BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
18042011
CANAL+ A LA DEMANDE enfin sur Bbox TV - Page 2 13031210
Le service était plébiscité depuis un moment par les abonnés de Canal+, les choses se débloquent enfin. CANAL+ A LA DEMANDE est donc désormais disponible pour les clients Bbox ADSL et BBox Fibre. L’accès à ce service est évidemment réservé aux abonnés du bouquet « Les chaines Canal+ ».

CANAL+ A LA DEMANDE permet, comme chaque plateforme de catch-up TV, de revoir les programmes, les films et les séries des chaines du groupe Canal+ durant un mois.

CANAL+ A LA DEMANDE enfin sur Bbox TV - Page 2 Canal-demande-2
L’accès à ce service VOD peut se faire depuis l’univers Canal+ ou directement à partir des chaines de Canal+ (4, 36, 37, 38 et 39) en appuyant sur la touche OK de la télécommande lorsque que le bandeau CANAL+ A LA DEMANDE est affiché.

Crédit photo: Bboxnews
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
Tu as l'épisode 7 ?
hel1os
Lun 9 Mai 2011 - 15:43hel1os
bon alors moi je comprends rien du tout .si qqun peut e venir en aide.je suis abonne canal plus canal sat et bouygues pour internet.il paraitrait que l on puisse avoir canalplusalademande via la box bouygues alors je vais sur la 14 de canalsat (canaplusalademande9et en faisaint guide on voit que l on peut s inscrire la il detecte la box 8tout va bien) et c la que ca se complique (tout va mal Laughing )il arrive un ecran avec une entete bouygues et on me demande un identifiant et un mot de passe deja je ne sais meme pas si on me demande l identifiant canalplus ou l identifiant bouygues et la (c la que tt va tres tres mal Twisted Evil )un mot de passe tjrs pas pareil est ce bouygues ou canal plus. mais en essayant donc les 2 comment fait on pour taper un mot de passe avec une telecommande de tv.??? des que je tape une touche il apparait une croix dans la case mot de passe...par exemple comment tape t on un "N" vu qu il apparait une croix si on tape la touche ou est afficher le N..me fais je bien comprendre???au secours....
tofoo93
Lun 9 Mai 2011 - 17:13tofoo93
comment veux tu quelqu'un lise ton pavé? aère un peu
avatar
Lun 9 Mai 2011 - 19:03bionicboy
Dude a écrit:Tu as l'épisode 7 ?
Non! Je viens de vérifier, j'ai accès aux épisodes 1 à 6 et 8, mais pas le 7...
Un oubli ?
avatar
Mer 11 Mai 2011 - 21:41bionicboy
Ca marche du tonnerre! Shocked

Ce soir, quel que soit le programme que j'essaie de regarder, j'ai le même message d'erreur.
tofoo93
Mer 11 Mai 2011 - 21:42tofoo93
pas de jaloux après tout Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum