BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
haribo13
haribo13
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 71
Localisation : sud

Deployement Mediacenter terminé ? Empty Deployement Mediacenter terminé ?

Sam 9 Avr 2011 - 7:25
J'ai reçu en février un mail du service client m'annoncant l'arrivée prochaine du mediacenter sur ma box Tv.
Depuis, sur ma page perso du service client, il apparait comme actif et disponible 'dici fin mars 2011'. Au 9 avril 2011, toujours pas de mediacenter sur ma box.
Suis-je un oublié ou le déployement a-t-il pris du retard ?

Statut : ACTIF
Tarif : Inclus
Le media center vous permet d'accéder à vos contenus multimédia directement depuis votre téléviseur.
Vous pouvez ainsi visualiser vos photos, écouter vos musiques et regarder vos vidéos enregistrées sur des périphériques de stockage USB ou sur votre ordinateur.
Le media center est inclus dans l'offre Bbox. Il est très simple d'utilisation et doté d'une interface ergonomique, pour le rendre accessible à tous les membres de la famille.

Disponible d'ici fin mars 2011.


SOS
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Deployement Mediacenter terminé ? Empty Re: Deployement Mediacenter terminé ?

Sam 9 Avr 2011 - 11:06
oui logiquement tout est déployé...
as tu fais un reset Usine de ton STB et vérifier sur la page d’accueil la présence de l'onglet mediacenter?
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Deployement Mediacenter terminé ? Empty Re: Deployement Mediacenter terminé ?

Sam 9 Avr 2011 - 12:33
Je sais que je suis dans la partie ADSL du forum BFN, mais juste pour dire que coté Fibre, il n'y a rien eu de notifié par Bouygues, ni d'écrit dans l'espace client sur ce sujet. Rolling Eyes

A+ Hello
haribo13
haribo13
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 71
Localisation : sud

Deployement Mediacenter terminé ? Empty Re: Deployement Mediacenter terminé ?

Sam 9 Avr 2011 - 13:35
Depuis trois semaines, le w-e car je suis en déplacement la semaine, je verifie la presence de l'option , j'eteinds , je redemarre, j'ai même fait un reset complet box + tv.

Toujours pas de mediacenter..

La méthode donnée sur le site pour le reset usine ne fonctionne pas chez moi.
Mais les touches flêche ne sont pas les mêmes.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Deployement Mediacenter terminé ? Empty Re: Deployement Mediacenter terminé ?

Sam 9 Avr 2011 - 13:58
ah oui tu as un sagem toi en STB... scratch
haribo13
haribo13
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 71
Localisation : sud

Deployement Mediacenter terminé ? Empty Re: Deployement Mediacenter terminé ?

Sam 9 Avr 2011 - 15:17
Bonne question..

Modele : RTI90-160_BYT
Hardware : NST41BYe1.08
Loader : ST41 LG9BGT11


Je viens de passer un quart d'heure au 611 qui a fini par ouvrir un ticket d'incident.

Et pour le Hard Reset, je n'avais pas vu le petit alinea sur le site, il faut appuyer sur les boutons dès l'allumage, pas à l'apparition du premier tiret.

J'en ai fait deux successifs, ça n'a rien changé.

haribo13
haribo13
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 71
Localisation : sud

Deployement Mediacenter terminé ? Empty Re: Deployement Mediacenter terminé ?

Lun 18 Avr 2011 - 7:16
Une semaine après contact au service client, rien de nouveau.
Juste un sms indiquant que mon problème était pris en compte.

J'espère que le souci sera réglé avant la fin du mois, sinon courant Mai, je suis à temps de résilier au titre de l'augmentation due à la TVA.

Ca me fera toujours un N8 non simlocké à vendre...

Ce qui me tue chez Bouyges c'est qu'après avoir clairement expliqué le souci par mail sur le site, on recoive pour toute réponse 'contactez le 611'...


Rectificatif: Le "Suivi d'incident" déclaré le 09/04 est apparu ce matin sur mon compte......
Contenu sponsorisé

Deployement Mediacenter terminé ? Empty Re: Deployement Mediacenter terminé ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum