BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
madram49
madram49
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Corbeil essonnes

télécommande décodeur défaillante suite au paramétrage tv Empty télécommande décodeur défaillante suite au paramétrage tv

Dim 25 Juil 2010 - 23:58
Bonjour
j'ai paramétre ma télécommande de mon décodeur pour la faire fonctionner avec la télé.
Hors depuis, dès que j'allume la télé que je choisi de regarder le satelite par exemple ou les chaine bbox. la télécommande ne contrôle plus le décodeur il faut que j'éteigne la télé pour que la télécommande du décodeur puisse contrôler le décodeur.
quelqu'un à une idée pour remmetre à 0 les paramètres de ma télécommande de décodeur car avant le parametrage tout fonctionait parfaitement??


merci
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

télécommande décodeur défaillante suite au paramétrage tv Empty Re: télécommande décodeur défaillante suite au paramétrage tv

Mer 28 Juil 2010 - 13:31
Un petit passage par la section Bienvenue est très appréciée par les membres.


Pour remettre les paramètre à zéro il faut regarder dans le Guide TV fourni avec le STB. Si c'est la nouvelle télécommande :
- appuie 2s sur 'TV' jusqu'au clignotement vert
- entre le code '000'
- valide par 'OK'
La télécommande (V2) est remise en configuration d'usine.
Pour l'ancien model je ne sais pas.

Candide
Candide
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 54
Localisation : 78100

télécommande décodeur défaillante suite au paramétrage tv Empty Re: télécommande décodeur défaillante suite au paramétrage tv

Ven 13 Aoû 2010 - 22:45
Exactement le même problème mais seulement depuis la mise à jour.
Est-ce aussi le cas pour vous?
Contenu sponsorisé

télécommande décodeur défaillante suite au paramétrage tv Empty Re: télécommande décodeur défaillante suite au paramétrage tv

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum