BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
aurélia
aurélia
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 45
Localisation : cannes

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Jeu 3 Mar 2011 - 17:30
bonjour,

je suis abonnée en idéo par adsl en dégroupage total.Chez moi tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques semaines. Maintenant tout fonctionne encore sauf pour jouer en ligne à monster hunter tri sur wii : je n'arrive plus à rejoindre où à me faire rejoindre et j'ai toujours le code erreur 11669 ou 11688.

J'ai téléphoné plusieurs fois à l'assistance avec toujours une réponse différentes:
- ce n'est pas notre problème puisque internet, la TV et le téléphone fonctionne
- un problème de mémoire sur la Bbox thomson il faudrait l'échanger contre une sagem mais une autre personne après m'a dit que ce n'était possible que si la dite Bbox ne fonctionne pas donc pas pour moi
- d'utiliser DMZ et enlever le pare-feu cela ne fonctionne pas non plus
- d'utiliser NAT/PAT mais il n'y a pas monster hunter tri dans la liste déroulante

merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je conçois que mon problème n'est pas très important mais j'ai pris la Bbox en grande partie pour pouvoir jouer en ligne avec mes amis et c'est vraiment rageant de passer plus de 200 heures sur un jeu pour finir bloquer à cause de ces satanées erreurs.
SOS
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Jeu 3 Mar 2011 - 20:50
Bonsoir et bienvenue sur BFN Hello

Ici on est dans la section présentation, je vous propose de poster dans la section modem Thomson. De mémoire il y a un fil concernant le type de problème avec une wii.

Mais bon d'après tofoo, pour la wii il n'est pas nécessaire de créer des règles nat...

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Ven 4 Mar 2011 - 2:29
Bienvenue

pas nécessaire en effet elle fonctionne en réseau parfaitement ici...
peut etre que l'on y joue pas assez pour rencontrer ces erreurs scratch
aurélia
aurélia
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 45
Localisation : cannes

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Ven 4 Mar 2011 - 13:48
Bonjour,
merci de vos réponses mais effectivement elle fonctionne parfaitement sur tous les autres jeux en ligne que je possède ainsi que sur monster hunter tri en ligne et en solo cela ne bloque que si je veux rejoindre où me faire rejoindre par d'autres joueurs.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Ven 4 Mar 2011 - 14:00
je te conseille d'ouvrir un fil que l'on raccrochera ou non à un fil existant, tu y mets toutes les specs de ton jeu pour qu'il puisse fonctionner en reseau.

ici ce n'est pas l'endroit pour en parler Wink

regarde ici:

http://www.bbox-forum.net/t5401-probleme-bbox-avec-mario-kart-wii
Contenu sponsorisé

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum