BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

j'ai testé WP7 Empty j'ai testé WP7

Mar 19 Oct 2010 - 22:50

Ci dessus la vidéo de l'affichage des mails et un jeux 3D tournant sur Windows phone 7.

Globalement assez impressionné, ce n'est pas une énième inspiration de iphone, c'est un peut déroutant au début... mais finalement très agréable a utiliser et surtout impressionné par la qualité de l’écran du Samsung omnia 7... moi qui d'habitude ne veut pas entendre parler de Samsung... là je leur tire mon chapeau !
ayo
ayo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 123
Localisation : chez lui...

j'ai testé WP7 Empty Re: j'ai testé WP7

Mar 19 Oct 2010 - 22:55
Apple phone, android phone et maintenant windows phone, espérons que la concurrence émule les possibilités et l'innovation Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

j'ai testé WP7 Empty Re: j'ai testé WP7

Mar 19 Oct 2010 - 22:56
t'as été à la soirée geek Smile

sinon les ecrans samsung ont tjrs été au top, d'ailleurs c'est eux qui fournisse celui de l'iPhone Wink
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

j'ai testé WP7 Empty Re: j'ai testé WP7

Mar 19 Oct 2010 - 23:19
j'avoue que j'ai été agréablement surpris par ce Windows phone 7

StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

j'ai testé WP7 Empty Re: j'ai testé WP7

Sam 23 Oct 2010 - 10:10
le moins que l'on puisse dire ce que l'interface est déroutante au premier abord mais original et simple (ce qui est bien). Et c'est fluide.

Par contre le jeux il tourne pas en 3D, mais si on peut récupérer les petits jeux 360 c'est un gros coup de boost pour leur plateforme mobile.
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

j'ai testé WP7 Empty Re: j'ai testé WP7

Jeu 20 Sep 2012 - 17:17
2 ans après toi, j'ai testé WP7.5 Mango

En plus de BT, j'ai une ligne Freemobile à 2€ par mois pour le travail. La sim était dans un téléphone basique mais pour confirmer des RDV par SMS à mes clients, il fallait y aller à coup de T9 : une vraie tannée !
J'avais même fini par faire mes SMS sur mon iPhone puis me les envoyer sur ma ligne Free pour ensuite les transférer a mes clients......vraiment pas pratique.

J'ai donc décidé d'acheter un smartphone basique avec un clavier virtuel pour les SMS mais aussi pour la gestion des contacts, plus aisée sur un smartphone qu'un barphone.

Depuis une quinzaine de jours, mon choix c'est porté sur un OMNIA W de chez Samsung (à 180€) qui tourne sous WP7.5 et je dois dire que j'ai été plutôt séduit.

Le téléphone en lui-même : vraiment rien à dire. Bonne dimension, léger, un écran avec des noirs profonds et une très bonne réactivité (bref vraiment bien pour le prix)

La véritable (bonne) surprise : j'ai vraiment été séduit par la fraicheur de l'OS avec (enfin) de l'originalité et de l'innovation par rapport à Android et iOS.
L'idée des tuiles est vraiment sympa avec l'essentiel en première page, le tout, complètement paramétrable.
Pas de complication dans son utilisation, le design est sobre et tout ce qu'il y a dans la machine se trouve en deuxième page (mais c'est vrai que la liste des appli peut être longue et trouver une appli fastidieux), ni plus, ni moins.

C'est tellement intuitif qu'il est immédiatement utilisable par n'importe quel abruti (moi compris...) sans même avoir à ouvrir une notice d'utilisation (que je n'ouvre jamais d'ailleurs et que l'on ne trouve plus dans les boites de téléphone).

A comparer avec les anciens winphones, c'est le jour et la nuit, la nuit hier et le jour aujourd'hui.

Tout n'est bien entendu pas rose mais je dois avouer que pour le moment on est proche de la couleur quand même.
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

j'ai testé WP7 Empty Re: j'ai testé WP7

Mer 31 Oct 2012 - 9:49
Voila, après quelques semaines d'utilisation, je suis toujours séduit mais je trouve l'offre "application", en comparaison à l'appstore disons...minable. Ce n'est absolument pas gênant pour l'utilisation que j'en ai mais, il n'y a vraiment aucune comparaison possible, même avec 120 000 applications disponibles.
Un bon point tout de même, la possibilité d'essayer certaines applis avant de l'acheter.
Contenu sponsorisé

j'ai testé WP7 Empty Re: j'ai testé WP7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum