BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

telecommande - Utilisation du bouton m@ TV sur la télécommande Empty Utilisation du bouton m@ TV sur la télécommande

Mer 15 Déc 2010 - 15:30
Bonjour,

lorsque l'on regarde une chaîne de télé et que l'on appuie sur le bouton central m@TV, on appelle l'application des widgets bien pratiques (Météo, V-TRAFIC, infos diverses...) tongue

Une fois dans l'application, ce bouton n'a plus d'effet. Evil or Very Mad

Idea Pourrait-on lui donner le même effet que le bouton "Quitter", à ce moment là, afin de revenir sur la chaîne précédemment regardée ?

Le bouton "Infos" fonctionne sur ce principe. Cela n'a pas toujours été le cas selon les décodeurs dans le passé ...

A+ Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

telecommande - Utilisation du bouton m@ TV sur la télécommande Empty Re: Utilisation du bouton m@ TV sur la télécommande

Mer 15 Déc 2010 - 15:51
euh va falloir arreter de creer un post pour chaque remarque il y a un post ouvert récemment ici

sinon on va pas s'en sortir et ça va vite devenir illisible Wink

merci quand meme pour toutes ces remarques bouygues va avoir du taff avec toutes vos remarques Laughing
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

telecommande - Utilisation du bouton m@ TV sur la télécommande Empty Re: Utilisation du bouton m@ TV sur la télécommande

Mer 15 Déc 2010 - 16:47
tofoo93 (Mer 15 Déc 2010 - 15:51) a écrit:euh va falloir arreter de creer un post pour chaque remarque il y a un post ouvert récemment ici

sinon on va pas s'en sortir et ça va vite devenir illisible Wink
Au contraire, je trouve cela plus beaucoup lisible, si le titre est très clair, il n'y a pas à lire une entrée qui peut faire de nombreuses pages avec des nouvelles demandes à chaques pages et des réponses diverses dans chaque page.

Si ma demande est validée, je conclurai l'entrée ouverte lorsque que je verrai la nouvelle fonctionnalité en œuvre. Cool

A+ Hello
Contenu sponsorisé

telecommande - Utilisation du bouton m@ TV sur la télécommande Empty Re: Utilisation du bouton m@ TV sur la télécommande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum