BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
10032011
Exclu: Présentation du Guide TV et l'enregistrement à distance - Page 2 12997710
On vous en avait parlé rapidement en janvier dernier : nous pouvons enfin vous présenter le nouveau service d'enregistrement à distance pour les clients Bbox. Le service est disponible dès aujourd'hui pour la Bbox fibre et sera accessible en mai pour la Bbox ADSL. Vous pourrez y accéder soit depuis votre espace client, soit depuis l'application Androïd, une version iPhone devrait suivre également.
Exclu: Présentation du Guide TV et l'enregistrement à distance - Page 2 Gtv310
Description de l'application:
Avec «Guide TV Bbox», retrouvez le programme TV complet de vos chaînes TV Bbox. Organisez votre soirée TV, repérez les programmes qui vous intéressent.
Exclu: Présentation du Guide TV et l'enregistrement à distance - Page 2 Gtv210
Si vous êtes client Bbox Fibre, vous pouvez dès à présent, depuis cette application, piloter à distance votre enregistreur numérique :
- Programmez en un clic l’enregistrement de vos programmes TV. Les programmations sont automatiquement prises en compte par votre décodeur Bbox
- Vous êtes informé, lors de la pose de votre enregistrement, des éventuels conflits d’enregistrement
Exclu: Présentation du Guide TV et l'enregistrement à distance - Page 2 Gtv110
A télécharger sur android Market
Sources et images: Bouygues Telecom
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
Même souci, j'ai migré sur la bbox fibre le 11 février 2011 et ils me disent que se sera dispo pour les clients ADSL plus tard scratch
Le 611 se renseigne et me rappelle dans la journée.

Je trouve que pour accéder au service c'est pas très intuitif. C'est ma seule critique.

Sinon très bon nouveau petit gaget Smile C'est cool ça bouge en ce moment. Bbox prend son rythme de croisière au niveau du développement. Ils rattrapent leur retard Smile
sylbbox44
Pareil pour moi pas disponible pour le moment pour les clients ADSL alors que j'ai migré sur la fibre en février.
tofoo93
j'attend un peu vos retours j'ai déjà noté:

-l'absence de pouvoir modifier un enregistrement à ajouter

à completer selon vos retours

pour les migrer ADSL vers fibre oui surement un soucis dans la base de donnée comme le service est tout frais d'hier "la bascule" n'a pas été peut etre complète Shocked
SMOBY
J espère surtout qu ils vont faire intégrer cette application dans l application espace bouygues box. . . .
Trop d applis sur android tué l appli
bbox-95
Non c'est une nouvelle appli Android....
SMOBY
Oui je sais que c est une nouvelle appli mais à terme j espère qu il y aura une appli regroupant tout. . . Suivi conso mobile, suivi conso box, pvr à distance. . . .

Pour ceux qui ont fait une migration adsl vers fibre je pense qu il doivent toujours être sur un profil tv adsl et non fibre. . . D ou l indispo du service dans l espace client
tofoo93
ah oui c'est pas mal ça cette idée d'avoir une appli unique pour la Bbox et une autre pour le mobile Super
seb5454
moi je suis pas pour avoir une seul appli...le suivi conso box plante tjr chez moi dès que je l'ouvre...
MJT
la fonction "programmer des enregistrements" (pour les migrés adsl/fibre) dans l'espace client Bbox fonctionne. C'est bien ce que l'on penser tofoo93.

C'est top cette fonction (prévue fin mars sur l'iPhone).

ça bouge beaucoup cette année chez Bouygues.
regforumbbox
Bonsoir..
oh.. et c'est gratuit ?.. Very Happy
pas possible !!!
Cdlt
petit poulpe
ça fonctionne impec ! J'adore cette nouvelle fonction car je n'avais pas ça chez SFR (ni de HDD pour enregistrer d'ailleurs).
Vraiment content d'avoir migrer chez Bouygues fibre.
fmcyber
Voila une bonne chose mais visiblement quelques "bugs" avec la base de données.
Je vais bientôt migrer en Bbox fibre Very Happy
tounet
C'est ok maintenant sur la Bbox fibre , très bien même. Enchanté
roger93
ca peut s averer utile a l occasion Very Happy
vivement l apps iphone !!
BT rattrape le retard sur les concurents , tant mieux pour les abonnes !
MJT
Bonjour,

Guide TV Bbox est arrivé sur l'iphone.

Et...... c'est vraiment bien. bounce
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum