BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

center - Le média center pour janvier 2011. - Page 2 Empty Re: Le média center pour janvier 2011.

Lun 3 Jan 2011 - 23:59
Oui oui , faut être optimiste et patient surtout. Moi j'avoue que je commence à perdre patience mais je reste optimiste ! lol! Enchanté
Plus sérieusement , comme on dit maintenant , ça me bave grave d'attendre depuis plus d'un an !
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

center - Le média center pour janvier 2011. - Page 2 Empty Re: Le média center pour janvier 2011.

Mar 4 Jan 2011 - 1:42
Ahah, moi je pense pas qu'ils vont fournir des boitiers TV comme ça pour ceux qui n'étaient pas éligible TV.
L'IAD fera toujours serveur upnp, mais ce sera tout pour les malheureux qui n'ont pas la TV.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

center - Le média center pour janvier 2011. - Page 2 Empty Re: Le média center pour janvier 2011.

Mar 4 Jan 2011 - 5:10
pour le media center il faut bien sur etre eligible au service TV et avoir le Boitier TV (STB) (ADSL et Fibre)

ça sera à partir de ce 1er écrémage si j'ose dire disponible gratuitement aux abonnées ayant l'enregistreur ou non... Enfin comme la question est posé et qu'elle est légitime je vais quand même m'assurer que c'est bien ainsi car si il faut payer l'option enregistreur je sens la soupe à la grimace poindre eh eh Wink

euh sinon sur le fond:

IAD est un sigle signifiant :
International Art Diary ou Agenda International de l'Art
Insémination artificielle avec don de sperme
Institut des arts de diffusion
Inventaire après décès
Institut austral de démographie
Integrated access device
Invalidité Absolue et Définitive
Internal affairs Division, équivalent américain de l'Inspection générale de la Police nationale
iAd, service publicité mobile de Apple

je penche pour cette définition de wiki assez sommaire:
ici

je suis sur qu'il y en a au moins 2 qui auront compris le reste sont restés scratch
Smile
Smile
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Chatouillons Sous les Aisselles

center - Le média center pour janvier 2011. - Page 2 Empty Re: Le média center pour janvier 2011.

Mar 4 Jan 2011 - 7:31
A défaut d'avoir pris l'option payante "Enregistreur numérique" qui est un scandale selon moi (surtout si on sait que les équipes commerciales vendent le disque dur sans préciser qu'il ne sert à rien sans cette option), j'utilise le logiciel ADSL TV pour effectuer des enregistrements sur mon PC. J'aimerai que toutes les chaînes TV soient accessibles par ce biais (comme avec Free) et en meilleure qualité. On voit bien que la stratégie consiste à obliger les clients à prendre l'option payante puisqu'en plus le media center permettra de brancher un disque dur externe mais pas d'enregistrer directement dessus si j'ai bien compris.
Smile
Smile
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Chatouillons Sous les Aisselles

center - Le média center pour janvier 2011. - Page 2 Empty Re: Le média center pour janvier 2011.

Mar 4 Jan 2011 - 7:36
tofoo93 a écrit:pour le media center il faut bien sur etre eligible au service TV et avoir le Boitier TV (STB) (ADSL et Fibre)

ça sera à partir de ce 1er écrémage si j'ose dire disponible gratuitement aux abonnées ayant l'enregistreur ou non... Enfin comme la question est posé et qu'elle est légitime je vais quand même m'assurer que c'est bien ainsi car si il faut payer l'option enregistreur je sens la soupe à la grimace poindre eh eh Wink
Y a intérêt à ce que cette évolution soit incluse dans le forfait sinon je risque de résilier mon contrat. Y en a marre qu'on nous fasse miroiter des fonctions en options payantes ! C'est le moment stratégique pour Bouygues pour se distinguer des autres offres de la concurrence !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

center - Le média center pour janvier 2011. - Page 2 Empty Re: Le média center pour janvier 2011.

Mar 4 Jan 2011 - 8:14
Smile a écrit:A défaut d'avoir pris l'option payante "Enregistreur numérique" qui est un scandale selon moi (surtout si on sait que les équipes commerciales vendent le disque dur sans préciser qu'il ne sert à rien sans cette option), j'utilise le logiciel ADSL TV pour effectuer des enregistrements sur mon PC. J'aimerai que toutes les chaînes TV soient accessibles par ce biais (comme avec Free) et en meilleure qualité. On voit bien que la stratégie consiste à obliger les clients à prendre l'option payante puisqu'en plus le media center permettra de brancher un disque dur externe mais pas d'enregistrer directement dessus si j'ai bien compris.
ça n'a rien a voir avec le media center, mais bon...
sur ce point il n'y aura pas d'autres chaines pour la simple raison que ces dernière refuse d'etre reprise free à pu bénéficier en tirant le 1er sur ce service d'un certains floue pour l'inclure par la suite dans le contrat de diffusion (d'ailleurs les groupes M6 et TF1 refusent d'y voir apparaître leur chaines quand meme)
donc hélas je crains que tant que les chaines auront une crainte sur le piratage sur leur contenue ils ne donneront pas de nouveaux accords surtout que l'ont ce dirige vers un autre services de type catch up qui contourne ce problème et dont les chaines ont leur mains mises dessus...
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

center - Le média center pour janvier 2011. - Page 2 Empty Re: Le média center pour janvier 2011.

Mar 4 Jan 2011 - 8:18
Pour le catch up, pas besoin d'avoir une ligne éligible

Tout se fait en cache...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

center - Le média center pour janvier 2011. - Page 2 Empty Re: Le média center pour janvier 2011.

Mar 4 Jan 2011 - 8:46
aussi Smile
Contenu sponsorisé

center - Le média center pour janvier 2011. - Page 2 Empty Re: Le média center pour janvier 2011.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum