BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Christelle95
Christelle95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39
Localisation : Val d'Oise
http://www.fabiolaunbijoudartiste.skyrock.com

Sauvegarde  windows 7 sur un disque dur branché sur la bbox Empty Sauvegarde windows 7 sur un disque dur branché sur la bbox

Jeu 17 Fév 2011 - 13:32
Bonjour à tous !

J'ai dans l'idée de brancher un disque dur externe de bureau sur ma bbox.
J'aimerai savoir si il est possible de faire sur ce disque dur une sauvegarde régulières de windows 7 ?

Merci pour vos réponses et bon après-midi !
pomme2terre
pomme2terre

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : NORD/59

Sauvegarde  windows 7 sur un disque dur branché sur la bbox Empty Re: Sauvegarde windows 7 sur un disque dur branché sur la bbox

Jeu 17 Fév 2011 - 14:52
Salut Miss,

Si j'ai bien compris le fait de brancher un HD au c*l de la bbox ca devient un "NASlike" et donc je pense qu'il n'y a pas de souci pour y faire un ghost régulier
par contre ton goulot d'étrangement sera peut etre le debit de ton reseau local ...
A voir si il ne vaut pas mieux le faire de tps en tps en direct via port USB de ta machine
Pour du backup le fait de laisser un HD tout le tps brancher me dérange un peu, je préfere backuper puis le ranger à l'abri Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Sauvegarde  windows 7 sur un disque dur branché sur la bbox Empty Re: Sauvegarde windows 7 sur un disque dur branché sur la bbox

Jeu 17 Fév 2011 - 15:18
idem goulet et risque sur un simple DD externe...
j'en ai fait les frais il y a moins de 2ans...
pas glop!
Christelle95
Christelle95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39
Localisation : Val d'Oise
http://www.fabiolaunbijoudartiste.skyrock.com

Sauvegarde  windows 7 sur un disque dur branché sur la bbox Empty Re: Sauvegarde windows 7 sur un disque dur branché sur la bbox

Jeu 17 Fév 2011 - 20:10
Ok merci pour les infos. Je pense que je vais opter pour un DD externe portable que je brancherai simplement au moment de la sauvegarde.
Bonne soirée !
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Marseille

Sauvegarde  windows 7 sur un disque dur branché sur la bbox Empty Re: Sauvegarde windows 7 sur un disque dur branché sur la bbox

Jeu 17 Fév 2011 - 20:46
Christelle95 a écrit:Ok merci pour les infos. Je pense que je vais opter pour un DD externe portable que je brancherai simplement au moment de la sauvegarde.
Bonne soirée !

C'est exactement ce qu'il faut faire ! bises Enchanté
Contenu sponsorisé

Sauvegarde  windows 7 sur un disque dur branché sur la bbox Empty Re: Sauvegarde windows 7 sur un disque dur branché sur la bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum