BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
T002
T002
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 69
Localisation : LA ROCHE-SUR-YON

PIXELISATION ET FREEZE SUR VOD - DEBIT TROP IMPORTANT Empty PIXELISATION ET FREEZE SUR VOD - DEBIT TROP IMPORTANT

Dim 31 Oct 2010 - 7:52
Abonné depuis Octobre 2009, il a fallu 9 mois à Bouygues pour regler mon problème de VOD.
Rappel:
La TV en direct fonctionnant parfaitement mais impossible de regarder une VOD, l'image pixelisait toute les 30 secondes.
Après des heures passées avec le service client, verification du débit (13Mbps en moyenne), plusieurs expertises et pour terminer l'envoi d'une lettre recommandée.
MIRACLE la VOD fonctionne enfin mais en même temps je constate que le débit a été divisé par deux.
Il a fallu tirer les vers du nez d'un technicien pour qu'il me dise que la solution à mon problème était le bridage du débit, je suis maintenant à 6Mbps.
Conclusion:
0/20 pour le service technique Bbox.
ayo
ayo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 123
Localisation : chez lui...

PIXELISATION ET FREEZE SUR VOD - DEBIT TROP IMPORTANT Empty Re: PIXELISATION ET FREEZE SUR VOD - DEBIT TROP IMPORTANT

Dim 31 Oct 2010 - 19:28
C'est un peut partout pareil, j'ai eu le même problème chez sfr...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

PIXELISATION ET FREEZE SUR VOD - DEBIT TROP IMPORTANT Empty Re: PIXELISATION ET FREEZE SUR VOD - DEBIT TROP IMPORTANT

Dim 31 Oct 2010 - 20:21
bouygues a du te mettre un DLM sur ta ligne, ca a bridé ton débit!

Sur certaines lignes, ca permet de résoudre les problèmes.

Réduction du débit = augmentation de la stabilité et de la qualité du signal tv.

Enfin, faut voir!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

PIXELISATION ET FREEZE SUR VOD - DEBIT TROP IMPORTANT Empty Re: PIXELISATION ET FREEZE SUR VOD - DEBIT TROP IMPORTANT

Lun 1 Nov 2010 - 12:13
Non je pense meme pas il y a pas de bridage il est juste en adslmax comme profil
Contenu sponsorisé

PIXELISATION ET FREEZE SUR VOD - DEBIT TROP IMPORTANT Empty Re: PIXELISATION ET FREEZE SUR VOD - DEBIT TROP IMPORTANT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum