BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
09032011
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL 12955810
On vous avait épargné les tableaux des nouvelles offres mobiles de Bouygues Telecom... Votre joie ne sera que de courte durée car j'ai répertorié l'ensemble des nouvelles gammes de l'ideo : pas moins de 390 déclinaisons sont possibles en ADSL et tout autant sur les versions fibre dont nous vous ferons le récapitulatif dans une seconde news qui va suivre. On appréciera la vision de simplicité de l'opérateur que nous a vanté M. Ruciak lors de la conférence de presse de Jeudi dernier....

A noter qu'il faut ajouter 3€ à ces offres pour bénéficier des 3H vers mobiles depuis la Bbox ou 6€ en supplément pour de l'illimité cette fois (disponible en mai).
En zone non dégroupée : +11€/mois avec ou sans abonnement France Télécom.

Les offres Bbox combinées à l'évasio.2 et neo.4 :
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL Ideoev10
Version éco:
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL Ecoeva10
La Bbox avec le neo.4 version smartphone et iPhone:
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL Ideone10
Version éco:
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL Ecosma10
et la Bbox cette fois avec le neo 24/24:
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL Ideo2410
Version éco:
[#1]Récapitulatif des nouveaux Ideo ADSL Eco24210
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dreaman
Mer 9 Mar 2011 - 16:44Dreaman
L'interet de prendre un abonnement neo 4 pour smartphone alors que la seule différence avec l'offre évasion est le passage de 500mo a 2go, alors qu'il n'y a jamais de réduction de débit ?
seb5454
Mer 9 Mar 2011 - 17:13seb5454
l'intérêt du forfait smartphone par rapport au neo4 classique c'est surtout pour la subvention du mobile...bien plus importante pour le forfait smartphone (donc répercuté indirectement sur le prix..)
SMOBY
prix du mobile à l'acquisition, voip autorisée depuis le forfait 3h smart, TV 3g+ incluse, MVV inclus aussi....
fs69
le mo supplémentaire est payent ? no
fs69
et sinon pour les appels de la box dispo en mai (3h ou illimités) Question
l'option est-il dispo pour les anciennes offres ideo ou faut il souscrire un nouveau forfait comme pour bénéficier de l'enregistrement et du disque dur de 40go et donc se réengager pour 12 ou 24 mois pour plus cher et perdre la téle sur mobiles
silent parce que la sa change la donne Mr bouygues . Evil or Very Mad
fs69
un vrai casse tête ... scratch
bbox-95
Mer 9 Mar 2011 - 18:41bbox-95
Il y a aussi la VoIp pour Néo4 option smartphone pour 3H et plus.

Joli taf tofoo Super
SMOBY
il me semble que sur la box si tu veux l'enregistreur num c 'est sur demande au sce client mais tu peux rester sur ton ancien idéo....à confirmer.
bbox-95
Mer 9 Mar 2011 - 19:41bbox-95
Oui il manque également le prix de l'option qui permet de bénéficier des 120 Go du STB
tofoo93
Mer 9 Mar 2011 - 19:50tofoo93
les tableaux sont de Bouygues faut pas pousser non plus mémé roll1

déjà quand j'ai fait le montage pour la reprise j'en ai eu une migraine!

ce sont bien des malades au marketing zorro

pour le PVR 120Go l'option n'apparait plus dans le catalogue de mars donc on peut conclure que ça sera 40Go gratis et rien d'autre...
SMOBY
je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué....

IDEO nouvelle version = un forfait au choix + 1 box = une remise de 15 par mois sur l'ensemble....

Y'a pas plus clair.
tofoo93
Mer 9 Mar 2011 - 20:19tofoo93
c'est pas compliqué en effet c'est juste la compilation des formules qui le rend assez indigeste.

pour la clarté je partage pas l'avis, UFC a reproché à SFR d'avoir un peu plus de 400 offres mobiles, je note juste que sur l'ideo bouygues les a eclaté mais d'une puissance alors si j'ajoute celle des offres mobiles on doit friser les 1500 offres un vrai carton de la transparence et simplicité Cool
peper-eliot
Mer 9 Mar 2011 - 23:16peper-eliot
Eh ben, ça en fait du tableau Wink
Mais bon, après avoir scrolé de haut en bas pendant quelques instant, on capte la logique lol!
Merci Tofoo... Y a plus qu'a souhaiter que la prochaine hausse de TVA n'intervienne pas dans 3 mois Wink Ou qu'un autre FAI n'ai l'intention de donner un coup de pied dans ses propres grilles tarifaires tongue
SMOBY
l'inconvénient de SFR c'est que aprés y' a tout en option....
Chez bouygues il y a certes multitudes d'offres(notamment avec les différents volumes d'heures...) mais on reste sur un schéma simple.

utilisation basique => fft classic
utilisation web basique => Evasio
utilisation avec appels illimités => NEO4
utilisation avec smartphone => NEO4 smartphone.

Idem pour la même utilisation avec les ffts ideo...juste dommage qu'il n'y ai pas une offre avec fft classic+box...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum