BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Flekain
Flekain
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : ALBI

Déménagement qui entraine la perte de la TV Empty Déménagement qui entraine la perte de la TV

Lun 16 Aoû 2010 - 17:08
Bonjour,
Actuellement client Ideo 2h00 en dégroupage total, je vais dans une quinzaine de jours déménager vers une nouvelle ville (relativement grande)
Celle-ci est dégroupée totalement par Bouygues, seulement selon la hotline, impossible de profiter de la TV à la nouvelle adresse Evil or Very Mad

Du coup, ils m'ont dit qu'il m'était possible de résilier la partie Bbox sans frais.
Par contre, je devrais choisir un autre forfait de leur gamme.
Là ou tous les conseillers ne m'ont pas dit pareil c'est à propos de:

- La possibilité de prendre une offre Universal Mobile ? Possible/Pas Possible
- Le coût de ce changement de forfait ? Gratuit/ 30€
- Le ré-engagement lors du changement (ré-engagement à la date du changement de forfait/Pas de ré-engagement)

J'aimerai vraiment ne pas me ré-engager afin de pouvoir résilier par la loi Chatel d'ici la fin de mes premiers 12mois (Décembre 2010) vu que les forfaits proposés sont vraiment incroyablement chèr comparé à ce que je pourrais avoir à coté...
Je précise que je change par dépis, uniquement car la réception TV est impossible...

Merci d'avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déménagement qui entraine la perte de la TV Empty Re: Déménagement qui entraine la perte de la TV

Lun 16 Aoû 2010 - 17:34
Bonjour

dans ce cas tu acceptes la resiliation gratuite de la partie ADSL avec le conseiller. pour la partie mobile tu lui indiques rélechir et rappeler ulterieurment ce qui te permet de passer sur le forfait ideo de base (peut etre y es tu déjà) à 44.80 jusqu'à la fin de l'année pour bénéficier de la loi chatel

tout changement vers une autre gamme te réengage à minima pour 12mois et tu ne pourrais pas bénéficier de la loi chatel

par ailleurs il n'est pas possible de migrer vers UM sans frais et c'est pas 30€ mais 60€ et il te faut 9mois d’ancienneté avant ce n'est pas possible
sinon pour tous les autres forfaits il n'y a pas de frais
Flekain
Flekain
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : ALBI

Déménagement qui entraine la perte de la TV Empty Re: Déménagement qui entraine la perte de la TV

Lun 16 Aoû 2010 - 18:21
Salut,
Ouai mais dans ce cas, celà me couterait 44.80 x 4mois pour le tel SEUL + mon abonnement Freebox (en remplacement 30€) + 0.25 x 44.80€ x 12 mois soit 134.4€ seulement pour la loi chatel + 4 mois à 74.8€ en attendant la fin de l'année :/
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déménagement qui entraine la perte de la TV Empty Re: Déménagement qui entraine la perte de la TV

Lun 16 Aoû 2010 - 19:31
je t'explique ce qui est possible ou pas
après a toi de faire ton calcul pour le plus avantageux...
mais ça reste limité

tu vx pas garder la telephonie mobiel chez bouygues ca sera moins onéreux non
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 41
Localisation : St Omer (62)

Déménagement qui entraine la perte de la TV Empty Re: Déménagement qui entraine la perte de la TV

Lun 16 Aoû 2010 - 19:46
Dans le guide des tarifs les 60€ sont indiqué dans la case vous n'etes plus engager...?! Pour basculer de forfait vers universal mobile! confused
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déménagement qui entraine la perte de la TV Empty Re: Déménagement qui entraine la perte de la TV

Lun 16 Aoû 2010 - 21:32
Oui exact! mes yeux ce sont croisés Wink
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 41
Localisation : St Omer (62)

Déménagement qui entraine la perte de la TV Empty Re: Déménagement qui entraine la perte de la TV

Lun 16 Aoû 2010 - 21:33
Enchanté
Flekain
Flekain
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : ALBI

Déménagement qui entraine la perte de la TV Empty Re: Déménagement qui entraine la perte de la TV

Mar 17 Aoû 2010 - 17:39
J'ai rappelé aujourd'hui la hotline
On m'a dit que la date de fin de contrat initialement contractée n'allait pas changée et resterait donc en Décembre 2011, et que donc on m'a confirmé qu'il me serait possible de résilier avec la loi chatel (moyennant 25% des sommes de mon forfait durant un an dès Décembre 2010)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déménagement qui entraine la perte de la TV Empty Re: Déménagement qui entraine la perte de la TV

Mar 17 Aoû 2010 - 20:35
tu feras attention en décembre/janvier de pas accepter la reconduction de la remise fidélité dans ce cas qui annulerai la loi chatel

mais attention à ce que je t'ai dit plus haut, il y a eu des précédants (pas spécialement chez BT) fait toi écrire cela car tu pourrais avoir une mauvaise surprise
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Déménagement qui entraine la perte de la TV Empty Re: Déménagement qui entraine la perte de la TV

Mar 17 Aoû 2010 - 21:25
Pourquoi tu parles de reconduction puisque les 24 mois vont jusqu'en décembre 2011?

Normalement les 6€ de reduc c'est pour les 24 mois après tu ne les as plus? Et cela ne change rien a la période d'engagement. Je suis un peu perdu par ta réponse.

J'ai pu l'expérimenter avec un exprima 1h l'année dernière, j'ai payé plein pot et du coup mes points fidélités ont explosé du coup mais perdus en fumé Smile
Contenu sponsorisé

Déménagement qui entraine la perte de la TV Empty Re: Déménagement qui entraine la perte de la TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum