BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
azzaro
azzaro

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : Orleans

configurer - Cherche tuto pour configurer BBOX+ linsys WRT54G Empty Cherche tuto pour configurer BBOX+ linsys WRT54G

Sam 29 Jan 2011 - 14:12
Bonjour,
Suite a mes pb de wifi , je cherche a configurer ma BBOX a un routeur Linksys WRT54G , j'avoue ne pas trop m'y retrouver dans tous les menus , merci pour votre aide SOS
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

configurer - Cherche tuto pour configurer BBOX+ linsys WRT54G Empty Re: Cherche tuto pour configurer BBOX+ linsys WRT54G

Dim 30 Jan 2011 - 13:34
Tu utilises un custom firmware pour ton WRT54g?

Normalement coté bbox, tu n'a rien a faire sauf mettre en place un dmz vers ton routeur.

Il faut juste faire attention aux adresses ip réservées, comme indiquées dans le fil de fxd...

Pour ton routeur, Google est ton ami
azzaro
azzaro

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : Orleans

configurer - Cherche tuto pour configurer BBOX+ linsys WRT54G Empty Re: Cherche tuto pour configurer BBOX+ linsys WRT54G

Dim 30 Jan 2011 - 13:38
le firmware est un officiel , le 4.0 , qu'est ce qu'un dmz ?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

configurer - Cherche tuto pour configurer BBOX+ linsys WRT54G Empty Re: Cherche tuto pour configurer BBOX+ linsys WRT54G

Dim 30 Jan 2011 - 13:59
demilitarized zone, en gros tu exposes ton equipement a toutes les requetes du net. Dans ce cas il est vivement conseillé d'avoir un firewall sur cette équipement qui sera déclaré en DMZ.

mais dans ton cas, ce n'est pas forcement utilie de le faire
Contenu sponsorisé

configurer - Cherche tuto pour configurer BBOX+ linsys WRT54G Empty Re: Cherche tuto pour configurer BBOX+ linsys WRT54G

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum