BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvel abonnement ideo et parrainage

+10
berkas
Morgote
Ideooo
ricopc
ROLLINGMAN2235
tofoo93
chipspeed68
bbox-95
PichonD
dixmudien
14 participants
Aller en bas
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Sam 18 Sep 2010 - 13:07
Dans environ 3 mois, tu auras un avoir équivalent à ton abonnement sur ta facture. Cet avoir est multiplié au nombre de parrainage que tu auras fait.
Il sera présent tant qu'il ne sera pas totalement épuisé, au fil des factures.
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Sam 18 Sep 2010 - 15:13
Merci...

A vrai dire, je me fais un peu du souçis, j'ai vu des tas de témoignages qui relatent que les filleuls se font avoir par rapport à l'offre exclu web et qui n'ont en fait que un mois offert, le parrainage n'étant soit disant pas cumulable..

De plus, je n'ai reçu aucun sms m'indiquant que mon parrainage a été prise en compte. Esf - ce normal ?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Sam 18 Sep 2010 - 21:41
Moi aussi j'ai parrainé une personne et je n'ai pas reçu de SMS pour me dire que mon filleule avait été parrainé
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Sam 18 Sep 2010 - 21:54
et toi as tu.eu ton mois gratuit de pris en compte ?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Sam 18 Sep 2010 - 22:04
Oui pour mon parrainage mais lors de mon inscription je n'ai pas eu le mois gratuit seulement l'exclu web...
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Dim 19 Sep 2010 - 11:33
Ils n'envoient pas de confirmation pour le parrainage mais tu le verras sur ta facture. A partir du moment ou tu donnes le nom de ton filleul ou parrain et compagnie a l'inscription ca se met en route, il faut a peu près 2 a 3 mois. Mais si t'as un doute, ca coute rien un appel au SC pour savoir s'il y a bien un parrainage en attente en même temps ...
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Lun 27 Sep 2010 - 16:15
Bon au jours d'aujourd'hui ils sont toujours dans l'impossibilité de me dire si le parrainage est éffectif (mon 1er filleul à souscrit aux alentours du 1er septembre). Je trouve ça curieux qu'elle ne puisse pas me dire : "oui votre parrainage est éffectif"

En revanche information de taille, elle m'a bien dit que le filleul avait un 2ème mois gratuit.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Lun 27 Sep 2010 - 16:57
tu verras cela sur ta facture de novembre ou decembre pas avant
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Lun 27 Sep 2010 - 17:34
Oui je pense en attendant les filleuls vous laissez pas faire sur le 3ème mois maxi vous avez aussi un mois gratuit
ROLLINGMAN2235
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mar 28 Sep 2010 - 18:29
Je vais d'informations en désinformations corcernant le deuxième mois offert pour le filleul. Selon un Web Conseillé Bouygues du site : LESMOBILES.COM il n'y aurait plus quue un mois offert (l'exclu web)
Morgote
Morgote
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Tours

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mar 28 Sep 2010 - 21:14
Bonsoir je Confirme que ceci n'est pas Compatible la remise pour le Parrainage et l'exclu web . Cordialement .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mar 28 Sep 2010 - 21:22
Bonsoir Morgote;

merci de relire les conditions sur la page parrainage de Bouygues Ici

il est bien indiqué au milieu de la page que cela est cumulable alors il faudrait que Bouygues arrête avec ce gros mensonge...

Primo si c'est le cas le parrainage n'a plus aucun intérêt

deusio ça s'assimile très clairement à de la pub mensongère et c'est pas compliqué pour faire condamner bouygues sur ce point, combien de client abandonne à cet 1ere réponse surement pas mal et c'est vraiment un manque flagrant de respect du client ceux qui sont un peu plus persévérant ont leur deuxième mois et si le SC fait la sourde oreille un courrier à Noailles et tout rentre dans l'ordre

mais que de complication! soit on fait une offre marketing et on l'assume jusqu'au bout soit on la retire si elle coute trop cher mais qu'on arrete de prendre les clients pour des zero
Morgote
Morgote
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Tours

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mar 28 Sep 2010 - 21:41
Bonsoir Quel Agressivité dit-donc Shocked sinon donc les conditions ont changer récemment et tant mieux . Cordialement .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mar 28 Sep 2010 - 21:50
Pas d'agressivité aucunement (on ce connait pas et même si c’était le cas) juste que ça fait 1ans que certains conseillers colportent une information fausse qui ne vérifie pas sur ce qu'est indiqué sur le site de la maison d'ailleurs si vous demandez aux supérieur la réponse correspond bien à ce que le site indique.

les conditions n'ont pas changé depuis l'existence du parrainage sur le cumule ni sur le nombre (sauf pour les PRO ou le nombre et récemment passé à 4 par an maxi)

c'est juste une clarification pour que les clients sachent bien l'attitude à avoir vis a vis des conseillers qui pourrait indiquer la meme réponse que tu as indiqué.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mar 28 Sep 2010 - 22:33
Perso en aout 2009, j'avais bien bénéficié à la fois du parrainage ainsi que du 1er mois gratuit suite à mon abo IDEO (sans compter le cashback ebuyclub et un remboursement de 50 euros par nokia).
Contenu sponsorisé

parrainage - Nouvel abonnement ideo et parrainage - Page 3 Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum