BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Télécommande Bbox bloquée par téléviseur

+18
Kamishra
belette2004
steph059
Jean Phi
choco_mio
dieyne
Sébibiche
badigoince
Bboxer
bbox-95
lhegedus
optimum
kiki_tchyou
corran
haribo93
tofoo93
herve
didier
22 participants
Aller en bas
steph059
steph059
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : coudekerque branche

telecommande - Télécommande Bbox bloquée par téléviseur - Page 3 Empty Re: Télécommande Bbox bloquée par téléviseur

Jeu 14 Oct 2010 - 9:36
Salut jean-phi

je viens juste d'appeler le 611 apres plusieurs essais toujours rien il me conseille d'aller au magasin Bouygues pour un changement de telecommande , si cela ne focntionne pas il faut que les rappels voila je vais y a aller ce matin je te tiendrais au courrant

Bonne journnée
steph059
steph059
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : coudekerque branche

telecommande - Télécommande Bbox bloquée par téléviseur - Page 3 Empty Re: Télécommande Bbox bloquée par téléviseur

Mar 19 Oct 2010 - 10:33
Salut jean-phi

je suis aller la semaine derniere chez bouygues pour la tecommande mais ils doivent en commandés , mais toujours pas de nouvelle j'y retourne ce matin sinon rien de neuf de ton coté ?? A bientot

steph
belette2004
belette2004
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 47
Localisation : Lyon

telecommande - Télécommande Bbox bloquée par téléviseur - Page 3 Empty Re: Télécommande Bbox bloquée par téléviseur

Sam 23 Oct 2010 - 21:22
Merci Lhegedus,
j'ai moi aussi un problème d'interférences entre TV et télécommande box tv et ta solution a fonctionné !!

Merci et bonne soirée
Jean Phi
Jean Phi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Antibes

telecommande - Télécommande Bbox bloquée par téléviseur - Page 3 Empty Re: Télécommande Bbox bloquée par téléviseur

Ven 3 Déc 2010 - 15:04
Je sais que ça fais longtemps mais j'ai enfin résolu mon problème( merci Madame BBox parce que marre de me lever pour changer de chaines), pour que ma télécommande marche je met mon écran en mode cinéma ... et la télécommande répond parfaitement
A vous !! Enchanté
Kamishra
Kamishra
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 42
Localisation : Grenoble

telecommande - Télécommande Bbox bloquée par téléviseur - Page 3 Empty Re: Télécommande Bbox bloquée par téléviseur

Jeu 16 Déc 2010 - 13:34
Bonjour,

je laisse également mon témoignage concernant la télécommande qui ne réponds pas ou très mal.

En premier lieu j'avais installer les boitier adsl et tv dans la chambre, là tout fonctionne.
Hier j'ai voulu testé les boitier dans le salon pour regarder la télé sur mon grand écran, et là, je me suis rendu compte du problème. De loin, de près, sur le côté, en biais, la télécommande ne réagit pas, ou très mal. En 10 mn de test, j'ai réussi à zapper 2 fois en appuyant comme un forcené sur les touches tongue (même si la force exercé sur la touche de la télécommande n'y ai pour tien, bien entendu).

je me suis re-décidé à tout remettre dans la chambre comme c'était au départ, et sur la petite télé, tout fonctionne.

Donc comme évoqué le problème doit bien venir de la télé (enfin ça viendrait plutôt du matériel fourni par bouygues parce que j'ai jamais eu ce problème avec aucune autre télécommande avant >_< )
LucLaMainFroide
LucLaMainFroide
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Nancy

telecommande - Télécommande Bbox bloquée par téléviseur - Page 3 Empty Re: Télécommande Bbox bloquée par téléviseur

Dim 20 Mar 2011 - 10:46
Bonjour à tous,

désolé de déterrer cet ancien topic mais depuis quelques jours j'ai exactement le même problème scratch !

Je suis abonné chez bouygues depuis août 2010, la set top box est branchée en HDMI sur un téléviseur Samsung LCD et je possède la nouvelle télécommande (la plate)

Tout allait bien jusqu'à il y a 3 jours environ : la télécommande contrôle très mal le décodeur, pourtant je n'ai absolument rien changé à ma configuration et je ne venais pas de faire une mise à jour...

J'ai tout essayé :
- Changement de piles
- Reset Bbox et reset usine décodeur
- Changement de chaines télé éteinte ( ne fonctionne pas mieux)
- Mettre le décodeur à l'envers ( fallait vraiment que je sois désespéré !)
- Changement des réglages de la TV ( je suis passé du mode standard au mode cinéma, j'ai déconnecté une fonction qui s'appelle anynet+ qui semblait s'être mise toute seule et qui consiste en gros à allumer la télé automatiquement quand le décodeur est mis en route )

Bref je ne sais plus quoi faire .... Je pense que le matériel fonctionne puisque de temps en temps ça marche. Avant d'appeler le service client , j'aurais aimé bénéficier de vos lumières...

Avez-vous des suggestions? Merci et bonne journée
Alexia.S
Alexia.S
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : nice

telecommande - Télécommande Bbox bloquée par téléviseur - Page 3 Empty Re: Télécommande Bbox bloquée par téléviseur

Ven 15 Avr 2011 - 0:53
Salut, j'avais le meme probleme, et je pense avoir une solution : jai désactiver le capteur d'économie de luminosité de ma tv lcd samsung et depuis plus de probleme...croisons les doigts!!
LucLaMainFroide
LucLaMainFroide
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Nancy

telecommande - Télécommande Bbox bloquée par téléviseur - Page 3 Empty Re: Télécommande Bbox bloquée par téléviseur

Sam 16 Avr 2011 - 19:09
Salut,

De mon côté le problème s'est arrangé au bout d'une semaine, comme il était apparu..

J'avais fini par appeler le service client qui m'a dit d'éloigner le décodeur du lecteur DVD à cause des interférences ( ça faisait 6 mois que ça marchait sans problème et d'ailleurs ça n'a rien changé...) .. j'ai fini par me résigner et puis au bout de quelques jours , magie ça remarche !

Ca devait être un bug temporaire du décodeur , il faut être patient ... Laughing
lautromi
lautromi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : St Maur des Fossés

telecommande - Télécommande Bbox bloquée par téléviseur - Page 3 Empty Re: Télécommande Bbox bloquée par téléviseur

Mar 3 Mai 2011 - 10:31
J'ai aussi ce problème que je résouds de deux façons :
- soit je mets la TV en veille et j'appuis sur OK de la télécommande et sors la TV de la veille et cela fonctionne.
- soit j'allume une petite lampe sur la table derrière la télécommande.
Il semble bien qu'un écran plat (Phillips dans on cas) "éblouisse" en quelque sorte la télécommande : c'est un défaut de conception assez dingue mais c'est comme ça...
loireatlantique44
loireatlantique44
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : NANTES

telecommande - Télécommande Bbox bloquée par téléviseur - Page 3 Empty Re: Télécommande Bbox bloquée par téléviseur

Dim 8 Mai 2011 - 0:24
bbox-95 a écrit:Et pour la hauteur de la chute, tu préconises plus d'un mètre? Smile
Et pour la réception carrelage ou parquet?

Je sors ------->


Bonsoir,

Je confirme.
Le fait de couper une TV HD Toshiba Regza en 42'' redonne vie au boitier BBox.
Le pire est qu'en fait, si on coupe l'alimentation de la TV (elle est donc en veille); le fait de rallumer le boitier remet la télé en fonctionnement.
La télécommande permet ensuite une bonne utilisation.
Testé plusieurs fois et même constat !
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas s'inquiéter : les petits hommes verts sont encore loin de chez nous, les américains espionnent (certes !) mais pas nous et surtout pas toi (perte de temps), Facebook n'est pas encore le maitre du monde (quoique...)...
A bientôt
Contenu sponsorisé

telecommande - Télécommande Bbox bloquée par téléviseur - Page 3 Empty Re: Télécommande Bbox bloquée par téléviseur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum