BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
catello
catello
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : Paris

chaines - Chaines sans son à chaque fois que j'allume Empty Chaines sans son à chaque fois que j'allume

Lun 4 Avr 2011 - 21:08
Bonsoir,

depuis un moment, à chaque fois que j'allume le décodeur il n'y a pas de son. Je suis obligé de débrancher la prise d'électricité. C'est très énervant, pour ne dire pire...est-ce que c'est un défaut du décodeur? Il faut demander de le changer?

Aussi, très souvent (2-3 fois par semaine) la video et le son sautent, et ça dure plusieurs minutes, parfois même plus d'une heure..je soupçonne un problème de débit...j'espère que vous pourriez m'aider.

Et pardonnez moi si j'ai fait des fautes d'écriture, je ne suis pas français. Merci.

Catello.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

chaines - Chaines sans son à chaque fois que j'allume Empty Re: Chaines sans son à chaque fois que j'allume

Mar 5 Avr 2011 - 5:53
bonjour

peux tu tester avec un autre cordon HDMI ou peritel voir si tu as tjrs ce soucis...
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

chaines - Chaines sans son à chaque fois que j'allume Empty Re: Chaines sans son à chaque fois que j'allume

Mer 6 Avr 2011 - 9:39
bonjour
je pense aussi que ça peut venir du cordon HDMI... le son a déjà sauté moi aussi et en débranchant puis rebranchant le cordon tout refonctionnait...
Contenu sponsorisé

chaines - Chaines sans son à chaque fois que j'allume Empty Re: Chaines sans son à chaque fois que j'allume

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum