BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avis + le cube de canal+ / canalsat. Empty Avis + le cube de canal+ / canalsat.

Sam 30 Oct 2010 - 21:33
Bonjour,
Je compte prendre + le cube avec canalsat 5 étoiles par satellite.
Qu'en pensez vous ?
Merci
@+
Jessdu54
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Lorraine
https://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

Avis + le cube de canal+ / canalsat. Empty Re: Avis + le cube de canal+ / canalsat.

Dim 31 Oct 2010 - 8:33
Bonjour Smile

J'ai le cube avec canlsat et canal 5 étoiles je suis très satisfait mais si tu veux économiser 15€ ne prend pas canal tu aura juste les chaines canalsat.
Autrement pour le contrôle du direct, l'enregistrement.... Aucun problème satisfait a 100%
avatar
Invité
Invité

Avis + le cube de canal+ / canalsat. Empty Re: Avis + le cube de canal+ / canalsat.

Dim 31 Oct 2010 - 9:41
OK merci de ton avis !
Juste une question, je sais que l'on peut transférer les enregistrement canalsat vers un disque dur externe mais les enregistrement de canal+ on peut les sauvegarder sur un disque dur externe ?
Merci
Jessdu54
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Lorraine
https://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

Avis + le cube de canal+ / canalsat. Empty Re: Avis + le cube de canal+ / canalsat.

Dim 31 Oct 2010 - 10:58
Je pense que oui puisque l'enregistrement et aussi valable pour canal+ alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas transférer les enregistrements de canal+ dans un DDE
Contenu sponsorisé

Avis + le cube de canal+ / canalsat. Empty Re: Avis + le cube de canal+ / canalsat.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum