BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
pascalito974
pascalito974
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : 82000

Ecran noir et 4 carrés- rien a faire Empty Ecran noir et 4 carrés- rien a faire

Dim 15 Aoû 2010 - 21:42
Bonjour,

Depuis quelques heures, je ne reçois plus la TV par mon STB.
Le STB reste bloqué sur les 4 carrés ebn façade et la telecommande est inutilisable.

J'ai vu sur le net que le probleme était apparement global et dû a un probleme technique suite a la mise a jour du 15 aout (ajd'hui) (donc le souci ne viendrait pas de mon appareil)

J'ai tenté des reboot factory sur le STB plusieurs fois, rien n'y fait. J'ai également tenté un reset de la BBox, sans succes.

Il semble qu'il faille attendre que le probleme général soit résolu par les techniciens Bouygues.

Cependant, j'ai remarqué qu'en faisant des reset factory du STB, celui ci me remettait l'heure exacte à chaque redemarrage. Au bout de plusieurs reset, l'heure s'est réaffichée mais n'était plus la meme (18h45 au lieu de 20h30). Est ce grave ou est ce du au plantage de la mise a jour qui affecte beaucoup de monde?

De plus, depuis le changement d'interface il y a quelques temps, je dois appuyer sur les 2 fleches en façade lors de l'affichage des 8888 et non plus du premier ---- pour réaliser un reboot factory. Est ce aussi normal? (le reboot se fait quand meme normalement, FF5, EEpr puis hdd)

J'ai tout tenté, débranché, rebranché bbox, STB...
Dois je me résigner a attendre?

Je precise qu'aujourd'hui, avant de planter, mon STB ne m'a pas proposé la mise a jour en question. Juste voulu allumer, et là, ecran noir et les 4 carrés.

Merci de me renseigner.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Ecran noir et 4 carrés- rien a faire Empty Re: Ecran noir et 4 carrés- rien a faire

Dim 15 Aoû 2010 - 23:35
oui hélas si l'heure est fausse c'est que le STB n'est pas reconnu pou le moment sur les serveur donc pas synchro...

demain en espérant que tout soit rentré dans l'ordre Wink
pascalito974
pascalito974
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : 82000

Ecran noir et 4 carrés- rien a faire Empty Re: Ecran noir et 4 carrés- rien a faire

Lun 16 Aoû 2010 - 20:22
merci de la reponse. Ce matin j'ai bien eu une mise a jour, et heure exacte remise. Cependant, ça freeze des quelques secondes. Je viens de faire un reboot Factory, et de nouveau mise a jour.

J'espere que ça va marcher cette fois ci...
Contenu sponsorisé

Ecran noir et 4 carrés- rien a faire Empty Re: Ecran noir et 4 carrés- rien a faire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum