BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
18122010
Vos questions sur le média-center... - Page 3 12857912
Et non, ce n'est pas une news pour annoncer une date de déploiement du tant attendu service, mais avant d'avoir la tête à l'envers et le ventre tendu autour des repas de fin d'année, l'équipe de BFN aimerait recueillir vos questions de tout ordre que vous vous posez sur l'arrivée dans les prochains mois du média-center et commencer à pouvoir vous apporter des éléments de réponse dès le début de l'année.

Vos questions sur le média-center... - Page 3 Mc10
On profite de cette petite brève où on vous sollicite, pour encore vous remercier d'être de semaine en semaine toujours plus nombreux à nous suivre, mais aussi de plus en plus à vous inscrire sur le forum (d'ailleurs, le 3000ème membre devrait nous rejoindre d'ici peu). N'oubliez pas que vous pouvez vous joindre à nous sur FACEBOOK et TWITTER pour les mordus de réseaux sociaux.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Mar 21 Déc 2010 - 10:34ricopc
ils seraient capable de proposer les mêmes services que les autres immédiatement

Mais bien sur... Rolling Eyes
SMOBY
Mar 21 Déc 2010 - 10:45SMOBY
@fox64,

Non ce n'est pas aussi simple....Les moyens de Bouygues sont quand même moins important que SFR/Orange par exemple....

Bouygues a racheté le réseau adsl club internet, et donc a démarré avec une architecture existante un peu vieillote qu'ils ont surement du devoir remettre à niveau.....

Et je trouve qu'en 2 ans la couverture adsl de bouygues est plus que correcte quand on voit l'évolution de dégroupage total des autres opérateurs...

Je pense qu'ils ont du prendre du matos basique en terme de fonctionnalités afin de pouvoir limiter les pb techniques tant que leur infrastructure était nouvelle....



Dernière édition par SMOBY le Mar 21 Déc 2010 - 10:49, édité 1 fois
avatar
Mar 21 Déc 2010 - 10:47ricopc
SMOBY a écrit:@fox64,

Non ce n'est pas aussi simple....Les moyens de Bouygues sont quand même moins important que SFR/Orange par exemple....

Bouygues a racheté le réseau adsl club internet, et donc a démarré avec une architecture existante un peu vieillote qu'ils ont surement du devoir remettre à niveau.....

Et je trouve qu'en 2 ans la couverture adsl de bouygues est plus que correcte quand on voit l'évolution de dégroupage total des autres opérateurs...

bon en même temps ce n'est pas dure, c'est le réseau SFR... quand sfr investit pour dégrouper, bouygues en profite...
SMOBY
Mar 21 Déc 2010 - 11:04SMOBY
oui pas sur l'ensemble du réseau....
Et puis c'est un choix stratégique qui paye...(autant pour SFR que Bouygues...)
tezqa
Mer 22 Déc 2010 - 13:22tezqa
Pour moi une seule question, ou plutôt une injonction : annoncez clairement une date ou avouez que c'est peine perdue !

Pour ma part j'étais chez Free et j'ai résilié en raison de leur service client catastrophique (d'ailleurs, message à Xavier Niel : c'est super de communiquer sur la géniale Freebox 6, de penser à innover pour ses clients, mais par pitié, offrez un service client décent... Parceque là, c'est carrément irrespectueux. J'ai perdu 100€ en appels hotline inutiles. Les hotliners sont à la ramasse et vous êtes parmi les seuls - voire les seuls - qui facturez l'attente !)

Quand je suis allé chez Bouygues, c'était à la fois pour faire de économies (je suis client mobile) et pour le service client qui est franchement meilleur.

Mais quelle déception en voyant l'offre STB ! Pourquoi Bouygues a toujours du retard par rapport à la concurrence. J'avoue que ne n'espère rien plus de leur part (rendez vous compte : on aura (peut être) un média center quand les autres auront une console de jeux dans leur box !)

Si Bouygues ne me faisait pas faire des économies sur ma facture et s'ils n'avaient pignon sur rue, je serai allé voir ailleurs depuis longtemps.

Pour le média center, j'envisage plutôt d'acheter une TV capable de lire les divx/mp3 en USB.
tezqa
Mer 22 Déc 2010 - 13:23tezqa
En fait Bouygues a peut être un avantage par rapport autres : jusqu'à la Freebox Revolution, c'étaient les seuls à faire une box/STB assez jolies. Mon salon les remercie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum