BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

chaines - A quand les chaines HD de Canal ? Empty A quand les chaines HD de Canal ?

Dim 22 Aoû 2010 - 2:35
Les abonnés à la TV par ADSL via la Neufbox de SFR ont désormais accès aux chaines HD de CanalSat.

Pour le moment, les abonnés bbox sont lésés : ils ont certes accès à Canal+/CanalSat à la demande et à CanalPlay, mais pas encore aux chaines HD du groupe, bien que payant leur abonnement...
J'attends ça et aussi la possibilité d'enregistrer les chaines Canal sur l'enregistreur numérique bbox.
Un doux rêve?
archimede
archimede
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : Rennes

chaines - A quand les chaines HD de Canal ? Empty A quand l'enregistrement des chaînes Canal sur le disque dur numérique ?

Mer 25 Aoû 2010 - 17:09
Je suis entièrement d'accord avec toi. A titre personnel, je ne tiens pas à payer davantage pour avoir le droit de regarder les chaînes de Canal en HD car j'estime que c'est la moindre des choses lorsqu'on est abonné.

D'autre part, j'aimerai vraiment que Bouygues se penche sur l'enregistrement des chaînes Canal sur le disque dur numérique mais il semble qu'il faille encore être très patient. zen
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

chaines - A quand les chaines HD de Canal ? Empty Re: A quand les chaines HD de Canal ?

Jeu 26 Aoû 2010 - 16:39
Qui vivra verra ! Wink
Contenu sponsorisé

chaines - A quand les chaines HD de Canal ? Empty Re: A quand les chaines HD de Canal ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum