BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

les portables à 300€ bon plan ou à fuire? - Page 2 Empty Re: les portables à 300€ bon plan ou à fuire?

Mar 24 Mai 2011 - 14:34
Js54 tu nous as fait explosé le budget Smile

on parlait d'un budget de 300€ max, tes doigts ont ripé ? Smile

sinon on est d'accord sur ta conclusion, les premières config d'aujourd'hui suffisent à 95% des utilisateurs standards.

bon apres midi
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

les portables à 300€ bon plan ou à fuire? - Page 2 Empty Re: les portables à 300€ bon plan ou à fuire?

Mer 1 Juin 2011 - 20:27
retour des bons plans et une affaire à ne pas louper chez rue du commerce (j'ai pas d'action dans le groupe de distrib promis lol)

http://bit.ly/iI49Fg

500 pièces à saisir (bleu, saignant ou bien cuit?)

le point fort de la machine reside dans dans la configue sur la présence d'une carte graphique Nvidia 420M qui est pas trop mal et permet de soutenir les affichages et quelques jeu (pas gourmand)

on notera tjrs les finition plastique moche par contre mais bon...

pour 329€ FDP inclus (chronopost pour 10€ de plus!)

le seven famille 64bits inclus

et office 2010 starter... (ça dépanne bien après tout meme si Open office existe gratuitement)

on arrive vraiment à trouver des petites pépite pas trop médiocre dans ce niveau de gamme, je suis tjrs étonné Smile

bon la dalle doit etre bien pourrave déjà que meme sur les haut de gamme ils sont pas extra!
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

les portables à 300€ bon plan ou à fuire? - Page 2 Empty Re: les portables à 300€ bon plan ou à fuire?

Jeu 2 Juin 2011 - 13:11
il est vrai faire le bon choix? pour le net ,double cœur cadence 2 ghz, écran plat hyundai,bonne perf en multiple tache,pour la télé, jamais sur ordi mais sur mon écran TV, oui cela existe des télé qui font télé, pour téléphone,j ai un téléphone nokia ,j entend et suis entendue ;pour le café ma cafetière tiens la route Enchanté le tout en un n est q au balbutiement ,je préfère un appareil dédie a chaque chose ,pour l instant ,
affaire a suivre
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

les portables à 300€ bon plan ou à fuire? - Page 2 Empty Re: les portables à 300€ bon plan ou à fuire?

Mer 29 Juin 2011 - 13:59
et c'est pas moi qui le dit:
http://www.lesnumeriques.com/notebook-hp-15-299-8364-prix-plancher-pc-portables-news-19925.html

attendez vous que les portable soient fixé à 279€ voir 249€ très très vite encore un bouleversement pfiuuu ^^

déjà qu'on voit apple faire du discount dans l'ultra portable à 1000€ Laughing

ou va le monde Wink

ils ont du lire mon fil Laughing non? rhooo ^^
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

les portables à 300€ bon plan ou à fuire? - Page 2 Empty Re: les portables à 300€ bon plan ou à fuire?

Mer 29 Juin 2011 - 14:08
pour réduire encore les couts par rapport au PC windows, les constructeurs vont commencer à proposer des PC/Laptop sous Android.

cela permettra aussi de rester dans un monde commun avec le smartphone (pour Madame Michu Smile )
Contenu sponsorisé

les portables à 300€ bon plan ou à fuire? - Page 2 Empty Re: les portables à 300€ bon plan ou à fuire?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum