BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
23092010
Les widgets de Bbox TV arrivent ! - Page 3 12852610
Le site BboxNews nous fait part d'une excellente nouvelle... Calmez vos ardeurs, c'est n'est pas le mediacenter... mais les widgets de la Bbox TV. Annoncés depuis Mai dernier, lors de la conférence de presse, les Widgets, tant attendus, vont commencer à apparaître dès le mois d'octobre, et arriveront comme à chaque déploiement de nouveaux services chez Bouygues Telecom, par vagues successives chez les abonnés.

Les widgets de Bbox TV arrivent ! - Page 3 Teletv11
L'accès à ce nouveau service se fait directement en appuyant la touche "m@tv" de votre télécommande (ou en appuyant sur la touche « Accueil » de votre télécommande et en sélectionnant le service « m@TV ».).

M@TV vous permet d'avoir accès très simplement, et toujours grâce à la technologie flash, aux widgets: informations, météo, horoscope, infos trafic, actualités boursières, news people.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tounet
Sam 9 Oct 2010 - 12:57tounet
Cela fonctionne très bien avec l'ancienne télécommande. C'est moins pratique sûrement comparée à la nouvelle car il faut naviguer sur la page d'acceuil au lieu d'y avoir accès directement. Enchanté
dadaber
Sam 9 Oct 2010 - 13:15dadaber
c'est bien pour ça que cet nouvelle télécommande est bien plus pratique, alors si y a + d'info pour savoir comment si posible changer cet télécommande pour la nouvelle je suis preneur Smile
tofoo93
Sam 9 Oct 2010 - 15:13tofoo93
pour le moment c'est pas possible...
on vous donnera plus d'infos quand on en aura Smile
dadaber
Sam 9 Oct 2010 - 17:31dadaber
ok merci
Chino²ax²
Sam 9 Oct 2010 - 18:26Chino²ax²
Widgets actif aujourd'hui !! Rien de révolutionnaire, mais très pratique !! Mis à part effectivement l'ancienne télécommande...
chipspeed68
Sam 9 Oct 2010 - 20:25chipspeed68
Les widgets ont également fait leur apparition chez moi, dommage de ne pas avoir repris le fonctionnement du dashboard mac ou du volet windows, avec les widgets en surimpression sur la chaîne regardée. Peut-être dans une future MAJ.

Et n'ayant pas un écran 16/9, les widgets sont légèrement amputés d'un morceau à gauche.
guilltes
Dim 10 Oct 2010 - 0:11guilltes
c'est bon pour aussi... j'aime bien finalement... Cool
peper-eliot
Dim 10 Oct 2010 - 12:23peper-eliot
peper-eliot a écrit:Perso, pour moi, les WIDGETS se soldent par un incident client :
Lorsque je veux y accéder, j'ai un premier message d'erreur
WW001 : les données utilisateurs sont innaccessibles. Vous passez en mode dégradé
Une fois validé le message, un suivant apparait
WF001 : Erreur de mise à jour du catalogue, merci de rééessayer
à partir de la, le message reste en premier plan et ne disparait pas. Les on-off sur la STB n'y change rien... Message d'erreur et écran noir en fond. Le seul moyen de s'en débarasser esr de débrancher-rebrancher électriquement la STB... et de ne pas retenter le coup pour aller voir les WIDGETS Rolling Eyes

Rien n'y fait, ni reset factory de la STB et de la Bbox, ni même un reset a distance par le ST niv2 ! sad
Hello ça y est, incident résolu... je peux appécier les widgets Super
Christelle95
Dim 10 Oct 2010 - 13:09Christelle95
Toujours rien de mon côté pour la mise à jour mais bon... ça va venir à un moment tongue
switcheremac
Dim 10 Oct 2010 - 21:34switcheremac
Ca y'est j'ai les widgets ...
yogi17
Lun 11 Oct 2010 - 15:07yogi17
Attention, moi la mise à jour, je ne l'ai pas vu...Je pensais qu'un message du style "une mise à jour est disponible, appuyez sur ok pour l'accepter..". Rien vu du tout. Je me suis simplement aperçu que dans le menu, j'avais une rubrique supplémentaire qui me donnait accès aux widgets.
Sinon, c'est un petit plus sympathique, et qui peut être pratique pour certain. Les choses vont dans le bon sens.
dids
Lun 11 Oct 2010 - 16:10dids
j attend toujours l a M A J soyons patient bounce
bbox-95
Lun 11 Oct 2010 - 23:38bbox-95
Faudrait que bouygues reconsidère l'attribution de leur STB a ceux qui ne sont pas éligibles...

TNT, les chaînes catch up, la vod, les widgets, et peut être le média player... Tout ça cela ne demande pas une ligne de 4,5mega...

Donc pour faire référence a un autre fil du forum, voilà une raison pour laquelle, certains clients pourrait partir chez free....
MJT
Mar 12 Oct 2010 - 7:29MJT
bbox-95 a écrit:TNT, les chaînes catch up, la vod, les widgets, et peut être le média player... Tout ça cela ne demande pas une ligne de 4,5mega...
Bien de le signaler.
Lorsque j'étais chez Free, j'avais souvent des problèmes avec le "media player" du à ma ligne de 7 Mg. Mais peut-être que celui de Bouygues sera de meilleur qualité. Espérons...
yogi17
Mar 12 Oct 2010 - 11:17yogi17
Ce n'est pas qu'une question de débit, mais aussi et surtout une question de conception.
Je connais quelqu'un qui est chez SFR et qui a un débit de 15mo. Il n'y a pas une journée sans que je sois obligé de rebooter le boitier TV, surtout lorsque je branche une clé USB via le mediacenter ou pour enregistrer... Evil or Very Mad
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum