BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
18072010
50.000 visites mensuelles ! 12794510
L'actualité Bbox ne débordant pas d'activité en ce moment, toute l'équipe et moi même en profitons pour vous remercier d'être chaque mois de plus en plus nombreux à nous rendre visite, la barre symbolique des 50.000 visites mensuelles est désormais dépassée ! Et c'est une grande satisfaction pour le travail accompli par l'équipe de Bbox-forum.net.

Nous espérons que le site vous donne entière satisfaction, et que les informations que vous cherchez sont facilement accessibles. Nous avons évidement besoin de vos conseils afin d'améliorer sans cesse le site, vos avis sont primordiaux.

Pour les puristes voici quelques statistiques issus de Google Analytics:

50.000 visites mensuelles ! Analyt11

50.000 visites mensuelles ! Analyt12

50.000 visites mensuelles ! Analyt13

50.000 visites mensuelles ! Analyt14

50.000 visites mensuelles ! Analyt15


Dernière édition par guilltes le Lun 19 Juil 2010 - 18:31, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PFG60
Dim 18 Juil 2010 - 17:01PFG60
Hiiiiiiiiiiiihhaaaaaaaaaaaa! Youpiiiiii!

Voilà qui donne satisfaction (un peu d'auto-congratulation ne fait pas de mal même si le mérite en revient à d'autres).
avatar
Dim 18 Juil 2010 - 17:30ricopc
C'est génial!

En espérant que BT s'en rendent compte et qu'il acceptent d'intervenir sur les forums avec des techniciens/commerciaux...

Je rappelle qu'Orange, souvent décrié pour leur tarifs, interviennent depuis mi-juin sur les forums!
Allez monsieur bouygues, un petit effort SVP! Enchanté
bbox-95
Dim 18 Juil 2010 - 18:12bbox-95
Felicitations aux tous ceux qui font vivre ce site et qui aident bénévolement ceux qui galèrent!

Pgf60, tofoo93, et les autres merci a vous pour maintenir et proposer un tel espace d'échanges!
derrick66
Dim 18 Juil 2010 - 18:31derrick66
Resultats bien mérité !
karlou
Dim 18 Juil 2010 - 18:38karlou
Merci à vous et comme le dit ricopc ce serai bien que des techniciens/commerciaux interviennent sur les Forums je rajouterai même plus ce serai bien que BT communique plus tout court.
tofoo93
Dim 18 Juil 2010 - 18:42tofoo93
Super
peper-eliot
Lun 19 Juil 2010 - 2:50peper-eliot
bravo à tous Wink les newsers et les readers Hello
En tout cas... Firefox caracolle en tête et j'en profite pour vous dire qu'IE9 en est a sa 3ème preview Wink
switcheremac
Lun 19 Juil 2010 - 12:32switcheremac
Konkeror 17 Shocked Ils sont où les amis Linuxien ?
tounet
Lun 19 Juil 2010 - 15:05tounet
C'est super tout ça , bravo ! Enchanté
MJT
Lun 19 Juil 2010 - 15:27MJT
Un grand bravo à toute l'équipe.

Vous faites du bon boulot et je tenais par le biais de ce post à vous en remercier.

C'est un forum très bien fait, constructif, Convivial et chaleureux. Je n'ai pas de suggestion pour le moment mais je pense aussi, vu l'impact de ce forum, il serait bien que les techniciens et techniciennes ainsi que des personnes du service clients et commercial interviennent de temps en temps sur ce forum.
Donner des avis, répondre de temps en temps à des questions. Ou en est le problème de ligne d'un abonné par exemple etc...

Ce serait vraiment sympa de leur part et nous, Bboxiens (Bboxiennes) apprécieront vraiment beaucoup. Enchanté
avatar
Lun 19 Juil 2010 - 17:28ricopc
peper-eliot a écrit:bravo à tous Wink les newsers et les readers Hello
En tout cas... Firefox caracolle en tête et j'en profite pour vous dire qu'IE9 en est a sa 3ème preview Wink

HS on

vive google chrome! tongue

HS off
haribo93
Mar 20 Juil 2010 - 7:18haribo93
Champagne

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

switcheremac
Mar 3 Aoû 2010 - 20:46switcheremac
Oui mais comme bon nombre de sites de ce genre ... De fait , c'est certainement devenu un réflexe de presque tous de regarder sur le net avant d'utiliser la hot line !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum