BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
14122010
Exprimez-vous en direct avec Bouygues Telecom 12923610
Bouygues Télécom vous invite depuis sa page Facebook à participer le 17 décembre 2010 à 11h à un chat vidéo avec Alain Niccolaï (DG Commercial et Client), et Frédéric Ruciak (DG Marketing et Communication). L'occasion de poser vos questions dès maintenant sur un sujet cher à l'opérateur: la Relation Client.

Exprimez-vous en direct avec Bouygues Telecom Chatvi10
Evidemment, BFN reviendra vers vous vendredi pour le débriefing de cette rencontre.
Et vous ? Quelles sont les questions dont vous aimeriez avoir une réponse ?...

Personnellement, j'aimerai avoir une explication sur la dégradation évidente du service client, que ce soit en boutique ou plateforme téléphonique ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JojoBT
Moi j'en ai une grosse : "Que compte faire Bouygues avec son offre ADSL après l'arrivée traumatisante de la Freebox v6 ?" (malheureusement, je n'ai pas Facebook!).

Car pour l'instant, ma pensée se résume à cela ...

Exprimez-vous en direct avec Bouygues Telecom Lol10
haribo93
roll1
ou sinon juste avoir les chaines en HD quand on a un débit de 15 mo sur un DSLAM SFR ... enfin je dis ca juste comme ca
Shocked
jaidespuces
Mer 15 Déc 2010 - 8:39jaidespuces
J'attends la facture en pièce jointe comme simplicime-laposte.

Et je ne suis pas fidèle à BBOX.

Beaucoup trop de coupures dans le service.
jaidespuces
Mer 15 Déc 2010 - 8:42jaidespuces
Chez Facebook et pourquoi pas chez Bouygues. Ça me dépasse. Donc ceux qui ne perdent pas leur temps sur FB ne comptent pas.
avatar
c'est surtout que FB est une très belle vitrine...publicitaire! Et ca permet de connaitre dans les détails ses interlocuteurs...malin bouygues! Smile
jaidespuces
Mer 15 Déc 2010 - 8:49jaidespuces
Tout le monde a compris cela, même sans le savoir je pense.

Mais ce n'est pas notre problème de client.
tofoo93
très BTP ton choix jojo...
ravi de savoir que t'en a une grosse sinon hu hu hu
mame
et l'illimité vers les mobiles depuis la bbox, ils vont peut être y penser ? Smile
avatar
Ouai illimité vers les mobiles depuis bbox pour ....
mame
pour être compétitif face à l'arrivée de la nouvelle offre de free.
tofoo93
lol compétitif ils y sont déjà sur le prix avec l'ideo à 38.80€ la revolution est à 35.98€
donc ouais Box et boitier Tv des année 2000 service sur le fixe peu nombreux mais ya le minimum quand meme et surtout un forfait mobile annexe

pour une majorité de gens ça suffit, leur budget leur permet pas d'aller sur du triplay à presque 40€ free est passé du low cost à pratiquement une vitrinne, il faudra encore convaincre que tout cela ne soit pas trop buggué et avec un SAV à la hauteur car qui dit matos complexe dit SAV très pointu....

bref étonnement je suis assez confiant le crénaux de bouygues et très loin de ça et devrait lui permettre encore d'attirer pour la simple raison qu'il est devenu à son tour le low cost de la fourniture de service avec son ideo!

Bon sinon j'ai pas pu voir le tchat en direct... il parait que les echanges furent intéressant env 1000 questions posées

on mettre la video si bouygues la rend dispo bien sur Smile
Jessdu54
Ven 17 Déc 2010 - 16:47Jessdu54
Salut toofoo

Oui il la mette en ligne Mardi d'après se que j'ai lu Smile
MAXXIMUM
Bonjour les gens !
Fraichement inscrit sur le forum, voici ce que je suggère comme 1ères améliorations pour la Bbox :
- Une réaction pertinente face à la nouvelle offre de FREE.
- Une info plus claire concernant l'avancée du dégroupage pour les futurs comme actuels clients, pour l'adsl, la tv comme la fibre.
Instaurer une alerte par mail personnalisée serait un sacrée plus !
- A quand l'assistance technique Bbox par tchat ?
- Et je déplore l'impossibilité d'échanger facilement l'ancienne télécommande (à petites touches) contre la version récente, avec touche m@tv ! Les clients handicapés ou malvoyants apprécient... Ni le 611, ni les 5 clubs BT consultés plusieurs fois n'ont pu m'apporter une réponse appropriée.
- Et pour finir, c'est assez frustrant d'être sous-traité SFR pour la tv. Moins de chaines hd et aucune info disponible sur mon arrivée éventuelle 100 réseau BOUYGUES.
FREE s'est réveillé avec son offre V6 REVOLUTION.
BOUYGUES TELECOM ne doit pas s'endormir sur ses lauriers !
P.S : J'ai envoyé un post relatant ces griefs sur le tchat vidéo des dirigeants BT.
Dans l'attente urgente d'une prise en compte à ces demandes, partagées par quelques autres Bboxnautes...
Salutations varoises !
avatar
Le "problème" c'est que IDEO cartonne, donc bouygues ne sera pas ultra motivé pour réagir: leur produit se vend très très bien, ils ont trouvé un créneau leur permettant d'avoir un développement soutenu.
Le jour où le recrutement va baisser, là ils seront bien obligé de faire évoluer leur offre.
Mais pour le moment...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum