probleme avec call of duty black ops
+10
bbox-95
Jessdu54
El_Di@blo
stev56
seb
djoel62
laetke
tofoo93
guilltes
horrio
14 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- pauline43Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 40
Localisation : 43
Re: probleme avec call of duty black ops
Lun 3 Jan 2011 - 0:20
ok merci demain le test sera fait quand tout le monde sera en ligne car la plus de pots connectés car demain c'est la reprise du boulot pour la plupart
Merci de ton aide
Merci de ton aide
- El_Di@bloMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Tergnier 02
Re: probleme avec call of duty black ops
Lun 3 Jan 2011 - 16:56
@Bbox-95: Les 45€ equivalent a un gros bugguage de la part de Bouygues qui me dit que j'ai claquer mes 2H de forfait hors je n'en compte qu'une et de ce fait toutes mes communications sont Hors forfait, et 13€ d'appel avec le technicien. Ca c'etais pour decembre, en Janvier je reitere mon appel, je passe 1H35 min, la personne que j'ai au bout du fil a eu plusieurs personne dans le meme cas que moi et a changer la box de ses clients en Sagem et ca marcher chez les clients en question, mais avant ca il me dit qu'il faut que je patiente pour la 8.4.K.C que j'attend depuis 5 jours alors qu'il en l'a fait la demande.
Tout a l'heure je recois 2 sms "INFO BOUYGTEL: nous avons bien pris en compte votre declaration d'incident, nous vous tiendrons informé de sa resolution." 30 min plus tard, "INFO BOUYGTEL: Votre Incident est resolu, si vous rencontrez a nouveau des difficultés contactez le 611." Toujours pas de Firmware 8.4.K.C.
Un conseiller me dit je vous remet 30 min de forfait, j'ai bien recu le message mais je n'a jamais eu les 30 min du coup je suis deja hors forfait de 6€.
@Pauline: Le technicien du service technique m'a demander d'ouvrir les ports suivant qui lui ont etais communiquer pour BlackOps, sans succés pour moi:
UDP: 81, 3074-3075, 3478
TCP: 80, 443, 3074, 5223
Tout a l'heure je recois 2 sms "INFO BOUYGTEL: nous avons bien pris en compte votre declaration d'incident, nous vous tiendrons informé de sa resolution." 30 min plus tard, "INFO BOUYGTEL: Votre Incident est resolu, si vous rencontrez a nouveau des difficultés contactez le 611." Toujours pas de Firmware 8.4.K.C.
Un conseiller me dit je vous remet 30 min de forfait, j'ai bien recu le message mais je n'a jamais eu les 30 min du coup je suis deja hors forfait de 6€.
@Pauline: Le technicien du service technique m'a demander d'ouvrir les ports suivant qui lui ont etais communiquer pour BlackOps, sans succés pour moi:
UDP: 81, 3074-3075, 3478
TCP: 80, 443, 3074, 5223
- pauline43Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 40
Localisation : 43
Re: probleme avec call of duty black ops
Lun 3 Jan 2011 - 17:38
Merci pour ces infos El diablo !
Par contre je ne comprend pas comment rentrés les ports sur la bbox , c'est plus compliqué que chez orange ou sfr , je trouve la configuration plus complexe tu peux m'aiguiller , car franchement je ne comprend pas tout.
Merci
Par contre je ne comprend pas comment rentrés les ports sur la bbox , c'est plus compliqué que chez orange ou sfr , je trouve la configuration plus complexe tu peux m'aiguiller , car franchement je ne comprend pas tout.
Merci
- El_Di@bloMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Tergnier 02
Re: probleme avec call of duty black ops
Lun 3 Jan 2011 - 19:15
Dans l'interface de ta Box (191.168.1.254) tu vas dans "configuration du routeur" et dans l'onglet "NAT/PAT"
Ensuite il faut que tu cree un nom de regle, par exemple "Black1" et que tu en cree un nouveau pour chaque port que tu ouvre, donc au final tu devrai avoir 7 regle de "Black1" jusqu'a "Black7".
je te fais un exemple:
Nom de regle: Black1
Protocole: UDP
Port ou plage de port: port seul pour 80 et plage de port pour 3074-3075
Ports source: 80 (pour un port seul) 3074-3075 (pour une plage de port)
Ip de destination: L'ip de ta console (faut que la console soit allumé)
Port de destination: le meme que le port source pour un port seul, et le 1er port pour une plage de port dans l'exemple 3074 car il y a qu'une seul case.
Cocher la case toujours attribuer cette regle et valider.
Ensuite il faut que tu cree un nom de regle, par exemple "Black1" et que tu en cree un nouveau pour chaque port que tu ouvre, donc au final tu devrai avoir 7 regle de "Black1" jusqu'a "Black7".
je te fais un exemple:
Nom de regle: Black1
Protocole: UDP
Port ou plage de port: port seul pour 80 et plage de port pour 3074-3075
Ports source: 80 (pour un port seul) 3074-3075 (pour une plage de port)
Ip de destination: L'ip de ta console (faut que la console soit allumé)
Port de destination: le meme que le port source pour un port seul, et le 1er port pour une plage de port dans l'exemple 3074 car il y a qu'une seul case.
Cocher la case toujours attribuer cette regle et valider.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: probleme avec call of duty black ops
Lun 3 Jan 2011 - 21:44
Merci pour ta précision Eldiablo
- El_Di@bloMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Tergnier 02
Re: probleme avec call of duty black ops
Mar 4 Jan 2011 - 10:58
Firmware 8.4.K.C en place, aucun changements a l'horizon BlackOps est toujours en NAT Strict J'attend l'appel du technicien dans la journée.
Re: probleme avec call of duty black ops
Mar 4 Jan 2011 - 19:45
Bonjour
Moi pareille j'ai fais comme Eldiablo a dit mais toujours NAT strict et je suis a l'ancienne version du Firmware
Moi pareille j'ai fais comme Eldiablo a dit mais toujours NAT strict et je suis a l'ancienne version du Firmware
- El_Di@bloMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Tergnier 02
Re: probleme avec call of duty black ops
Mar 4 Jan 2011 - 23:37
Changement de box (sagem) et Youhouhou sans ouvrir de port je suis en NAT moderé en creant une DMZ je suis OUVERT.
Grand merci au technicien qui a bien voulu me changer ma box et pour
Grand merci au technicien qui a bien voulu me changer ma box et pour
Re: probleme avec call of duty black ops
Mer 5 Jan 2011 - 12:28
Il faut que je demande un changement de Box alors?
- El_Di@bloMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Tergnier 02
Re: probleme avec call of duty black ops
Mer 5 Jan 2011 - 12:36
Pour ma part ayant eu la Thomson et ayant galerer pendant 2 mois avec BlackOps et la ayant eu la Sagem je branche, je fait une DMZ ca marche direct je dirais:
BlacOps --> Thomson =
Blackops --> Sagem = NAT OUVERT et un grand plaisir pour jouer avec ses copains sans etre deco a chaque partie.
BlacOps --> Thomson =
Blackops --> Sagem = NAT OUVERT et un grand plaisir pour jouer avec ses copains sans etre deco a chaque partie.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: probleme avec call of duty black ops
Mer 5 Jan 2011 - 13:44
Essaye mais il faudra bien argumenter pour obtenir le changement si ton interlocuteur est tenace...
Demande un changement de box, le technicien niv1 devrait te mettre en relation avec un tech niveau 2 qui va te faire toutes les manips possibles pour valider le changement de box.
En tout cas, cela a fonctionner pour moi il y a une semaine
Demande un changement de box, le technicien niv1 devrait te mettre en relation avec un tech niveau 2 qui va te faire toutes les manips possibles pour valider le changement de box.
En tout cas, cela a fonctionner pour moi il y a une semaine
- El_Di@bloMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Tergnier 02
Re: probleme avec call of duty black ops
Mer 5 Jan 2011 - 17:57
Exact Bbox-95, il faut les cuisiné un peut, et des fois y'en a qui on rien envie d'entendre et t'envoi boulé et donc il faut reiteré ta demande en laissant un laps de temps entre tes appels, personnelement ca m'a couté 3H de forfait et 25€ hors forfait pour arrivé a mes fins et j'en suis pas decu.
Re: probleme avec call of duty black ops
Mer 5 Jan 2011 - 18:08
Lol
Ok je vais plus to attendre.
J'ai lu qui devais avoir une Maj de Black Ops pour les que le NAT soit ouvert..
J'ai lu aussi que il faut aussi ouvrir les ports du PSN:
Ports TCP: 80, 443 et 5223
Ports UDP: 3478, 3479 et 3658
Il y en a 2 ou 3 de plus, mais je n'es pas encore essayé
Ok je vais plus to attendre.
J'ai lu qui devais avoir une Maj de Black Ops pour les que le NAT soit ouvert..
J'ai lu aussi que il faut aussi ouvrir les ports du PSN:
Ports TCP: 80, 443 et 5223
Ports UDP: 3478, 3479 et 3658
Il y en a 2 ou 3 de plus, mais je n'es pas encore essayé
- DiAbO_91Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Marcoussis
Re: probleme avec call of duty black ops
Mar 11 Jan 2011 - 18:31
tofoo93 a écrit:ça marche sur ordi sans rien toucher avec reglage par défaut
+1
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|