BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Dim 27 Fév 2011 - 11:04
Je propose le passage du bot pour le message de clôture.

Merci pour vos retours a tous.

Cdt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Dim 27 Fév 2011 - 16:50
non, on clotura quand il y aura la fermeture du contrat avec l’arrêt du prlvmt

pour confirmation Wink
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Dim 27 Fév 2011 - 16:55
rien n'empeche de fermer temporairement et d'être contacté par MP comme le dit message du BOT, pour mettre à jour le fil Wink
Akabane
Akabane
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : ici et ailleurs

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Mar 19 Juin 2012 - 13:03
Bonjour, il est possible aussi de résilier par mail.

Les informations sont disponible sur leur FAQ (point 6)

6. Je rencontre des problèmes de prélèvements avec mon assurance ou je souhaite résilier
Ecrivez-nous à assur[dot]bouyguestelWEB[at]grassavoye[dot]com en précisant :
Nom & Prénom :
Adresse postale :
Numéro d'adhésion :
Merci d'écrire en objet "Prélèvements" ou "Résiliation".

Voila, plus simple qu'une lettre RAR peut être ^^
icefox
icefox
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : Douai

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Mar 26 Juin 2012 - 0:20
Tu as le liens Akabane ? merci.
Akabane
Akabane
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : ici et ailleurs

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Mar 26 Juin 2012 - 9:27
Bonjour, voila le lien :
https://multimediassur.grassavoye.com/

Il faut créer un compte pour accéder à la FAQ
tonybrasco77
tonybrasco77
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : crecy la chapelle

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty gras savoye ou comment gratter de l argent facile

Dim 20 Jan 2013 - 22:41
je suis prelevé de 8 euros et 8.90 euros par mois depuis des années par gras savoye sans jamais avoir rien signé ni utilisé , peut etre ai je signé un contrat il y a 10 ans et encore je m en souviendrait je n ai ni numero de contrat je sais pas quoi cela assure telephone . abonnement et quelle telephone ?? je trouve cette methode frauduleuse imaginez nos parents qui ne maitrisent pas internet ou autres , j e vais les attaquer en justice croyez moi , depuis des années il me preleve sans mon accord, et bouygues s en fout ,

oui , jai oublié , je pensais que ces prelevements etait des options bouygues ou autres , un conseil ne faites confiance a personne et bouygues c est fini !!!!


Dernière édition par tofoo93 le Dim 20 Jan 2013 - 23:34, édité 1 fois (Raison : Avertissement: pas de multipostage, on édite son post)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Dim 20 Jan 2013 - 23:33
Bonjour,

déjà la formule de politesse n'est pâs une option à souscrire c'est obligatoire et gratuit sur le forum Smile

et d'autre part Gras Savoye est une société de courtage en assurance et mutuelle indépendante qui à pu vendre des produit dans le réseau bouygues mais plus depuis bientot 2ans.
Si tu n'as pas dénoncé ton contrat à la société gras savoye en quoi bouygues telecom ça le regarde, il n'a pas à s’immiscer dans la relation entre GS et son client, il ne gére pas le portefeuille client ni la vie du client de GS.

En gros bouygues à du te conseiller de te rapprocher de GS pour éventuellement mettre un terme au contrat, c'est leur seul champs d'action possible de renseigner sur cette demande.

Sache que les contrats d'assurance sont reconduit 1an par tacite reconduction donc pas besoin de signature si tu ne fais rien dans 15ans ils te prélèveront encore, c'est plus une négligence d'avoir laissé trainer les choses. Moi je vérifie mes comptes tous les mois et les petites sommes sont vérifié et je n'hésite pas à remettre en concurrence ou annuler si plus besoin le/les contrats à échéance.

Donc comme ton analyse est faussé par méconnaissance à priori ta conclusion est forcément tronqué de ce fait.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Lun 21 Jan 2013 - 9:12
Je suis entièrement d'accord avec Tofoo.

Pourquoi Bouygues serait responsable de votre prélèvement d'assurance ?
Vous dites que ça fait 10 ans que vous avez souscrit un contrat dont vous ne connaissez pas la teneur, que vous êtes prélevé chaque mois.
Et c'est maintenant que vous vous reveillez en criant au scandale ? scratch
Vous pouvez effectivement porter plainte, mais vous avez de forte chance d'être débouté. Car depuis 10 ans, chaques mois vous pouviez voir sur votre relevé de compte le prélèvement de Gras Savoye que vous avez laissé courir.

Il faut être vigilent à ce que l'on souscrit et surtout résilier les contrat quand ceux-ci ne nous servent plus...
tonybrasco77
tonybrasco77
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : crecy la chapelle

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Lun 21 Jan 2013 - 13:40
bonjour tres cheres amis ,
oui , je verifie mes comptes chaques jours , je pensais que c etait des options bouygues ou autres ,
merci pour vos infos , qui ne m ont servis strictement a rien , appart critiquer ,
bref pour moi c est de l arnaque pur et simple et je ne vais pas en resté la , croyez moi !!
HP
HP
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : Paris

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Lun 21 Jan 2013 - 13:43
Je vous conseille simplement de porter plainte avec preuve et explication et peut-être que vous aboutirez à quelques choses de concret.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Lun 21 Jan 2013 - 13:56
Mais porter plainte contre qui et surtout pour quel motif ?

D'avoir souscrit une assurance il y a 10 ans et et d'avoir payé 8 ans pour rien ?

Souscrire une assurance et sa résiliation est un acte personnel et délibéré. Je vois pas en quoi l'entreprise serait fautive.

Qu'il y ai eu demande de résiliation et non prise en compte je veux bien que la personne réclame son du... Mais là.

C'est comme par exemple déménager, et ne jamais demander la résiliation de son contrat internet dans son ancien logement. Et porter plainte car on paie pour rien son abonnement ADSL dans son ancien logement.

Rien n'empêche de porter plainte effectivement. Ca ne sera qu'une perte de temps et d’énergie pour la personne, et surcharger un peu plus les tribunaux.

A moins qu'il nous manque des élements pour mieux comprendre l'histoire.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Lun 21 Jan 2013 - 19:54
vaudrait mieux en rester là car vu comment tu racontes ton histoire le juge risque de te mettre un retour de flamme avec procédure abusive et les 10ans de GS à coté c'est du pipi de chat.

c'est dommage de faire l'autisme sur cette situation dont toi seul est responsable.

et j'ai pas pour but de critiquer, si tu ne fais pas le discernement pour comprendre ta propre situation et t'enfoncer encore un peu plus, c'est ton problème.
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Lun 21 Jan 2013 - 22:06
Salut,

un prélèvement par Bouygues est toujours identifié par le libellé "Prélèvement Bouygues Telecom" sur les relevés de compte bancaire.

A l'époque où j'avais souscrit une assurance (formulaire signé en boutique), les avis de prélèvements indiquaient "prélèvement Gras Savoye - Ass Club Bouygues", tout simplement...
De quoi alerter quelqu'un qui fait attention.
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Mar 22 Jan 2013 - 10:39
Bonjour,

Si effectivement l'assureur n'est pas en mesure de prouver qu'un accord a été obtenu de l'assuré, une action en justice reste possible mais la prescription civile, depuis la loi no 2008-561 du 17 juin 2008, étant passée de 30 ans à 5 ans, le remboursement demandé ne pourrait se faire que sur les 5 dernières années.
Des dommages et intérêts seraient également envisageables pour compenser le dommage subi pour la mauvaise exécution de leur obligation mais ta négligence pèserait également dans la balance.

Si jamais un accord avait été conclu avec cet assureur, peu de chance pour toi d'exercer un recours devant un tribunal.

Puisqu'une action en justice peut s'avérer longue et couteuse, recourir à un conciliateur ou au médiateur des assurances pourrait être une solution (si ce n'est la solution).
Contenu sponsorisé

Résiliation Gras Savoye - Page 2 Empty Re: Résiliation Gras Savoye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum