramètres utilisés, sinon on va jouer a une partie de Ping pong.
Peux tu nous lister les infos que tu as entrée pour la création de ton APN?
Dans ton premier post tu aurais du mettre le nom du mobile et les paramètres utilisés, sinon on va jouer a une partie de Ping pong.
Nom : Bouygtel WAP
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : 62.201.129.225
Port : 8080
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Ignorer de Serveur à Protocole MMS .
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN (nom du point d'accès) : default
- jean019
- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : France
Re: Pas d'internet mobile ??
Sam 30 Avr 2011 - 9:39
grrrrr .... toujours pas accès ....
Appel au 614 : réponse "service momentanément indisponible" (comme hier soir) ...
Y a pas à dire, si j'appelle je 611 et demande à m'abonner, en 20 sec j'ai quelqu'un (je l'ai déjà fait plusieurs fois), mais après, pour le moindre pb technique, c galère galère d'avoir un correspondant ...
HTC Desire HD, Android 2.2.1 :
J'ai 2 profils de connexion qui doivent être créés automatiquement par défaut (Bouygues, et Bouygues MMS). Même après réinitialisation des profils, ils ne marchent pas.
J'ai créé ce profil "Bouygtel WAP" en sus en regardant le forum, mais toujours rien, le tél répond "Echec de la connexion"
Appel au 614 : réponse "service momentanément indisponible" (comme hier soir) ...
Y a pas à dire, si j'appelle je 611 et demande à m'abonner, en 20 sec j'ai quelqu'un (je l'ai déjà fait plusieurs fois), mais après, pour le moindre pb technique, c galère galère d'avoir un correspondant ...
HTC Desire HD, Android 2.2.1 :
J'ai 2 profils de connexion qui doivent être créés automatiquement par défaut (Bouygues, et Bouygues MMS). Même après réinitialisation des profils, ils ne marchent pas.
J'ai créé ce profil "Bouygtel WAP" en sus en regardant le forum, mais toujours rien, le tél répond "Echec de la connexion"
- jean019
- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : France
Re: Pas d'internet mobile ??
Sam 30 Avr 2011 - 10:08
bon, j'ai appelé le service client 611.
L'option "internet mobile" n'avait pas été activée sur ma ligne.
L'opératrice l'a activée, j'ai désormais accès à internet.
Je me demande bien pourquoi l'option était désactivée ...
Question :
Pourquoi les paramètres par défaut du profil Bouygues ne correspondent pas aux paramètres préconisés ici ?
Parce que moi, par défaut, j'ai :
Nom : Bouygues
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : vide
Port : vide
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN (nom du point d'accès) : default
merci
L'option "internet mobile" n'avait pas été activée sur ma ligne.
L'opératrice l'a activée, j'ai désormais accès à internet.
Je me demande bien pourquoi l'option était désactivée ...
Question :
Pourquoi les paramètres par défaut du profil Bouygues ne correspondent pas aux paramètres préconisés ici ?
Parce que moi, par défaut, j'ai :
Nom : Bouygues
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : vide
Port : vide
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN (nom du point d'accès) : default
merci
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Pas d'internet mobile ??
Sam 30 Avr 2011 - 12:40
Je t'ai mis la conf donnée par Bouygues sur leur site d'entraide, je te rassure que moi aussi je n'ai rien dans ces champs pour ma clé 3G.
J'ai préféré tout mettre et ne rien changer car tu parlais de l'adresse du proxy et je n'ai pas un abonnement classique smartphone dans mon DHD.
Cdt
J'ai préféré tout mettre et ne rien changer car tu parlais de l'adresse du proxy et je n'ai pas un abonnement classique smartphone dans mon DHD.
Cdt
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Pas d'internet mobile ??
Sam 30 Avr 2011 - 12:45
Je pensais aussi vu que c'est la conf de la carte sim et l'autre est donnée par Bouygues sur leur forum.
- jean019
- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : France
Re: Pas d'internet mobile ??
Sam 30 Avr 2011 - 13:17
bon enfin tant que j'ai accès au service, c'est tout bon
merci
merci
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Pas d'internet mobile ??
Sam 30 Avr 2011 - 14:37
Quand tu as ton service actif, peux tu revenir le dire pour que l'on ferme le fil.
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
- jean019
- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : France
Re: Pas d'internet mobile ??
Dim 1 Mai 2011 - 18:48
il a été activé 1h après
sujet clos !
sujet clos !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|