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20072010
Le portail Bbox vient d'être relooké, avec une interface simplifiée, plus claire et nettement plus rapide. Fini les widgets, et place au classicisme... et finalement c'est tant mieux, car il faut bien reconnaître, que le peu de widgets disponibles limitait grandement la personnalisation du portail, et alourdissait la page inutilement.
Un portail épuré donc, qui donne désormais accès directement à l'essentiel, "INFOS", "PEOPLE" et "SPORT". On retrouve les rubriques: "Télévision", "Radio", et "Shopping", avec une petite nouveauté: une rubrique "VOD", qui présente les nouveautés disponibles sur les plateformes de Vidéo à la Demande, TF1 Vision et Canal Play.
Comme quoi, la meilleure des solutions est souvent la plus simple.
Comme quoi, la meilleure des solutions est souvent la plus simple.
Commentaires
Lun 26 Juil 2010 - 21:42
Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de "infos, people, sport" sur un tel site, je serai son obligé à jamais.
Lun 26 Juil 2010 - 22:15
c'est ce sont les chaines demandé le plus par les gens...
suffit de regarder tous les portails
suffit de regarder tous les portails
Mar 27 Juil 2010 - 9:44
Bonjour
à quand sur le Portail bbox, un bouquet TV plus étoffé digne de ce nom?
à quand sur le Portail bbox, un bouquet TV plus étoffé digne de ce nom?
Mar 27 Juil 2010 - 9:50
tofoo93 a écrit:c'est ce sont les chaines demandé le plus par les gens...
suffit de regarder tous les portails
Quel est le rapport avec la Bbox?
Tu aimes qu'on te parles des infos quand tu te rends chez un fourmisseur?
Tout le monde copie-colle des infos sans valleur même quand le client ne vient pas pour ça mais c'est bien?
Dernière édition par jaidespuces le Ven 30 Juil 2010 - 13:47, édité 1 fois
Mar 27 Juil 2010 - 10:44
ce qui est sans valeur pour toi, l'est peut etre pour d'autres...jaidespuces a écrit:tofoo93 a écrit:c'est ce sont les chaines demandé le plus par les gens...
suffit de regarder tous les portails
Quel est le rapport avec la Bbox?
Tu aimes qu'on te perles des infos quand tu te rends chez un fourmisseur?
Tout le monde copie-colle des infos sans valleur même quand le client ne vient pas pour ça mais c'est bien?
il ne faut pas ériger sont point de vue personnel en fondamentaux universel
Mar 27 Juil 2010 - 10:48
Argument imparable.
Mar 27 Juil 2010 - 11:03
J'aurai pas mieux dit que Tofoo!
@ jaidespuces: si tu veux vraiment un portail qui te ressemble, crée toi un compte sur google ou ifrance, tu pourras choisir ce que tu veux et supprimer ce que tu n'aimes pas!
@ jaidespuces: si tu veux vraiment un portail qui te ressemble, crée toi un compte sur google ou ifrance, tu pourras choisir ce que tu veux et supprimer ce que tu n'aimes pas!
Ven 30 Juil 2010 - 13:51
Répondez plutôt à la question:
Quel est l'intérêt pour le client BBox?
Vous n'êtes pas sans savoir que la presse meurt à petit feu avec des sites de news gratuits.
Donc donnez moi un argument au lieu de me dire "c'est mal de critiquer".
Quel est l'intérêt pour le client BBox?
Vous n'êtes pas sans savoir que la presse meurt à petit feu avec des sites de news gratuits.
Donc donnez moi un argument au lieu de me dire "c'est mal de critiquer".
Ven 30 Juil 2010 - 14:00
Qui t'a dit que c'était mal de critiquer ?
J'ai beau chercher, je trouve pas...
Tu nous dit que l'on te donne pas d'arguments. Pourtant, tofoo t'en a donné. Tu es de mauvaises fois en disant cela!
Je vais tenter de les reformuler alors:
Le client bbox a le choix d'utiliser n'importe quel portail. Personne ne l'oblige à passer par celui de bouygues.
C'est le client-utilisateur qui fera le succès ou l'échec de ce portail. Bouygues l'adaptera (ou non) en fonction des retours qu'il en aura.
De ton coté, tu as la possibilité de faire jouer la concurrence en utilisant des portails personnalisables comme je te l'ai dit plus haut.
Je suis comme toi jaidespuces, je ne suis pas du tout fan des trucs peoples et des infos bidons.
Résultat: bouygues ne m'aura pas en tant qu'utilisateur de son portail.
Voila ma sanction. Chacun a le choix de ses actes.
Voila mon point de vue. Après, de là a dériver sur l'état de la presse...oula.... ca dépasse le sujet initial! Et c'est très réducteur/partiel je trouve...
Il faut en ouvrir un autre dans le café virtuel alors! Si tu veux lancer le débat...fonce.
J'ai beau chercher, je trouve pas...
Tu nous dit que l'on te donne pas d'arguments. Pourtant, tofoo t'en a donné. Tu es de mauvaises fois en disant cela!
Je vais tenter de les reformuler alors:
Le client bbox a le choix d'utiliser n'importe quel portail. Personne ne l'oblige à passer par celui de bouygues.
C'est le client-utilisateur qui fera le succès ou l'échec de ce portail. Bouygues l'adaptera (ou non) en fonction des retours qu'il en aura.
De ton coté, tu as la possibilité de faire jouer la concurrence en utilisant des portails personnalisables comme je te l'ai dit plus haut.
Je suis comme toi jaidespuces, je ne suis pas du tout fan des trucs peoples et des infos bidons.
Résultat: bouygues ne m'aura pas en tant qu'utilisateur de son portail.
Voila ma sanction. Chacun a le choix de ses actes.
Voila mon point de vue. Après, de là a dériver sur l'état de la presse...oula.... ca dépasse le sujet initial! Et c'est très réducteur/partiel je trouve...
Il faut en ouvrir un autre dans le café virtuel alors! Si tu veux lancer le débat...fonce.
Ven 30 Juil 2010 - 22:39
nat tu peux leur ecrire pour leur faire part de tes condoléances... les équipes ne sont pas forcément sourdes à toutes remarques...
les choses bouges des fois bien des fois moins bien...
dans tous les cas il faut un tps d'adaptation une fois passé c'est les chiffres de fréquentations qui vont leur montrer peut etre qu'ils n'ont pas rempli leurs objectifs initiaux...
sinon pour jaidespuces, j'ai pas envie de tomber dans ta provocation, tu oublis qu'on est client et non salarié de BT ici donc on émet des avis qui sont tout autant respectable que les tiens pas besoin de chercher de polémiquer ni quoi que ce soit
les choses bouges des fois bien des fois moins bien...
dans tous les cas il faut un tps d'adaptation une fois passé c'est les chiffres de fréquentations qui vont leur montrer peut etre qu'ils n'ont pas rempli leurs objectifs initiaux...
sinon pour jaidespuces, j'ai pas envie de tomber dans ta provocation, tu oublis qu'on est client et non salarié de BT ici donc on émet des avis qui sont tout autant respectable que les tiens pas besoin de chercher de polémiquer ni quoi que ce soit
Ven 30 Juil 2010 - 23:28
je te propose une solution, libre à toi de la suivre ou non, si tu es déjà convaincu de l'inverse avant même de le faire alors ne le fait pas
oui ils lisent notre forum et les autres mais si les "plaintes" arrivent sur plusieurs canaux telephone courrier forums etc... et que leur stat (ca peut te sembler abstrait mais bon) sont modifié dans le mauvais sens tout ceci les forcerons à réviser et revoir la copie, je connais pas une entreprise qui n'ecoute pas ses clients...
le soucis c'est que nous sommes plusieurs centaines de milliers eux ils fotn des synthèses et essait de deviner et nous prposer ce qui semble etre le mieux de cette synthèse...
le sc pour leur ecrire:
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX
Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, noubliez pas :
• de mentionner dans votre courrier, vos coordonnés (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
• de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)
oui ils lisent notre forum et les autres mais si les "plaintes" arrivent sur plusieurs canaux telephone courrier forums etc... et que leur stat (ca peut te sembler abstrait mais bon) sont modifié dans le mauvais sens tout ceci les forcerons à réviser et revoir la copie, je connais pas une entreprise qui n'ecoute pas ses clients...
le soucis c'est que nous sommes plusieurs centaines de milliers eux ils fotn des synthèses et essait de deviner et nous prposer ce qui semble etre le mieux de cette synthèse...
le sc pour leur ecrire:
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX
Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, noubliez pas :
• de mentionner dans votre courrier, vos coordonnés (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
• de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)
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