BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Le forum Bbox-news .com vraiment très mauvais Empty Le forum Bbox-news .com vraiment très mauvais

Dim 6 Mar 2011 - 11:50
Bonjour,

Le 04/03, j'ai fait une réponse donnant des explications à un utilisateur Fibre dan29 sur ce forum sur le sujet erreur F0070 sur plusieurs chaînes et j'ai complété ma réponse par un lien vers notre forum directement sur une entrée qui traite du sujet.

J'ai constaté hier soir 05/03, que cela n'avait pas plût à des modos car ils ont enlevé tout le paragraphe avec le lien vers notre forum mais sans aucune trace de cela... Shocked

J'ai donc répondu que je n'étais pas content d'avoir été édité sans laisser de trace ni commentaire expliquant pourquoi. Twisted Evil

dan29 m'a contacté par MP car il n'était pas content lui aussi et j'ai pu lui donné l'adresse de notre forum par ce biais. Super

Sur un autre sujet, "[Parrainage] Vos demandes ici...", un autre utilisateur chris1606, demandait à être parrainé ce que j'ai fait avec lui par MPs. Comme cela a été réalisé, j'ai rajouté ce matin une réponse sur le sujet pour dire que j'avais donné à chris1606 ce qu'il voulait afin qu'il ne soit pas contacté de nouveau pour rien. Mais maintenant, ma réponse n'est plus présente. Evil or Very Mad

Maintenant lorsque j'essaye de me connecter, je ne suis plus identifié car ils ont sûrement black-listé mon adresse IP ou interdit mon pseudo menet.

Cela n'est pas grave car je n'aimais pas ce forum : manque de sous forums dédiés à la fibre, refus des liens de forums concurrents et beaucoup d'autres manques. Ces manques ne sont pas présents sur notre site bbox-forum.net et les modos ne sont pas aussi ..., chez nous ils écrivent pourquoi on a été corrigé/édité avec un nom de modo. Twisted Evil

Je déconseille donc ce forum concurrent qui n'accepte pas les liens vers notre forum et sûrement d'autres forums concurrents... Lorsque dans les MP, je mettais notre site, il modifiait l'URL pour donner une adresse de refus. Peut-être étais-ce déjà le cas dans mon réponse du 04/03 mais comme c'était un lien montrant le titre, je ne m'en étais pas rendu compte en prévisualisant ma réponse.

J'espère que notre forum ne pratique pas et ne pratiquera pas des manières aussi nulles pour un forum dédié à l'entraide des utilisateurs Bouygues Bbox. bouygues télécom

A+ Hello
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Le forum Bbox-news .com vraiment très mauvais Empty Re: Le forum Bbox-news .com vraiment très mauvais

Dim 6 Mar 2011 - 14:02
Malheureusement, tu n'es pas le seul à t'être fait éjecté comme un mal propre de ce forum.

Il y a un Modo (pas besoin de le nommer) qui vie dans une cabane très retiré de notre temps. Il donne des réponses complètement nul de plus, aucun humour. Dans ce forum il fait régner la dictature.

Je ne comprends pas que les autres modos ne l'ont pas encore éjecté Twisted Evil
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

Le forum Bbox-news .com vraiment très mauvais Empty Re: Le forum Bbox-news .com vraiment très mauvais

Dim 6 Mar 2011 - 14:25
Hello Hello Désolée, mais vous nous avez donné assez de lecture les gars !

D'près vos dires, ne vous restent que les yeux pour pleurer et vous ne serez pas trop de deux pour alimenter la fontaine (38) du Bois (77) !

Allez, rigolez, c'est de l'humour et merci de votre participation.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Le forum Bbox-news .com vraiment très mauvais Empty Re: Le forum Bbox-news .com vraiment très mauvais

Dim 6 Mar 2011 - 15:46
le sujet est clos, chaque forum modère comme il l'entend.

Perso je n'ai pas de commentaire à faire, on a tous des défauts et si chaque forum puissent apporter une complémentarité pour les usagers de la communauté ça me suffit amplement.

Bon dimanche à tous
Contenu sponsorisé

Le forum Bbox-news .com vraiment très mauvais Empty Re: Le forum Bbox-news .com vraiment très mauvais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum