BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
stephedi
stephedi
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : malakoff

nouvelle - Petits désagréments de la nouvelle interface Empty Petits désagréments de la nouvelle interface

Jeu 8 Juil 2010 - 22:52
Alors, comme je le disais dans un autre post, globalement tout fonctionne bien, mais il y a quelques petits points embêtants:

- on dirait que dans la section "écran" des réglages de la box TV, on ne puisse plus sélectionner le format souhaité en sortie (16/9eme, 4/3,...)

- j'ai eu droit au freeze complet de la télécommande: la chaine sélectionnée fonctionne encore, mais impossible d'en changer (j'ai du faire un reset avec l'alim). Bon ça m'est arrivé qu'une fois sur plusieurs heures d'utilisation... Comme le fait d'avoir un écran noir à la place de la chaîne voulue.

- Quand on est sur une chaîne, qu'on appuie sur la touche réglage, puis qu'on retourne aux chaînes, on retombe non pas sur la chaîne sélectionnée précédemment mais sur la 1.

- plus le problème avec la radio que je mentionne ici: http://www.bbox-forum.net/set-top-box-decodeur-tv-f11/bug-radio-avec-nouvelle-interface-tv-t3342.htm#37129 [edit 08/07: resolu]

Voilà pour l'instant, en espérant que ça disparaisse un jour!





Dernière édition par stephedi le Jeu 8 Juil 2010 - 23:20, édité 1 fois
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouvelle - Petits désagréments de la nouvelle interface Empty Re: Petits désagréments de la nouvelle interface

Jeu 8 Juil 2010 - 22:58
Si bouygues a un minimum de logique, ils sortiront avant la fin de l'année une petite MAJ corrigeant les beuges de la nouvelle interface.
haribo93
haribo93

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Othis

nouvelle - Petits désagréments de la nouvelle interface Empty Re: Petits désagréments de la nouvelle interface

Ven 9 Juil 2010 - 8:26
@ RICOPC

lol!

on parle de bouygues télécom ??
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouvelle - Petits désagréments de la nouvelle interface Empty Re: Petits désagréments de la nouvelle interface

Ven 9 Juil 2010 - 9:04
scratch Wink
Contenu sponsorisé

nouvelle - Petits désagréments de la nouvelle interface Empty Re: Petits désagréments de la nouvelle interface

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum