BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Turkoise35
Turkoise35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 61
Localisation : Rennes

résolu Problème enregisteur

Ven 12 Nov 2010 - 15:00
Bonjour,

J'ai voulu programmer un enregistrement et je me suis aperçu que mon enregisteur (option à 5 euros) contient xxx enregistrements d'une minute datés du 1/01, or je n'étais pas cliente chez eux à l'époque, donc je ne peux même pas accéder à mes enregistrements qui sont forcément ultérieurs (53% de l'enregisteur). J'ai essayé de contacter le SAV, mais il est surchargé donc je n'ai pas de réponse. J'ai supprimé un tas d'enregistrement en 01/01, mais j'en ai toujours autant et je ne peux savoir combien ???

J'ai debranché le décodeur et rebranché, mais c'est toujours identique !

Que dois-je faire, quelqu'un a t'il déjà eu cette panne ?

Je voulais supprimer cette option, et après cette aventure cela me donne une raison de plus !

Merci
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

résolu Re: Problème enregisteur

Ven 12 Nov 2010 - 17:41
Salut,
un truc qui efface tout du disque dur, c'est un reset usine.
Débranche puis rebranche le décodeur tv, dès qu'un tiret apparait sur l'afficheur, appuie sur les touches haut et bas (sur la façade) en même temps et garde enfoncé jusqu'à ce que l'afficheur indique FF5.

Il sera remis à zéro.

Si malgré tout il reste des enregistrements parasites sur ton disque dur, il peut avoir un bug et nécessiter un échange. Mais si tu veux toujours supprimer cette option...il ne te reste plus qu'à le faire!
Turkoise35
Turkoise35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 61
Localisation : Rennes

résolu Problème enregistreur

Ven 12 Nov 2010 - 18:15
Merci bionicboy, la manipulation a fonctionné. J'y ai perdu tous mes enregistrements, mais rien de bien grave heureusement.
Je comptais profiter de l'option jusqu'à la fin du mois...
Bon week-end Very Happy
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

résolu Re: Problème enregisteur

Ven 12 Nov 2010 - 19:56
Enchanté et bon week-end à toi aussi !
Contenu sponsorisé

résolu Re: Problème enregisteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum