BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
23102010
Le matériel fourni avec l'offre Fibre Bbox 12878110
Voici la troisième partie, la plus technique, de la présentation de l'offre Fibre effectuée jeudi 21 Octobre dans les flamboyants nouveaux bureaux de Bouygues Telecom. Les boitiers sont-ils à la hauteur des ambitions affichées par Bouygues Telecom, pourront-ils être évolutifs et nous réservent-t-ils de bonnes surprises?
Le matériel fourni avec l'offre Fibre Bbox Bbox-f13
Pour la partie Modem, voici la fiche technique détaillée du produit:
Le matériel fourni avec l'offre Fibre Bbox Modem10
Et pour le Boitier TV (STB):
Le matériel fourni avec l'offre Fibre Bbox Stb10
Il semble bien qu'ils en aient sous le capot, assurant à priori les évolutions pour accueillir des services avancés.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Sam 23 Oct 2010 - 14:20guilltes
Pas de FULL HD en 1080i... en non 1080p, mais ça reste tres correcte, voir comment il se defendra avec le média center.
tofoo93
on en a pas encore parlé, mais on a vu le STB fibre tourner avec le media center, évidemment pas assez de temps pour faire une critique ou émettre un avis correct

l'approche semblait intéressante réactif comme l'est l'interface après pas d'infos sur les formats supporté etc mais bon il s'agissait d'un extrait en 3D upscalé par le STB d'un bluray
SMOBY
c'est la même résolution que sur la stb NC...une info sur la norme utilisée pour le flux tv?
tofoo93
la meme que sur numericable le flux est séparé de la TV
SMOBY
ok tofoo mais j'ai lu un commentaire sur un autre site ou ils indiquaient que le flux TV était "encapsulé" sous la norme IPTV alors que j'ai numéricable la norme est le DVB-C.....
Wind
Et dans la doc technique, c'est bien du DVB-C (cf démodulateur)
PFG60
Le décodeur TV embarque en effet un démodulateur DVB-C. En revanche, il s'agit bien d'un flux séparé pour la TV.
Dude
PFG60 a écrit:Le décodeur TV embarque en effet un démodulateur DVB-C. En revanche, il s'agit bien d'un flux séparé pour la TV.
Je ne sais pas d'où tu tiens ces informations... Les flux vidéos sont en DVB-C, ça n'a aucun sens d'envoyer d'une autre façon des chaines déjà diffusées en DVB-C et d'utiliser de la bande passante supplémentaire.
SMOBY
ben y'a peut etre un demodulateur dvb-C pour le bouquet numéricable, mais Bouygues balance peut etre sa tv en ip-tv... si c'est pour avoir la même qualité que la box adsl non merci<
tofoo93
mais non rhoo les mauvaises langues Smile
SMOBY
non pas mauvaise langue quand je vois la qualité de la tv sur ma box et celle sur la freebox...
Dude
SMOBY a écrit:ben y'a peut etre un demodulateur dvb-C pour le bouquet numéricable, mais Bouygues balance peut etre sa tv en ip-tv... si c'est pour avoir la même qualité que la box adsl non merci<
Et tu crois franchement que Numericable laisserait passer ça sur son réseau ? Tu imagines la bande passante globale que ça demanderait ?
ByTel
Même la VoD (my TF1 par exemple) est en DVB-C et non en IP.

Le modem du décodeur TV est juste là pour l'interface et les mises à jour.
SMOBY
oki donc bonne nouvelle si c'est bien du DVB-C.

2éme question, le protocole téléphonie étant en SIP, ça veut dire qu'on pourra utiliser nos chers smartphones avec fring ou autre pour passer des appels box???? Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum