BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
15022011
[exclu] le calendrier des nouveaux services Bbox qui arrivent... - Page 2 12977210
On peut dire que le printemps chez Bouygues sera synonyme de bourgeonnement avec des nouvelles offres, mais surtout de nouveaux services qui accompagnent votre service fixe ADSL et Fibre Bbox. Nous avons obtenu l'estimation des dates d'arrivée des annonces dont on vous a déjà parlé ces dernières semaines, et quelques surprises sont à la clef. Il est utile de rappeler que ces délais sont des estimations, et que pour des raisons diverses il n'est pas impossible que certains services ne soient pas disponibles dans les délais annoncés, mais reportés de quelques semaines.

  • Le premier service qui s'est fait attendre est le Mediacenter Bbox:
    -Bbox ADSL du 17/02/11 au 31/03/11
    (à noter que les boitiers Technicolor (Thomson) seront les premiers à recevoir la mise à jour.)
    -Bbox fibre du 15/03/11 au 31/03/11.

  • M@TV : répondeur Bbox
    Bbox ADSL: à partir du 17/02 /11 (Semble être déjà disponible depuis ce soir chez certains clients)
    Bbox fibre : début mars 2011
    Consulter les messages du répondeur Bbox depuis la TV.
    [exclu] le calendrier des nouveaux services Bbox qui arrivent... - Page 2 00110
  • Le Multi TV courant mars 2011, uniquement pour les Bbox fibre (option à 9.90€/mois)

  • Enregistrement à distance des programmes TV de l'espace BboxTV
    Bbox fibre : à partir du 07/03/11
    Bbox ADSL: courant juin 2011
    Pour rappel, cela permet d'enregistrer ses programmes TV à distance depuis l’Espace Client Bbox ou depuis une application mobile (iPhone et Android) par exemple.

  • Le Wi-Fi Communautaire devrait être disponible courant avril 2011. Le basculement des modems Bbox Thomson sur le dernier firmware 8.4.M.G semble avoir commencé depuis la semaine dernière. Un basculement massif étalé sur 6 semaines environ est prévu. Pour les Bbox Sagem et Fibre, une mise à jour majeure de votre firmware devrait arriver courant mars, à surveiller donc. Et c'est sûrement le challenge le plus important pour Bouygues Telecom pour le moment, en raison des nouveaux forfaits mobiles Bouygues qui incluront cette option


Et pour finir sur le matériel mis à disposition pour les nouveaux abonnés:
Nouveau décodeur TV à partir du 16/02/2011, présenté ici (le nouveau décodeur est annoncé en remplacement du DBI8500 arrivant en fin de cycle de vie, actuellement distribué)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
c'est exact
spiderman93
oui c'est sympas ,il était temps d avoir la messagerie façon free
Yvidious
spiderman93 a écrit:oui c'est sympas ,il était temps d avoir la messagerie façon free
Serte, mais sans les problèmes de disque dur lol!
spiderman93
j'ai un problème j'arrive pas a faire la mise a jour il me dis erreur F1001 même en redemarant le décodeur Evil or Very Mad


Dernière édition par spiderman93 le Mar 15 Fév 2011 - 15:09, édité 1 fois
peper-eliot
J'aime beaucoup l'effet 3D de la photo de la news Wink va falloir que je m'habitue a regarder mon écran de 3/4 lol!
tofoo93
lol on ce moquerait pas par hasard? Suspect

sache que l'illustration pour l'entête et la photo dans la news ont été pris avec mon iPhone sur mon ecran LCD donc bon la qualité est assez moyenne il y a une rémanence assez forte avec la luminosité de l'écran...

et je suis pas un pro de la photo donc pour trouver les bons réglages et angle c'est pas gagné tongue
Kaops33
Tofoo, on en voudrait tous les jours des news comme ca ! Super
spiderman93
bon moi j'ai pas encore la messagerie No
yogi17
Merci pour ces nouvelles Tofoo...Super
Attendons les maj maintenant !
SMOBY
oui au vu des nouvelles offres prévu au 7 mars, pas mal de ces services devraient être activés sous peu....
roger93
bjr quand seront nous averti de la maj , sur l ecran d acceuil de la tv ?
merci
tofoo93
pas forcément, ça peut etre transparent pour l'utilisateur.

sinon il y a une fenêtre de dialogue qui s'affiche à l'allumage du boitier TV quand celle ci ce présente...
alainc77
Vivement que cela arrive sur ma bbox fibre et qu'ils aient également réglé les problèmes en cours (tirets et replays non fonctionnelle.)
Kay
Ça fait plaisir de voir que Bouygues se bouge, j'espère que la mise à jour majeur corrigera le problème de bande passante des Bbox Fibre.
tofoo93
oui je pense que ça fait partie du paquet de correction...

on en a peu parlé mais pour la Bbox thomson ADSL on est sur ce firmware à la 4eme phase majeur de l'évolution du firmware espérons qu'elle sera plus heureuse que la 3eme phase très chaotique dans ses MAJ Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum