Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
28102010
Le site de Bouygues Telecom est en pleine mutation, afin d'offrir une ergonomie améliorée mais surement aussi plus de lisibilité. Le site n'est pas encore complètement terminé, les deux interfaces co-existent. Par ailleurs, il n'est pas impossible que certaines pages, durant cette opération majeure, ne s'affichent pas correctement, nous devrions avoir une information officielle demain.
La page d'accueil:
Direction la boutique:
Alors, quelles sont vos premières impressions?
Si vous remarquiez des bugs ou diverses erreurs, n'hésitez pas à le mentionner, nous le remonterons à Bouygues.
La page d'accueil:
Direction la boutique:
Alors, quelles sont vos premières impressions?
Si vous remarquiez des bugs ou diverses erreurs, n'hésitez pas à le mentionner, nous le remonterons à Bouygues.
Commentaires
Re: Un nouveau site Bouygues Telecom apparaît enfin!
Jeu 11 Nov 2010 - 17:36milo
bonjour tofoo93, tu peut m'aider a réparer cet oubli ?, merci
Jeu 11 Nov 2010 - 19:21
à part contacter l'équipe qui s'occupe de ce site, je ne vois pas quoi faire d'autre!
Jeu 11 Nov 2010 - 19:46
J'ai du mal a comprendre en quoi c'est hyper important ?
Jeu 11 Nov 2010 - 20:05
c'est vrai que c'est vraiment important, mais bon je voulais savoir " pourquoi " , merci pour vos réponses @+
Jeu 11 Nov 2010 - 20:26
je vais faire remonter merci à toi.
je fusionne ton post avec celui de l'actu qui parlé du relooking du site ça sera bien mieux
je fusionne ton post avec celui de l'actu qui parlé du relooking du site ça sera bien mieux
Ven 12 Nov 2010 - 8:55
merci a tous, c'est cool ici
Ven 12 Nov 2010 - 20:20
Bonsoir,
Les menus en haut de cette page https://www.espaceclientcarte.bouyguestelecom.fr/ECC/manageTdbnl.jsf ne se deroule pas correctement
De plus, le site est aligné à gauche
Les menus en haut de cette page https://www.espaceclientcarte.bouyguestelecom.fr/ECC/manageTdbnl.jsf ne se deroule pas correctement
De plus, le site est aligné à gauche
Ven 12 Nov 2010 - 21:58
je crois l'avoir déjà remonté que le site sur l'espace perso est à gauche mais je vais rappeler
Sam 13 Nov 2010 - 9:38
Il serait bien que Bouygues Telecom ajoute un formulaire pour leur remonter les bugs trouvées sur leur site internet.
De plus, il faudrait que sur la Plate Forme d'Entraide, on puisse modifier son adresse e-mail, supprimer son compte, modifier son message, etc...
De plus, il faudrait que sur la Plate Forme d'Entraide, on puisse modifier son adresse e-mail, supprimer son compte, modifier son message, etc...
Sam 13 Nov 2010 - 9:54
pour le formulaire j'en ai déjà parlé chez eux, ça n'a pas eu de réponse... donc bon ej pense que contact webmaster serait bien mais une bonne partie des gens iraient poster leur réclamation commercial ou autres qui n'ont rien a voir avec le but de base donc contre productif...
pour le truc entraide, c'est un alibi de com à 2 balles issue de leur service marketing, donc tu penses pas qu'ils vont pousser le truc à fond. les forums ça n'a jamais été leur truc ils n'y voient pas un grand intérêt à part des gens ennuyeux avec trop de questions qui peuvent un peu déranger leur stratégie ou la remettre en cause....
bon j'extrapole un chouille mais des fois, on a cette vague impression qu'ils doivent composer avec nous et que ça leur plait que très moyennement
pour le truc entraide, c'est un alibi de com à 2 balles issue de leur service marketing, donc tu penses pas qu'ils vont pousser le truc à fond. les forums ça n'a jamais été leur truc ils n'y voient pas un grand intérêt à part des gens ennuyeux avec trop de questions qui peuvent un peu déranger leur stratégie ou la remettre en cause....
bon j'extrapole un chouille mais des fois, on a cette vague impression qu'ils doivent composer avec nous et que ça leur plait que très moyennement
Lun 15 Nov 2010 - 9:42
Bonjour,
sur cette page: http://www.bbox.fr/adsl/bouquet-inclus.html ,les logo de BFM TV, de public Senat et de LCP sont les anciens.
De plus, lorsqu'on utilise la fonction "Recherche une chaînes", une erreur apparait.
Dans le champ de recherche, tapez un mot ou un chiffre (par exemple: 13) et appuyez sur "OK"
Une croix s'affiche.
Cordialement.
sur cette page: http://www.bbox.fr/adsl/bouquet-inclus.html ,les logo de BFM TV, de public Senat et de LCP sont les anciens.
De plus, lorsqu'on utilise la fonction "Recherche une chaînes", une erreur apparait.
Dans le champ de recherche, tapez un mot ou un chiffre (par exemple: 13) et appuyez sur "OK"
Une croix s'affiche.
Cordialement.
Mar 16 Nov 2010 - 20:34
De plus, sur cette page:
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/les-tout-en-un-ideo.html , la fonction "Imprimer les tarifs " ne marche pas.
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/les-tout-en-un-ideo.html , la fonction "Imprimer les tarifs " ne marche pas.
Mar 16 Nov 2010 - 21:00
je ferai un retour compacté lundi prochain sinon on va croire que je leur flood leur boites mail chez bouygues
Mer 17 Nov 2010 - 20:11
Bonjour,
souhaitant modifier mes coordonnées bancaires, je me rend dans mon espace client Box puis je clique sur "Mon mode de paiement"
Sur la page, il est indiqué que "l'adresse d'envoi est indiquée sur le formulaire".
Hors, aucune adresse postale n'est indiquée sur le formulaire.
Il serait plus simple de pouvoir changer ses coordonnées bancaires directement via le site internet (cela permettra de faire des economies de papiers, de timbres).
Cordialement.
souhaitant modifier mes coordonnées bancaires, je me rend dans mon espace client Box puis je clique sur "Mon mode de paiement"
Sur la page, il est indiqué que "l'adresse d'envoi est indiquée sur le formulaire".
Hors, aucune adresse postale n'est indiquée sur le formulaire.
Il serait plus simple de pouvoir changer ses coordonnées bancaires directement via le site internet (cela permettra de faire des economies de papiers, de timbres).
Cordialement.
Jeu 18 Nov 2010 - 12:08
Bonjour,
Un petit bug au niveau du guide des programmes (http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/portail-tv-et-services/programme-tv.html#haut avec le bloc de fin de page qui recouvre le guide:
Un petit bug au niveau du guide des programmes (http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/portail-tv-et-services/programme-tv.html#haut avec le bloc de fin de page qui recouvre le guide:
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|