BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Zayatoshi
Zayatoshi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : MARSEILLE 10ème

Petit problème d'accès au Mediacenter par PC en wifi Empty Petit problème d'accès au Mediacenter par PC en wifi

Ven 25 Mar 2011 - 21:13
Salut tout le monde.
J'ai eu hier la MAJ, du médiacenter. Tous les périphériques USB branchés sur la box internet ou tv sont reconnus et tout fonctionne bien.
Mon ordi est reconnu par le mediacenter lorsque celui ci est connecté en Ethernet sur l'un des deux Modems.
Cependant en Wifi impossible de me connecter.
Les ordis (fixe et portable) ne sont pas détectés.
Je suis en Wifi N. Sous Windows Seven. Le parefeu Windows est désactivé, et kaspersky également. Ma session est en administrateur et ouverte, pas de mot de passe.
Comment avez vous fait pour vous connecter en Wifi ?
J'ai bien entendu installer le logiciel etc...a jouter les fichiers à partager.
J'ai tout essayé je sèche. Matériellement je ne peux pas connecter mon fixe par Ethernet trop loin, je suis donc obligé de passer par le Wifi.
Si vous avez des solutions je suis preneur.
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Cdt
Zaya
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Petit problème d'accès au Mediacenter par PC en wifi Empty Re: Petit problème d'accès au Mediacenter par PC en wifi

Ven 25 Mar 2011 - 23:46
certains ont un probleme similaire mais c'est pour acceder à un disque USB branché sur le modem...

il faudrait que Bibibouygues nous dise si c'est un bug connu comme celui qui se produit quand plus de 3 équipements wifi sont connectés en meme temps sur la bbox....

désolé de ne pouvoir t'aider plus
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Petit problème d'accès au Mediacenter par PC en wifi Empty Re: Petit problème d'accès au Mediacenter par PC en wifi

Sam 26 Mar 2011 - 1:52
c'est pas 5 appareils sur le routeur le bug?
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Petit problème d'accès au Mediacenter par PC en wifi Empty Re: Petit problème d'accès au Mediacenter par PC en wifi

Sam 26 Mar 2011 - 6:35
Quel est déjà ce bug que je ne pense pas avoir sachant que chez moi, il y a souvent 3 PCs connectés en WIFI + 1 en Ethernet et possibilité de WII et 1 mobile aussi en WIFI ? Question

A+ Hello
Contenu sponsorisé

Petit problème d'accès au Mediacenter par PC en wifi Empty Re: Petit problème d'accès au Mediacenter par PC en wifi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum