BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Dim 3 Mai 2009 - 19:46
Liste des chaînes bouygues télécom sur ADSLTV...
http://www.adsltv.org/site/chaines/tv-sur-pc-bouygues.htm
Les ports utilisé par ADSLTV sont sur une plage qui va de 31336 à 31341.
31336 / 31337 pour la lecture.
31338 / 31339 pour l'enregistrement.
31340 / 31341 pour le PIP (image dans l'image).
prejovas
prejovas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : paris

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Lun 4 Mai 2009 - 8:37
oui, mais je trouve qu'il vaut mieux recommander de cocher les chaînes sfr, car comme je l'ai dit plus haut, on en a 20 au lieu de 16, et la connexion est 2 fois plus rapide
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Lun 4 Mai 2009 - 9:19
Vrai pour les abonné(e)s qui sont sur les back bone de 9T
Pour ceux qui sont sur les anciens back bone CI (comme moi-même) contrairement a ce que je pensais...
Cela fonctionne egalement Super
prejovas
prejovas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : paris

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Lun 4 Mai 2009 - 9:30
j'ai configuré mes ports comme tu l'écris, (avant j'avais mappé de 31336 à 31341 en une seule règle, je suppose que c'est pareil)
Je peux enregistrer, mais que sur la liste des chaînes bouygues cochée.
On doit bien pouvoir trouver moyen d'avoir aussi un enregistrement sur la liste sfr...

je viens de trouver une solution pour enregister depuis la liste des chaînes sfr en suivant ces paramètres indiqués sur la faq de adsl tv, mais ça ne permet pas pour l'instant de regarder une chaîne tout en l'enregistrant... C'est bien sans doute pour programmer un enregistrement quand on est absent..

"Si vous n'arrivez pas à enregistrer une chaîne SFR (Neuf, Club Internet, AOL, Télé2)

Si vous arrivez à regarder les chaînes SFR mais que vous n'arrivez pas à les enregistrer, vérifiez que l'option "Enregistrer au format natif du flux de la source" est bien cochée dans les options de "Configuration de l'enregistrement (1/2)" des options d'adsl TV (voir tutoriel).

Vérifiez également que la case "Limiter adsl TV à un seul accès simultané aux chaînes du FAI" est cochée dans les options "Configuration de la connexion" des options d'adsl TV (voir tutoriel).
"
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Lun 4 Mai 2009 - 19:52
configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Adsl_t10

ceci est donc un logiciel pour regarder la TV sur son PC, s'est du streaming!adslTV


Dernière édition par d.bBbox le Lun 4 Mai 2009 - 20:46, édité 2 fois
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Lun 4 Mai 2009 - 19:55
Hello Hello J'attendrais, le jour et la nuit, j'attendrais toujours.......................................
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Windows 7

Mer 6 Mai 2009 - 12:09
Pour les amateurs de nouveau système d'exploitation, il existe un lien pour télécharger gratuitement et légalement le nouveau Windows 7.

De plus il est en français. Cette version expire le 1er juin 2010.


Arrow : Télécharger
configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Sans_t10




Exclamation
Il s'agit d'une version préliminaire du logiciel. Par conséquent, lisez bien ce qui suit afin de vous faire une idée des risques que vous encourrez avant d'essayer la RC.
Inutile de vous précipiter pour obtenir la RC. Cette version sera disponible au moins jusqu'en juin 2009 et nous ne limiterons pas le nombre de clés produits.
Regardez votre agenda. La RC expire le 1er juin 2010. Si vous installez la RC, vous devrez la mettre à jour avec la version finale de Windows 7 ou revenir à une version antérieure de Windows avant cette date.
Protégez votre PC et vos données. Sauvegardez vos données et NE testez PAS la RC sur votre ordinateur principal, au bureau ou à votre domicile.
Restez à jour. Suivez l'évolution des informations techniques générales en lisant le blog de l'équipe des développeurs. Obtenez des informations non techniques, des conseils et des offres spéciales en vous abonnant à la newsletter mensuelle Exploring Windows.
Maintenez votre PC à jour . Vérifiez que vous avez bien activé Windows Update dans l'éventualité où nous publierions des mises à jour pour la RC.
Installation. Vous pouvez installer Windows 7 RC sur un PC fonctionnant sous Windows Vista sans être obligé de le sauvegarder auparavant. Toutefois, nous vous conseillons quand même d'effectuer une sauvegarde complète au cas où... Si votre PC fonctionne avec Windows XP ou Windows 7 Bêta, vous devrez sauvegarder vos données, faire une installation complète de la RC, puis réinstaller vos applications et restaurer vos données.


Pour installer et utiliser la RC, vous devez savoir :
  • Dépanner votre système. Vous serez seul devant votre système donc vous devez avoir suffisamment de connaissances pour pouvoir résoudre vous-même les problèmes qui pourraient se poser. D'autres testeurs de la RC peuvent aussi vous venir en aide via le forum.
  • Graver une image ISO sur un DVD vierge pour en faire le DVD d'installation.
  • Installer Windows.
  • Sauvegarder et restaurer votre PC.
  • Configurer un réseau.
  • Créer et utiliser un disque de restauration du système.

Vous avez besoin des éléments suivants :
  • Accès à Internet (pour télécharger Windows 7 RC et obtenir les dernières mises à jour)
  • PC avec les spécifications minimales recommandées :
    Processeur 32 ou 64 bits, 1 GHz ou mieux
    1 Go de mémoire système ou plus
    6 Go d'espace libre sur le disque
    Prise en charge de DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire (pour permettre le thème Aero)
    Lecteur de DVD-R/W
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Mer 6 Mai 2009 - 12:42
Hello Hello Merci le lion, toujours à l'affût je vois.............
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Mer 6 Mai 2009 - 14:55
Merci PFG60 toujours sur les bons coup Champagne
J'ai déjà une bonne opinion de la bêta voyons ce que la RS1 peu donner...
C'est pratique d'avoir un petit P4 pour tester bounce
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Jeu 7 Mai 2009 - 0:11
He ben je viens de tester et c'est "au poil". Mieux que Vista et franchement rapide et stable.

C'est encore plus simple à utiliser.
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Ven 8 Mai 2009 - 18:50
c'est quoi exactement un "complement a vista ou xp, ou un systeme d'exploitation a part entier, et la desinstaler vista pour ce windows7?
sa me semble pas mal du tout au 1er abord! scratch
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Sam 9 Mai 2009 - 19:40
Hello Hello Dans un post précédent, le lion nous annonçait un nouveau système d'exploitation donc je crois qu'avant de désinstaller quoi que ce soit, il vaut mieux le tester et connaissant nos amis, si les avis sont positifs, je pense que la version testable jusqu'au 10 juin prochain mérite toute notre attention car sa sortie est prévue plus tôt que prévue (dixit Micro hebdo).
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Sam 9 Mai 2009 - 20:16
bizarre, deja un nouvel OS! il sera donc payant en version finale, j ai vista et je changerai pas.. c'est la crise!! Evil or Very Mad
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Sam 9 Mai 2009 - 20:51
d.bBbox a écrit:bizarre, deja un nouvel OS! il sera donc payant en version finale, j ai vista et je changerai pas.. c'est la crise!! Evil or Very Mad
Hello Hello trop c'est trop, quelquefois il faut savoir arrêter l'escalade et je ne pense pas que le fait de vouloir à tout prix le dernier produit sorti soit un argument valable maintenant.

C'est la crise pour tous et il n'est pas toujours intelligent de consommer pour consommer donc, soyons raisonnable et essayons la version d'essai d'accord mais demandons-nous si nous avons vraiment besoin de changer de système d'exploitatation, simplement parce qu'il est nouveau.................
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Sam 9 Mai 2009 - 22:41
PFG60 a écrit:He ben je viens de tester et c'est "au poil". Mieux que Vista et franchement rapide et stable.
C'est encore plus simple à utiliser.
Tout est mieux que Vista carton jaune

d.bBbox a écrit:bizarre, deja un nouvel OS! il sera donc payant en version finale, j ai vista et je changerai pas.. c'est la crise!! Evil or Very Mad
Linux Arrow gratuit Super
la V9 ne vas plus tarder d'ailleurs...
Contenu sponsorisé

configurer - LOGICIELS par ici les sofware en tous genres - Page 2 Empty Re: LOGICIELS par ici les sofware en tous genres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum