BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26032011
chaines - Le Bouquet Canal plus en clair offert sur Bbox-TV 12839710
C'est du 1er au 7 Avril que Canal+ et ses déclinaisons seront disponibles sur le bouquet TV Bbox. Vous pouvez les retrouver depuis votre univers Bbox sur les canaux 4 et de 36 à 39. Ayant eu l'information par un contact de chez Canal+, nous ne savons pas si l'offre concerne aussi les abonnés Fibre. Nous vous confirmerons cela en début de semaine, nous avons sollicité hier Bouygues.
chaines - Le Bouquet Canal plus en clair offert sur Bbox-TV Scan_b12
Nous rappelons qu'il reste encore à venir Canal + à la demande, le service catch up de la chaine très plébiscité par ses abonnés, qui manque encore à l'appel sur l'offre TV Bbox, et également les contenus HD. Dès que nous aurons des informations officielles à ce sujet nous ne manquerons pas de vous en informer.

MAJ: L'offre découverte ne serait disponible que sur le réseau ADSL


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 31 Mar 2011 - 14:37, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Oui Canal+ à la demande serai un vrai +!
alpi
Bonjour à tous,
effectivement je viens de recevoir le courrier de BT qui le signalait.
@+
agt
mouarf ! Offert le 1er samedi du mois !!!! roll1

Enfin, j'me comprends ! Wink
runmen
lol moi j'suis abonné a canal + mais sa va faire plus de 3 semaines que je n'ai pas mes prog a cause de ma superbe offre bbox fibre qui est toujours en panne ... j'espère etre remboursé aussi pour sa. Sinon le bouquet canal est top
avatar
@ agt : les offres découvertes comme celle de début avril n'incluent pas les programmes adultes : c'est interdit par le CSA. icon_mrgreen
agt
@bionicboy : hooooo shit ! tongue
miroir76
[quote]MAJ: L'offre découverte ne serait disponible que sur le réseau ADSL.

Pourtant depuis hier les abonnés Numericable recoivent une lettre leur disant qu'ils recevront gratuitement canal+ pendant la même période.
Peut etre encore une surprise........
tofoo93
numericable mais Bouygues ont rien reçu?
car en ADSL on est plusieurs à l'avoir reçu depuis vendredi et rien pour la abonnés fibre...

j'espère aussi une bonne surprise pour vous Smile
pantherlolo
Ven 1 Avr 2011 - 23:04pantherlolo
Bonsoir je n'ai pas l'offre promit par bbox pour avoir les chaînes de canal plus gratuites du 1er au 7 Avril.
C'est un poisson d'avril ou quoi?
Suis je le seul dans ce cas?
tofoo93
on a une news c'est bien de poster dans la news et eviter un doublon Smile

perso on a pas eu d'indication de bouygues que l'offre canal était disponible en clair pour les clients cable on el mentionne clairement dans notre news (c'est vrai que d'autres sites sont resté flou ou on laissé entendre que ça serait dispo aussi)

cependant ils peuvent en profiter en passant par l'univers Numericable Smile
menet
tofoo93 a écrit:cependant ils peuvent en profiter en passant par l'univers Numericable
Mais on ne peut pas passer par l'univers NumeriCable sans avoir pris auparavant un des bouquets de NC proposé moyennant finances ? Question

A+ Hello
tofoo93
ah deso je connais pas tout donc c'est kiwi ce qui ont accès doivent bénéficier de l'offre découverte alors je suppose de NC Smile
peper-eliot
Ben moi, en ADSL, c'est Ok depuis le 1er avril, sauf pour C+family
tchoum17
Bah nous en fibre c'est niet :(.
Pourquoi fairel a différence ? :(
En plus samedi c'était le premier samedi du mois Laughing
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum