BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
18102010
Le STB BBox Fibre "pourrait" accueillir le Mediacenter - Page 2 12873910
Selon certaines informations que nous avons pu obtenir, le décodeur TV (dont nous ne savons pas encore grand chose) pourrait bien être compatible avec le service de Médiacenter tant attendu. Contrairement aux remarques que nous avons pu lire sur le forum, les abonnés à la future offre fibre ne seront donc pas lésés, et ce service pourrait leur être accessible au même titre que les clients ADSL.

Le STB BBox Fibre "pourrait" accueillir le Mediacenter - Page 2 1287389502
La preuve en est, cette illustration du nouveau décodeur Fibre (puisque équipé d’une entrée câble) qui montre bel et bien une connectique RJ45, comme le précise la fiche, pour « connecter votre décodeur à votre Bbox », une passerelle multimédia semblerait alors possible entre la Box et le STB Fibre.

Si l’information se vérifie, Bouygues Telecom pourrait étonner encore une fois en proposant du matériel de haute technicité permettant de proposer des services sur la fibre inédits, puisque que le Mediacenter est absent chez Numéricâble, Darty Box THD ou Auchan Box THD.

Comme vous l’avez remarqué tout cet article est rédigé au conditionnel, et il faudra attendre 3 petits jours lors de la conférence de presse dédiée à l’offre fibre pour que toutes ces informations soient confirmées (… ou pas).
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
ok vu comme ca Smile

mais il y a un cout à doubler ça c'est pas négligeable, c'est des € gagné par materiel donc economie d'echelle qui se retrouve sur la facture du client (et aussi pour les actionnaires lol)
MJT
SMOBY a écrit:j'aimerais bien donné plus d'infos mais bon je tiens à ma place :-)
C'est déjà très bien et puis, faut tenir le suspens sinon la réunion n'aurait plus trop d'intérêt.
SMOBY
MJT a écrit:
SMOBY a écrit:j'aimerais bien donné plus d'infos mais bon je tiens à ma place :-)
C'est déjà très bien et puis, faut tenir le suspens sinon la réunion n'aurait plus trop d'intérêt.

effectivement ça fait un an que cela a été annoncé...on peut attendre 2 jours !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum