BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: Plantage de la MàJ du décodeur

Mar 17 Aoû 2010 - 14:48
tofoo93 a écrit:n'en abusé pas trop ils auront pas la capacité de gerer si il y a un afflue sur les réseaux sociaux... d'autant que les demandes sont remonté aux services concerné après.

l'ideal et de les appeler et de vous faire rembourser par la suite votre appel (ils ne rechignent pas à le faire au SC) et si ça tourne en rond un courrier vous serez contacter par un responsable commercial ou cellule tech selon...

Bah justement, ils se rendront vite compte qu'il y a un besoin de SAV sur les forums ou autres supports.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Plantage de la MàJ du décodeur

Mar 17 Aoû 2010 - 15:19
hum attend il viennent de prendre en considération facebook et twitter de façon moins légère, mais bon ils ont tjrs pas compris l'interêt et le complément des forums pour y mettre une petite équipe pour superviser et traiter ce qui peut l'être par ce biais Wink

ils continuent a communiquer vers leur forum d'entraide dont la majorité des posts restent sans réponse ou en suspend... ça en dit long sur ce qu'ils peuvent améliorer pour etre le n°1 AAA++++ Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum